VARSOVIE (AFP) - Par respect pour la mémoire du pape Jean Paul II, décédé le 2 avril, le propriétaire d'une maison close dans le sud de la Pologne, a décidé de fermer son commerce, selon le journal polonais Gazeta Wyborcza de samedi.
- Alors elle réouvre quand ta maison, monsieur?
- Jamais, je te dis qu'elle est close.
- Bon, et bin je sais ce qu'il me reste à faire
L'OM toujours troisième
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Salute a tutti
Soleil de bon matin au Mans et les motards vont bientôt se casser et les crs aussi par la même occasion
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 17 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 17 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip... elle était là, à parler, puis pouf ! elle a disparu.
un nuage de fumée, un bruit bizarre, et pouf.
comme ça.
'paraît que ça arrive plus souvent qu'on le croit. [/quote]
Elle a rencontré un homme vert.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
je suis cuite de retour d'ecosse ou je me suis gelee, quel temps pourrie la bas :gele: je me languis de rentrer chez moi maintenant hein j'en peut plus de courrir a droite et a gauche on me dirai une epave aujourd'hui on a fait une mini croisiere et j'ai eu peur qu'ils me gare avec les autres epaves du port tellement
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 17 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 17 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coucou ici il pleut pas :langue:
[/quote]
C'est inhumain de se moquer du malheur des autres :cry2: