les ivrognes. Debout, il fait beau, le mistral souffle toujours, c'est bon pour se désintoxiquer.
Les NEWS.
Afin de vous mettre l'eau à la bouche voici le menu des Noces de Windsor.
- des amuse-bouche froids
- sandwiches aux oeufs et au cresson
- saumon fumé sur pain brun
- tartines de gibier rôti et gelée de groseilles au porto
- petits pains aux crevettes
- des amuse-bouche chauds
- mini-pâtés en croûte cornouaillais
- mini-terrines végétariennes
- tartelettes aux légumes grillés et parmesan
- des pâtisseries miniatures
- gâteaux banane caramel
- tartelettes aux fraises
- fudge au café
- tartes au citron caramélisé
- scones à la crème caillée et à la confiture de fraise
- cake aux fruits
- mini-cornets de crème glacée
Tout ça arrosé avec du thé ou du Coca, je suppose.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
ben la logique voudrait que... mais je trouve le smiley un peu jeune
'lut bande de moules !
merci ces empaffés de marseillais qui veulent jouer l'UEFA et pas la Champions League, et merci encore à Luyindula d'être un beau fantôme, merci à notre ancien prez d'avoir vendu notre attaque, et merci à Duhamel pour notre énième match perdu sous ses ordres.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 10 2005, 07:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 10 2005, 07:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - scones à la crème caillée et à la confiture de fraise
[/quote]
J'en ai mangé en Angleterre, avec de la crème fouettée et de la confiture de fraise c'était trop bon :cocorico:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 10 2005, 08:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 10 2005, 08:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Afin de vous mettre l'eau à la bouche voici le menu des Noces de Windsor.
- des amuse-bouche froids
- sandwiches aux oeufs et au cresson
- saumon fumé sur pain brun
- tartines de gibier rôti et gelée de groseilles au porto
- petits pains aux crevettes
- des amuse-bouche chauds
- mini-pâtés en croûte cornouaillais
- mini-terrines végétariennes
- tartelettes aux légumes grillés et parmesan
- des pâtisseries miniatures
- gâteaux banane caramel
- tartelettes aux fraises