Il se serait fait controler en voiture sur la corniche et aurait eut des mots avec les policier, l'un deux aurait fait une réflexion sur son comportement lors du match amical et Barthez lui aurait aussi tot cracher dessus... s'en est suivi une interpelation musclée, blessant légérement en représentant de la lois.
Il est en garde a vue , et son match contre le PSG est compromi ... (ça promet avec les blessé et absents)
APF 01/05/05 8:00 AM : Barthez libéré pour raisons familiales.
Il paraitrait que Fabien Barthez aurait été libéré de sa garde à vue pour raisons familiales et médicales. En effet, plusiuers examens médicaux auraient révélés que Fabien Barthez serait enceinte d'un ballon vivant. Cette première mondiale a ému la communauté scientifique internationale qui s'est immédiatement penché sur son cas. Il auraient décortiqués tous ses arrets et se seraient apercu qu'à chaque fois que le ballon était dans la niche il y avait systématiquement un rapport sexuel entre Lui est Barthez. Le bébé ballon se porte bien. C'est un garçon. Il l'ont appelé : ballez. Une photo de l'heureux couple :
cotisation pour l'achat d'un cerveau, pas besoin d'un haut de gamme ca reste un footballeur
plus serieusement, il a pas honte de penaliser toute une equipe et toute une ville a deux jours d'un match important
meme si je peux comprendre sa reaction face a un condé qui lui fait la morale, mais des fois faut savoir fermer sa bouche...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-saiimon+Apr 1 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Apr 1 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux qui ont pas tout compris [/quote]
mdr2 mdr2