L'un Dit : Quatre, L'autre Avril
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il pèle ce matin
Cà doit être hier soir : on a tellement transpiré dans le stade à force de chanter et de pogoter dans tous les sens que l'on a du prendre froid
C'était
[/quote]
on était pas dans le même stade non ? mdr
chanter transpirer pogoter ... j'ai rien vu de tout ça hier soir au vel :anonyme:

Cà doit être hier soir : on a tellement transpiré dans le stade à force de chanter et de pogoter dans tous les sens que l'on a du prendre froid

C'était

chanter transpirer pogoter ... j'ai rien vu de tout ça hier soir au vel :anonyme:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Apr 4 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Apr 4 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il pèle ce matin
C'était
[/quote]
chanter transpirer pogoter ... j'ai rien vu de tout ça hier soir au vel :anonyme: [/quote]
c'était de l'humour
:cry2:

C'était

chanter transpirer pogoter ... j'ai rien vu de tout ça hier soir au vel :anonyme: [/quote]
c'était de l'humour

:cry2:
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
[Cob]ppfffffffff, que des "ciao, bonjour, salut, etc..... :cry2: [/Cob]
Alors, je dis: Γειά σου Cob και άλλοι (Bonjour Cob et les autres
)
Mais un pb de traduction Grec>Français me donne ça: Γειά σου Cob και άλλοι soit: [Geia] ton Cob et autres
ps: c'est avec Free Traduction

Alors, je dis: Γειά σου Cob και άλλοι (Bonjour Cob et les autres

Mais un pb de traduction Grec>Français me donne ça: Γειά σου Cob και άλλοι soit: [Geia] ton Cob et autres

ps: c'est avec Free Traduction

- saiimon
- Nyrod
Salute a tutti
De retour de Marseille, enfin... c' est trop long le car :cry2:
Me suis bien éclaté sur marseille, arrivé sur marseille à 10h du matin, petit passage au local yankee pour le petit dèj' et après direction notre dame avec fada pour brûler un cierge
bah ouais quoi, fallait bien que je mette fin à ma malédiction (ndlr : j' ai pas encore vu une victoire de l' OM :cry2: ).
Après une visite assez complète de Marseille
on décide de rejoindre le local pour boire l' apéro au local avant de rebrousser chemain, pour aller direction le stade vélodrome
On c' est taper 2 tour du stade pour le plaisir avant de se poser au 3615 pour l' apéro, puis direction le stade vélodrome pour mattez le match, d' ailleurs on a rencontré ên speed des têtes d' OMforum
.

De retour de Marseille, enfin... c' est trop long le car :cry2:

Me suis bien éclaté sur marseille, arrivé sur marseille à 10h du matin, petit passage au local yankee pour le petit dèj' et après direction notre dame avec fada pour brûler un cierge

Après une visite assez complète de Marseille

On c' est taper 2 tour du stade pour le plaisir avant de se poser au 3615 pour l' apéro, puis direction le stade vélodrome pour mattez le match, d' ailleurs on a rencontré ên speed des têtes d' OMforum

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
-

- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Apr 4 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 4 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut bande de moules !
ben alors le Nain on annonce pas les news ? [/quote]
Pour que je fasse les NEWS le lundi à l'heure où j'ai posté, il faudrait que les médias donnent des infos. Hors le lundi matin avant 8h30, il n'y a rien, si ce n'est les grosses infos.
Mais pour t'être agréable voici celles de la journée :
LONDRES (AFP) - Le mariage du prince Charles avec Camilla Parker Bowles a été repoussé de vendredi à samedi, en raison des funérailles du pape Jean Paul II auxquelles le prince assistera, a annoncé lundi le secrétariat du prince à Clarence House. Avec un peu de chance, Rainier va partir sous peu, et les funérailles auront lieu samedi.
MOSCOU (AFP) - L'aquarium de Mourmansk, dans le Grand nord russe, cherche une famille d'accueil pour le nouveau-né d'un couple de phoques gris qui refusent d'élever leur bébé né gris et non pas blanc comme ses jeunes congénères, a indiqué lundi le quotidien russe Vremia Novosteï.

ben alors le Nain on annonce pas les news ? [/quote]
Pour que je fasse les NEWS le lundi à l'heure où j'ai posté, il faudrait que les médias donnent des infos. Hors le lundi matin avant 8h30, il n'y a rien, si ce n'est les grosses infos.
Mais pour t'être agréable voici celles de la journée :
LONDRES (AFP) - Le mariage du prince Charles avec Camilla Parker Bowles a été repoussé de vendredi à samedi, en raison des funérailles du pape Jean Paul II auxquelles le prince assistera, a annoncé lundi le secrétariat du prince à Clarence House. Avec un peu de chance, Rainier va partir sous peu, et les funérailles auront lieu samedi.
MOSCOU (AFP) - L'aquarium de Mourmansk, dans le Grand nord russe, cherche une famille d'accueil pour le nouveau-né d'un couple de phoques gris qui refusent d'élever leur bébé né gris et non pas blanc comme ses jeunes congénères, a indiqué lundi le quotidien russe Vremia Novosteï.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Apr 4 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Apr 4 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Apr 4 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Apr 4 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il pèle ce matin
C'était
[/quote]
c'était de l'humour
:cry2: [/quote]
la même chose :langue:

C'était

c'était de l'humour

:cry2: [/quote]

la même chose :langue:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Urba+Apr 4 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Apr 4 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour
J'ai croisé deux manceaux hier à côté du stade, et j'ai même pas pensé à leur demander des rillettes :cry2: [/quote]

J'ai croisé deux manceaux hier à côté du stade, et j'ai même pas pensé à leur demander des rillettes :cry2: [/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Nyrod
Dédicasse à mon poto
Ses parents on eu un accidents en turquie, un car a fracasser leurs voitures, sa mère est décédé et son père est dans un état critique
courage Géllale

Ses parents on eu un accidents en turquie, un car a fracasser leurs voitures, sa mère est décédé et son père est dans un état critique

courage Géllale

OMForum.com
OMForum.com