6 âpres îles
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut le p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS.
MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier. Les obsèques sont prévues samedi. C'est con pour Charles.
DENVER (AP) - Les cendres de l'écrivain américain Hunter S. Thompson, hérault de la contre-culture américaine qui s'est suicidé le 20 février dernier à l'âge de 67 ans, seront dispersées à l'aide d'un canon conformément à ses dernières volontés, a déclaré mardi sa femme. Comme ça elle sera sûre qu'il est bien mort.
BORDEAUX (AFP) - Adieu château, blason, dorures et fioritures... Face à la mévente des Bordeaux, de nombreux propriétaires et négociants se risquent désormais à moderniser l'étiquette de leur vin pour dépoussiérer leur image de marque et reconquérir les consommateur Ils feraient mieux de baisser leur prix.
MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier. Gaudin donne une demi journée à ses employés, pour assister aux funérailles.
Les Beckam cherchent une nouvelle gouvernante pour leurs enfants Moumoun quand tu auras fini ton nettoyage de printemps, ça te dirait pas. Salaire 3000 €.
Les NEWS.
MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier. Les obsèques sont prévues samedi. C'est con pour Charles.
DENVER (AP) - Les cendres de l'écrivain américain Hunter S. Thompson, hérault de la contre-culture américaine qui s'est suicidé le 20 février dernier à l'âge de 67 ans, seront dispersées à l'aide d'un canon conformément à ses dernières volontés, a déclaré mardi sa femme. Comme ça elle sera sûre qu'il est bien mort.
BORDEAUX (AFP) - Adieu château, blason, dorures et fioritures... Face à la mévente des Bordeaux, de nombreux propriétaires et négociants se risquent désormais à moderniser l'étiquette de leur vin pour dépoussiérer leur image de marque et reconquérir les consommateur Ils feraient mieux de baisser leur prix.
MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier. Gaudin donne une demi journée à ses employés, pour assister aux funérailles.
Les Beckam cherchent une nouvelle gouvernante pour leurs enfants Moumoun quand tu auras fini ton nettoyage de printemps, ça te dirait pas. Salaire 3000 €.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Bud Wazaa
- Le Vieux Buk
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Apr 6 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Apr 6 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Balance l'adresse !
... au fait, qu'unqun a déjà essayé de faire des transferts sur T-shirts (hors mercato) avec son imprimante ? Ça marche bien ? N'importe quel papier transfert est bon ? etc...
[/quote]
mouai moi j en ai fait, ça marche très bien !
(mais de près on voit quand même que c fait "maison" )

Balance l'adresse !

... au fait, qu'unqun a déjà essayé de faire des transferts sur T-shirts (hors mercato) avec son imprimante ? Ça marche bien ? N'importe quel papier transfert est bon ? etc...

mouai moi j en ai fait, ça marche très bien !
(mais de près on voit quand même que c fait "maison" )
Yo les nazes 

- Cob
<!--QuoteBegin-le nain+Apr 6 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Apr 6 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MONACO (Reuters) - Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 6h35 à 81 ans au centre cardio-thoracique de Monaco, annonce le palais princier. Les obsèques sont prévues samedi. C'est con pour Charles.
[/quote]
C'est ce que je me suis dit aussi. Z'ont pas de chance, décidemment, avec tout ça, la moitié des invités vont oublier quel jour c'est finalement et il va leur rester des petits-fours sur les bras...
Punaise quelle idée j'ai d'accepter d'accompagner les petits au carnaval
faut y aller super tôt, j'ai sommeil et je peux même pas me recoucher vuq ue j'ai mis tous mes cheveux en l'air.
Ceci-dit, ça serait un bon test pour la marque de gel, mais bon...
J'ai moyen confiance et surtout pas envie de recommencer... 
Ah oui et moi aussi j'ai déjà fait des transfert et, ma foi, ça a bien marché aussi... Par contre, je sais pas combien de temps ça résiste aux lavages... et sur T-shirt foncé vaut mieux découper à ras le papier sinon, ça se voit un peu...
[/quote]

Punaise quelle idée j'ai d'accepter d'accompagner les petits au carnaval

Ceci-dit, ça serait un bon test pour la marque de gel, mais bon...

Ah oui et moi aussi j'ai déjà fait des transfert et, ma foi, ça a bien marché aussi... Par contre, je sais pas combien de temps ça résiste aux lavages... et sur T-shirt foncé vaut mieux découper à ras le papier sinon, ça se voit un peu...
- attila2001
salut
pour ceux qui se débrouillent bien en transfert t shirt ils peuvent se faire de l'argent en allant <a href='http://www.lafraise.com/' target='_blank'>là</a>

pour ceux qui se débrouillent bien en transfert t shirt ils peuvent se faire de l'argent en allant <a href='http://www.lafraise.com/' target='_blank'>là</a>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 6 2005, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 6 2005, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bukky enfin de retour
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk