Buenos Dias Muchachas
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
le muchachas c'est juste pour la rime (quoique...)
7h et deja au boulot de bonne heure, de bonne humeur.
7h et deja au boulot de bonne heure, de bonne humeur.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- le nain
A voilà un bonjour correct et bien poli. C'est pas comme celui d'hier de ce pédé d'indien déplumé.
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AP) - Les automobilistes français sont invités à adopter la "British attitude" à l'occasion de la sixième journée de la courtoisie au volant, qui se déroule jeudi. Il ne s'agit pas de rouler sur la file de gauche mais de faire preuve du même civisme qui a fait des routes d'Outre-Manche les plus sures d'Europe. Essayes de traverser dans un passage piétons avec un drapeau grançais à la main. C'est comme le "Fair Play"
BORDEAUX (AFP) - Michel Perroy qui était boucher dans le village de Salleboeuf (Gironde) comparaît à partir de mercredi devant la cour d'assises de la Gironde, deux ans après sa cavalcade sanglante au cours de laquelle il avait blessé sept personnes à l'aide d'un couteau de 45 cm de long. Ses avocats plaident les circonstances atténuantes
TOKYO (Reuters) - L'ancien champion d'échecs Bobby Fischer a officiellement obtenu la nationalité islandaise, ce qui devrait permettre à l'Américain, recherché par la justice de son pays, de s'installer dans l'île où il avait remporté son titre mondial en 1972. Bush : échec et mat.
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AP) - Les automobilistes français sont invités à adopter la "British attitude" à l'occasion de la sixième journée de la courtoisie au volant, qui se déroule jeudi. Il ne s'agit pas de rouler sur la file de gauche mais de faire preuve du même civisme qui a fait des routes d'Outre-Manche les plus sures d'Europe. Essayes de traverser dans un passage piétons avec un drapeau grançais à la main. C'est comme le "Fair Play"

BORDEAUX (AFP) - Michel Perroy qui était boucher dans le village de Salleboeuf (Gironde) comparaît à partir de mercredi devant la cour d'assises de la Gironde, deux ans après sa cavalcade sanglante au cours de laquelle il avait blessé sept personnes à l'aide d'un couteau de 45 cm de long. Ses avocats plaident les circonstances atténuantes
TOKYO (Reuters) - L'ancien champion d'échecs Bobby Fischer a officiellement obtenu la nationalité islandaise, ce qui devrait permettre à l'Américain, recherché par la justice de son pays, de s'installer dans l'île où il avait remporté son titre mondial en 1972. Bush : échec et mat.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
jonbour !
Pour ceux qui se posent la question de savoir quelle est la meilleure console de jeu... la réponse est là : <a href='http://www.abrutis.com/video.php?id=320' target='_blank'>http://www.abrutis.com/video.php?id=320</a>

Pour ceux qui se posent la question de savoir quelle est la meilleure console de jeu... la réponse est là : <a href='http://www.abrutis.com/video.php?id=320' target='_blank'>http://www.abrutis.com/video.php?id=320</a>

- Fabio de rio
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 24 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 24 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jonbour !
[/quote]
Niiiiiintendo
Bonjour

Niiiiiintendo

Bonjour

- Jester
- Jester
<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 24 2005, 09:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 24 2005, 09:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jonbour !
[/quote]
putain comme c'est bon !
et mortel l'accent anglais de la présentatrice

putain comme c'est bon !
et mortel l'accent anglais de la présentatrice

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
<!--QuoteBegin-daïkat+Mar 24 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Mar 24 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester en tant que prof de bio tu devrais te soucier de santé de notre planete et celle ci a besoin de pluie.
Alors la pluie c'est bien meme si ca t'empeche de profiter des journées qui rallongent, mais bon les prof ne savent que se plaindre c bien connu :langue: [/quote]
t'inquiète, cet hiver les gens ont eu la neige ils ont râlé... parcequ'il y avait trop de neige.
Au printemps ils se plaignent du manque de pluie, car on risque la sécheresse. Il faudrait juste leur rappeler que les pluies arrivent en principe plus souvent au mois d'Avril qu'au mois de Mars. Mais tu verras que sauf les agriculteurs beaucoup se plaindront des journées grises et pluvieuses parcequ'ils manqueront de soleil.
Et cet été ? Rebelotte mais dans le sens inverse, ils viendront chialer parcequ'il fait trop de soleil et qu'il ne pleut pas assez.
Et s'il pleut trop, les gens vont se plaindre qu'il y a des innondations...
Voilà le joli topo de notre France
moi je râle parceque hier il faisait beau et que j'étais bloqué au collège alors que j'avais normalement pas cours, et aujourd'hui il va pleuvoir et que je pourrais pas en profiter.
Au fait personne ne l'a dit mais aujourd'hui c'est la journée de la courtoisie en voiture.
Beaucoup disent que les français sont derrière les autres en matière de courtoisie au volant, et que l'on ne respecte pas les règles... à mon avis ils ne sont pas allé en Italie, en Grèce, en Turquie, etc.

Alors la pluie c'est bien meme si ca t'empeche de profiter des journées qui rallongent, mais bon les prof ne savent que se plaindre c bien connu :langue: [/quote]
t'inquiète, cet hiver les gens ont eu la neige ils ont râlé... parcequ'il y avait trop de neige.
Au printemps ils se plaignent du manque de pluie, car on risque la sécheresse. Il faudrait juste leur rappeler que les pluies arrivent en principe plus souvent au mois d'Avril qu'au mois de Mars. Mais tu verras que sauf les agriculteurs beaucoup se plaindront des journées grises et pluvieuses parcequ'ils manqueront de soleil.
Et cet été ? Rebelotte mais dans le sens inverse, ils viendront chialer parcequ'il fait trop de soleil et qu'il ne pleut pas assez.
Et s'il pleut trop, les gens vont se plaindre qu'il y a des innondations...
Voilà le joli topo de notre France

moi je râle parceque hier il faisait beau et que j'étais bloqué au collège alors que j'avais normalement pas cours, et aujourd'hui il va pleuvoir et que je pourrais pas en profiter.
Au fait personne ne l'a dit mais aujourd'hui c'est la journée de la courtoisie en voiture.
Beaucoup disent que les français sont derrière les autres en matière de courtoisie au volant, et que l'on ne respecte pas les règles... à mon avis ils ne sont pas allé en Italie, en Grèce, en Turquie, etc.
- Niko
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 24 2005, 07:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 24 2005, 07:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
effectivement personne l'a dit

[/quote]
effectivement personne l'a dit

Show must go on ...
- Cob
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà le joli topo de notre France
moi je râle parceque hier il faisait beau et que j'étais bloqué au collège alors que j'avais normalement pas cours, et aujourd'hui il va pleuvoir et que je pourrais pas en profiter. [/quote]
En bon Français.

moi je râle parceque hier il faisait beau et que j'étais bloqué au collège alors que j'avais normalement pas cours, et aujourd'hui il va pleuvoir et que je pourrais pas en profiter. [/quote]
En bon Français.

- Jester
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 24 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 24 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà le joli topo de notre France
En bon Français.
[/quote]
mais c'est clair !
mais je suis moins râleur que certains car moi je râle pour UNE demi journée, pas parcequ'il ne pleut pas ou pas assez. 

En bon Français.

mais c'est clair !

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Courtoisie au volant
Et pourquoi pas respecter les limitations de vitesse tant qu'on y est
J'ai toujours pas reçu mon p'tit papier... 48H qu'ils disaient
En plus j'viens de m'apercevoir qu'à 20 jours près, je rentre dans le système du permis probatoire
Le "A" pendant 3 ans et au moindre retrait de point durant cette période, faudra suivre un stage qui coutera la peau du squal pour les récupérer
Cot cot quand même
J't'en foutrai de la courtoisie

Cot cot quand même

- attila2001

"j'aime pas le club des schtroumpfs grognon"

"j'aime pas les bonjour"

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 24 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 24 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester c'est pas un
powaaaaaaaaaaa pour rien
[/quote]
ho ca vient pas du calimero hein
regarde moi j'en suis une ,bé pourtant je rale jamais
( ou presque
)

ho ca vient pas du calimero hein

- Juliensw
- Jester
le permis probatoire je suis pour... comme je serai pour la limitation de la cylindrée ou de la puissance d'une voiture pour les jeunes conducteurs (ce qui se fait NORMALEMENT par la surprime d'assurance et qui devrait en décourager beaucoup, mais malheureusement y a des riches ou autres qui arrivent à se les payer quand même). Sécurité avant toute chose, et les jeunes conducteurs sont on le sait de par la fait peu expérimentés et font preuve de d'insouciance et ne voient pas le danger qu'après plusieurs année. C'est con pour toi Jules, mais c'est pour le bien de chacun et ton bien. Tu le comprendras plus tard, crois moi