<span style='color:red'>défié en mode coupe et en terrain neutre</span>
les équipe exampté du premier tour de la C1:
commando pastaga
richardménil
world of glass
rodez tripous
-Commando Pastaga
O.Max - La garde
St-é - Red star de Mars
-Richardménil
-World pg glass
OM F@d@as - Marseille13
Bepowaaar - EC Attaque
-Rodez Tripous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
up pour le gentil modo qui à déjà mis celui de la C2 en important
sinon le 1er et 2ème tour n' ont plus be^soin d' être en important
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ni chez toi, ni chez l'ardé... terrain neutre c'est la nouvelle option des matchs amicaux
sélectionne "terrain neutre" avant de défier l'ardé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est malin d'avoir fait descendre le sujet avec toutes les données des équipes
c'est quoi le pseudo hattrick, le code ou le nom exact de l'EC Attaque ? :hein:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tu connais pas la redoutable équipe "l'empire contre attaque" :cry2:
pseudo: vulcain
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'avais juste la flemme de chercher dans mes historiques de matchs
:cocorico:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
<!--QuoteBegin-attila2001+Apr 6 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 6 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ni chez toi, ni chez l'ardé... terrain neutre c'est la nouvelle option des matchs amicaux
sélectionne "terrain neutre" avant de défier l'ardé
[/quote]
et aussi :
tu va dans rechercher : tu tape un nom de stade, tu récupère l' ID du stade voulu et lorsque tu défis, n' oublie pas de mettre l' ID du stade...
Bon ca yé, en fait, il faut passer par la page défis, car si on essaie de défier directement l'équipe dans sa page de présentation, ca marche pas sur terrain neutre.
Donc St-é est défié au stade le Cesne ! Stade d'un collègue, le Mazargues FC !
Marseille13
Coup d'envoi : 13-04-2005 à 15:00
Lieu : Bro goz ma zadou, Coupe. Annuler !
Défi lancé !!
Cher Beppo tu es d'accord pour acceuillir les f@d@s ? [/quote]
bien entendu
sinon, j'ai defié Vulcain chez wylolo en Champagne
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
t' inquiète l' ardé na jamais loupé un match de omforum cup
sinon il existe une option sur le forum qui se nomme "MP"
je trouve que le tirage de Mme nyrod très très bien
Put' qu'est ce qu'ils ont tous ces organisateurs à me provoquer ainsi
Mr Nyrod, Mon équipe est OM f@d@s et non OM f@d@as
Je ferme les yeux cette fois ci mais la prochaine fois je réclamerais qu'on me rembourse les frais d'inscription
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
désolé, mais tu n' est pas le seul sur qui je me suis trompé :langue:
j' ai du faire vite pour organisé tout ça, afin que tout le monde puisse organisé son match rapidement....