Fabien Barthez risque de voir sa suspension partir aux oubliettes, en effet, l'AFP vient de publier la future publicité pour un produit Evian qui va être lancé courant Mai à l'approche des beaux jours. En effet, surfant sur la vague de la canicule, Evian avait fait signer en cours d'année un contrat à Barthez pour avoir l'effigie du champion du monde sur ses brumisateur d'eau minérale. Evian pourrait donc sauver la fin de carrière du portier marseillais en vue de la commission qui va se réunir pour prononcer la sanction par rapport à son crachat vers l'arbitre marocain voici quelques semaines.
Les ébauches des affiches publicitaires que nous devrions voir prochainement, annonçant la sortie du Brumisateur "Fabien Barthez" :
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ben c'est fort possible, sachant que si c'était pour faire sa pub, on peut avoir des circonstances éternuantes pour son crachat sur l'arbitre, c'était juste de la pub.