Doux Havres, île De Beauté
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hugh
Au fait Kouka, t'aurais pû nous mettre au jus comme quoi tu suis une carrière tennistique professionnelle
KLARA KOUKALOVA
Pays République tchèque
Age 23 ans
Date de naissance 24 février 1982
Lieu de naissance Prague
Taille 1m66
Poids 50 kg
Résidence Prague
Débuts Pro 1999
Classement WTA 47ème au 11 avril 2005
Jeu Droitière, revers à deux mains

Au fait Kouka, t'aurais pû nous mettre au jus comme quoi tu suis une carrière tennistique professionnelle

KLARA KOUKALOVA
Pays République tchèque
Age 23 ans
Date de naissance 24 février 1982
Lieu de naissance Prague
Taille 1m66
Poids 50 kg
Résidence Prague
Débuts Pro 1999
Classement WTA 47ème au 11 avril 2005
Jeu Droitière, revers à deux mains

- Fabio de rio
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

T'as raison Fabio, le poulet, c'est bon avec la ketchupFindus voulait connaître les habitudes alimentaires des Français... La marque a donc placé des caméras pendant une dizaine de jours pour espionner les repas de plusieurs familles.
Les vidéos ont commencé à être visionnées par des nutritionnistes et les premiers résultats de l'enquête sont édifiants. Premier constat : le ketchup est omniprésent et on choisit plus les aliments pour accompagner ce condiment que l'inverse. Les légumes se résument souvent à quelques feuilles de salade. Enfin, le téléphone a remplacé la télévision. On téléphone à table ou même en faisant la cuisine avec un kit main libre.
(Europe1)

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain

Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AP) - Un commissaire aux comptes a été la cible, dans la nuit de samedi à dimanche, d'un "car jacking" dans le parking souterrain de son immeuble, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de sources policières.