Je Me Retire!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Etant donné que le peu que j'ai à dire au mieux n'interesse personne et au pire est sujet à discorde j'ai décider de me réfugier dans le mutisme, je me met moi même en lecture seule, je lirais sans rien dire en tant que membre anonyme, au revoir.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Encore une Waffinade mdr3 mdr3 mdr3

Putain t'es sérieux? :eek: :peur:
Zemmour et Naulleau addict
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Fais comme moi, mets juste des :grinj:

:grinj:

et :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Le départ de Butterfly : Votez NON :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Rhô, il nous fait son Jospin :nawak: :grinj:

[Butty] :bisou: Butty [/Butty] :grinj:
butterfly15

si on me fait beaucoup de bisous je reste :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi je veut que tu reste :cry2: j'aime te lire :cry2: tu me fait trop rigoler :bisou:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 25 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 25 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le départ de Butterfly : Votez NON :grinj: [/quote]
mdr3

Tu vois, c'est pas tes conneries tes NON et OUI :grinj:
butterfly15

Bon alors je reste :blush: , mais je veux qu'Attila me fasse un bisou :cry2:

Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Apr 25 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Apr 25 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi je veut que tu reste :cry2: j'aime te lire :cry2: tu me fait trop rigoler :bisou: [/quote]
:eek:

Je reve la :eek:

Bon si c'est comme ca moi aussi je pars :hmph:

Sauf si on m'fait pleins d'bisous :blush: :oops:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Apr 25 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Apr 25 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi je veut que tu reste  :cry2:  j'aime te lire  :cry2:  tu me fait trop rigoler  :bisou:[/quote]

N'exagére pas moumoun, comment tu fais pour avoir encore de la salive si tu fais des :bisou: partout? :grinj:
pascom

Message par pascom »

mdr3 rhôôô le Jéjé jaloux mdr3
Franck Drebin

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Apr 25 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Apr 25 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi je veut que tu reste :cry2: j'aime te lire :cry2: tu me fait trop rigoler :bisou: [/quote]
Idem :grinj: :beer:
moumoun

Message par moumoun »

non reste jéjé :cry2: :grinj:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Franck Drebin

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Apr 25 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Apr 25 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non reste jéjé :cry2: :grinj:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:grinj: [/quote]
Et moi?
Si tu ne m'en fais pas je pars :hmph: :cry2:
moumoun

Message par moumoun »

oula dans quoi je me suis lancer moi :peur: :grinj:

reste toi aussi francky :cry2: et les autres aussi hein :grinj:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

voila la pour de bon que j'ai plus de salive :grinj:
pascom

Message par pascom »

Et voila, moumoun, tu as vu ce que tu as fait? Ils veulent profiter de toi :wow:

mdr3
Franck Drebin

Bon ben je reste :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

C'est bon, tes arguments m'ont convaincu, je reste :blush:

Mais c'était à 2 doigts :hmph:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 25 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 25 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais c'était à 2 doigts :hmph: [/quote]
:eek: ton squal fait 2 doigts :coup:

moumoun

Message par moumoun »

:grinj: ca va , ca me fait plaisir alors :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

pourquoi toujours un rapport au sexe ou au :lune: :???: :hmph: :nawak: Moi je veux que des bisous de moumoun :blush:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 25 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 25 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi toujours un rapport au sexe ou au :lune: :???: :hmph: :nawak: Moi je veux que des bisous de moumoun :blush: [/quote]
Ce n'est pas possible :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+Apr 25 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ Apr 25 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Etant donné que le peu que j'ai à dire au mieux n'interesse personne et au pire est sujet à discorde j'ai décider de me réfugier dans le mutisme, je me met moi même en lecture seule, je lirais sans rien dire en tant que membre anonyme, au revoir. [/quote]
ben j'espère que t'aura plus de face qu'un certain ancien trotskiste limite albinos :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 25 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 25 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rhô, il nous fait son Jospin  :nawak:  :grinj:

[Butty]  :bisou: Butty [/Butty]  :grinj:[/quote]
mdr3 mdr3

c'est honteux ce que tu nous fais là Butty, d'abord un départ à la Jospin, pis ensuite un retour à la Jospin ! :eek: t'as dit que tu te cassais, tu te casses ! :mad: Allez ouste, on veut plus te voir ici ! :fuck2: Nan mais, keske Alain penserait de toi s'il te voyait dans cet état, hummmmm ? :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Ca mériterait un bel AALC ! :mad:

:coup:

:oops:

Image

:fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

mdr3 mdr3
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

Obligé mdr3 mdr3

Bon allez reviens Butty, on t'aime nous, dicounne pas :bisou: Par contre l'avatar Jospin, tu pourras pas y réchapper mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Qu'est ce qui se passe encore :???:

Butter veut passer Modo ? :???:

Il l'était pas déjà ? :???:
Répondre