Que des indisciplinés ce matin de 1er avril. Oh! les modos, on recentre les sujets, et plus vite que ça.
Les NEWS.
Le Pape va mourir : poisson d'avril
Albert régent poisson d'avril
PARIS (AFP) - Les Français ont continué en 2004 d'augmenter le temps passé devant la télévision, y consacrant deux minutes de plus par jour, soit au total 3h24 quotidiennement, selon l'étude de l'année TV 2004 de Médiamétrie présentée à la presse jeudi. C'est normal avec tous les bons programmes : La Ferme, Star ac, Pop machin et la Caserne.
LYON (AFP) - Une centaine de nains de jardins, apparemment volés, ont été retrouvés mercredi soir dans un parc public à Bron (banlieue est de Lyon), en bordure de l'autoroute A43, a indiqué jeudi la police.
Les nains, découverts dans le Parc de Parilly, "étaient tous tournés vers l'autoroute et regardaient passer les voitures" Salauds, mais que fait la police.
LONDRES (AFP) - La police de Brighton dans le sud de l'Angleterre) était mercredi sur les traces d'un voleur qui a surgi sur une scène où se produisait un magicien et s'est emparé de son chapeau, lapin compris.
Lynn Thomas, alias le Grand Velcro, était au milieu de son numéro quand l'incident s'est produit devant 150 spectateurs. Malgré l'intervention de ces derniers, le voleur est parvenu à s'enfuir avec Georgina, le lapin. Voilà un voleur qui avait plus d'un tour dans son sac.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Ce matin debout 6H00, un petit passage par le tribunal de commerce à 8H30 pour une audience de 1ere instance, 9H15 retour au bureau, à 10H00 cours d'anglais pour tenter d'améliorer le niveau, puis pause déjeuné, puis retour bureau pour les merdes du vendredi après-midi et ensuite: week-end
Ces brèves explications relatives à mes allégations matinales et journalières visent à sustenter la charmante et amicale COB, souscieuse de voir les bonjours du jour dépasser le cadre du simple: Bonjour à tous
Cob sous la couette, dort pas bien, se souvient qu'il y a qqe chose d'important tout à l'heure.
Toc Toc. Ah ben voilà...
"Bonjour, société Machintruc, c'est pour la prévention des cafards."
:pyjama: :yeuxbouffisquivoienttrouble: :marqueducoussinsurlajoue: Oui entrez... :réprimeunbaillement:
Au moins, la factrice, elle a l'habitude... :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
en ce jour de poissons d'avril divers et variés, dans l'éducation nous ne sommes pas en reste et notre directeur nous a fait une belle blague, j'ai fait de même avec mes élèves
Sinon j'ai lu que le pape aurait reçu l'extrème onction ce matin après avoir fait un arrêt cardiaque hier soir. Est ce un poisson d'avril ou pas ?
Si oui, c'est vraiment de mauvais goût, sachant que le vieil homme est vraiment en train de passer de vie à trépas.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".