Question pour les parisiens et ceux qui peuvent savoir :hein:
Le dernier endroit pour envoyer des chronoposts premium c'est la Poste du Louvre ou y'en a un autre qui ferme plus tard ? Et c'est quelle heure la dernière limite ?
Parce que j'attends depuis 3/4 heures des documents que je dois synthétiser et renvoyer en papier pour être livrés demain matin 9h
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
On le voit plus: en fait il a du le faire à l'arrache hier soir, et tout de suite après il a pris sa voiture pour l'apporter lui même à 650 bornes de chez lui.
J'ai grugé en fait, je leur avais dit qu'ils le recevraient le 27 Avril, mais je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas acté le format, du coup, je l'ai mis sur un serveur et envoyé ce matin
Mais oui, s'il avait fallu j'y serai allé
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 28 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 28 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qu'il est malin ce vieux singe [/quote]
Il est pas si vieux que ça le mandrill.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder