Ca dépend la capacité que tu veux. J'ai vu dans tes liens des lecteur de 1 ou 1.5 Go ou encore 512 Mo.
Moi j'ai le iRiver IHP 120 qui fait 20 Go, bon ça me sert de disque dur aussi. Mais je te conseille plutot un lecteur de 1.5 Go tu verras tu le remplira vite
Faut voir aussi la taille du truc, si jamais le 1.5 Go est aussi " gros " que le 512 ça va. Enfin en tout cas je te conseille un 1.5 Go. Après dans les modèle je m'y connais pas trop
moi je m'oriente a priori vers le dernier (1,5 GO) ISM je crois la marque... l'avantage, c'est que c'est pas connu, donc ils font un truc pas cher et qui vaut autant que le samsung, sauf que la il y a 3 fois plus de places
et je pense que 1,5 GO c'est largement suffisant
mais j'attend des avis d'un peu tout le monde... c'est pratique internet !
merci
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Je ne pourrais que te conseiller le mien, l'<a href='http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ ... 000,00.htm' target='_blank'>Archos GMini 220</a>, surtout quand je vois les prix des lecteurs de 1,5Go. En te débrouillant bien, tu peux le trouver en magasin aux environ de 200€ (perso je l'ai eu à 189€ à quelques jours de Noël ), et tu te retrouves en possession d'un bijou qui fait 20Go, qui fait enregistreur de MP3 (tu peux enregistrer n'importe quelle source audio en connectant le lecteur dessus, ça marche nickel), et qui lit les cartes APN Compact Flash (dont mon APN est équipé, ça tombe bien, même si c'est plus un gadget qu'autre chose). C'est vraiment un excellent produit !
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 25 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 25 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai le iRiver IHP 120 qui fait 20 Go, bon ça me sert de disque dur aussi. [/quote]
Celui avec l'écran vidéo qui lit les .Assouli ?
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Apr 25 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Apr 25 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben nan le shuffle j'aime pas
par contre l'iPod oui, depuis que Vince m'a fait decrouvrir Mac je suis fan :fuck2: [/quote]
Boboss s'en est acheté un en Papouasie de Nord. C'est trop bien. Il le pose dans sa bagnole et je l'entends sur mon poste de TSF. C'est beau le progrés.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Apr 25 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Apr 25 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben nan le shuffle j'aime pas
par contre l'iPod oui, depuis que Vince m'a fait decrouvrir Mac je suis fan :fuck2: [/quote]
ouh mais c'est drôle ça.
Moi mon seul critère est lepoids/la taille; plus c'est léger/petit mieux c'est.
J'en ai un de ce style avec une capacité d'une trentaine de titres environ.
Ca ne doit pas coûter plus de 60-70 euros.
Ca me permet de marcher une douzaine de bornes par jour pour aller/revenir du boulot, mais également de faire des footings avec du gros hip hop ou du gros rock d'homme à la arraaaahhh!