Doux Havres, île De Beauté
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hugh
Au fait Kouka, t'aurais pû nous mettre au jus comme quoi tu suis une carrière tennistique professionnelle
KLARA KOUKALOVA
Pays République tchèque
Age 23 ans
Date de naissance 24 février 1982
Lieu de naissance Prague
Taille 1m66
Poids 50 kg
Résidence Prague
Débuts Pro 1999
Classement WTA 47ème au 11 avril 2005
Jeu Droitière, revers à deux mains

Au fait Kouka, t'aurais pû nous mettre au jus comme quoi tu suis une carrière tennistique professionnelle

KLARA KOUKALOVA
Pays République tchèque
Age 23 ans
Date de naissance 24 février 1982
Lieu de naissance Prague
Taille 1m66
Poids 50 kg
Résidence Prague
Débuts Pro 1999
Classement WTA 47ème au 11 avril 2005
Jeu Droitière, revers à deux mains

- Fabio de rio
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

T'as raison Fabio, le poulet, c'est bon avec la ketchupFindus voulait connaître les habitudes alimentaires des Français... La marque a donc placé des caméras pendant une dizaine de jours pour espionner les repas de plusieurs familles.
Les vidéos ont commencé à être visionnées par des nutritionnistes et les premiers résultats de l'enquête sont édifiants. Premier constat : le ketchup est omniprésent et on choisit plus les aliments pour accompagner ce condiment que l'inverse. Les légumes se résument souvent à quelques feuilles de salade. Enfin, le téléphone a remplacé la télévision. On téléphone à table ou même en faisant la cuisine avec un kit main libre.
(Europe1)

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain

Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AP) - Un commissaire aux comptes a été la cible, dans la nuit de samedi à dimanche, d'un "car jacking" dans le parking souterrain de son immeuble, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de sources policières.
Vers 23h, un ou plusieurs hommes armés se sont emparés de son véhicule, une Volkswagen Touareg, de type 4x4, renfermant selon la victime une mallette contenant des documents confidentiels intéressant les négociations actuellement menées entre le Crédit Lyonnais et Bernard Tapie.
L'homme d'affaires réclame plusieurs dizaines de millions d'euros à la banque si un accord à l'amiable n'est pas trouvé entre les deux parties, qui s'opposent depuis des années au sujet du rachat d'Adidas.
Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisi de l'enquête. De source proche du dossier, on précise que les investigations s'orientent sur un "car jacking" classique, visant plus le véhicule que les documents
C'est sûr que les documents n'intéressent personne.
Par Ludovic Nachury, 01net.
C"est une première en France. La Commission Nationale Informatiques et Liberté (Cnil) vient d"autoriser des ayants droit, en l"occurrence les éditeurs de jeux vidéo, à automatiser la surveillance des réseaux peer-to-peer. « Notre dossier a été accepté, confirme Jean-Claude Larue, le délégué général du Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir, qui regroupe Sony, Ubisoft, Atari, …). Il ne s"agit pas d"une initiative des éditeurs, mais d"une loi républicaine – votée par l"Assemblée nationale, par le Sénat, confirmée par le Conseil constitutionnel –, qui nous autorise à mettre en place cette surveillance. »
C'est juste une info qui, comme les documents de Tapie, n'intéresse personne?
PARIS (AP) - L'actrice italienne Monica Bellucci inaugurera son double de cire le 25 avril à Grévin, a-t-on appris lundi auprès du célèbre musée parisien. En voilà une qui me laisse pas de cire.
MIAMI BEACH, Floride (AP) - Elle a déjà publié un livre et tourne pour la télévision. La joueuse de tennis américaine Serena Williams a plus d'un tour dans son sac: elle s'est lancée lundi dans un nouveau projet, celui de sensibiliser les femmes au traitement des migraines menstruelles. Dans 10 ans elle représentera les couches Confiance.
OME (Reuters) - Nul ne sait s'il s'agit d'un indice sur la couleur de sa peau ou sur son lieu de naissance, mais le successeur de Jean Paul II sur le trône de saint Pierre sera le pape "de la gloire de l'olivier", affirme la prophétie de Saint-Malachie Ce sera un Français : soit le cardinal de Marseille (Provence = olivier) soit Mgr Tartarin, cardinal de Lyon.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- urba
Bonjour
A ceux qui se lèvent pour aller à une réunion à Rennes et qui lorsqu'ils sont dans le train deux minutes avant le départ, reçoivent un coup de fil pour annuler la réunion !
J'adore, nous les couillons de bureaux d'études

A ceux qui se lèvent pour aller à une réunion à Rennes et qui lorsqu'ils sont dans le train deux minutes avant le départ, reçoivent un coup de fil pour annuler la réunion !

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- urba
Un bureau d'études transport, alors tu peux continuer à m'insulter
Ceci dit, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé dans l'autre sens, si c'était moi qui avait annulé la réunion hein
Mail au président de la SNCF et tutti quanti

Ceci dit, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé dans l'autre sens, si c'était moi qui avait annulé la réunion hein

Mail au président de la SNCF et tutti quanti

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- le nain
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 12 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 12 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour
[/quote]
T'as eu du pot, ce pouvait être deux minutes après le départ

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jester
Au fait 'lut bande de moules !

News pour Linux datée du 7 avril :
Mandrake Soft disparait et Activa également pour ne former qu'une seule et unique entité : Mandriva !
<a href='http://www.mandriva.com/company/press/p ... orate/2551' target='_blank'>http://www.mandriva.com/company/press/p ... te/2551</a>
Bonne nouvelle pour les amateurs de Linux !

News pour Linux datée du 7 avril :
Mandrake Soft disparait et Activa également pour ne former qu'une seule et unique entité : Mandriva !
<a href='http://www.mandriva.com/company/press/p ... orate/2551' target='_blank'>http://www.mandriva.com/company/press/p ... te/2551</a>
Bonne nouvelle pour les amateurs de Linux !
- Niko
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 12 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 12 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Apr 12 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 12 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour
[/quote]
[/quote]
j'ai pensé la même chose

j'ai pensé la même chose

Show must go on ...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 12 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 12 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour
[/quote]
Pareil sauf que c'était à Toulon et que je vais à Toulon en voiture
Kouka : excellent ton jeu de mots ce matin

Pareil sauf que c'était à Toulon et que je vais à Toulon en voiture

Kouka : excellent ton jeu de mots ce matin

-
oui merci ca va tres bien
je m'amuse comme une folle
je connait presque tout le quartier en deux jours ,ils sont trop sympas les gents d'ici , meme si il te connaissent pas il te parle
bon moi je comprend que dalle mais eux dans quelques jours ils vont parler courrament francais
je fait aucun effort pour parler l'anglais
puis juste a coter de la maison y a le quartier homo (c'est carrement un ville life ca s'appelle ) je suis devenue la reine de life
quesque c'est bien ce quartier (sauf que j'ai peur des femmes
) c'est des hommes ho
heureusement que mes copains les laisse pas m'approcher 

-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre