<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 20 2005, 08:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 20 2005, 08:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui c'est le printemps du cinéma.... Coucou [/quote]
Je savais même pas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-boboss13+Mar 20 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Mar 20 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Nain : aujourd'hui on travaille dans le jardin [/quote]
à bas l' exploitation des nains de jardin
bonjour à toutes et tous
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 20 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 20 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Mar 20 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Mar 20 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Nain : aujourd'hui on travaille dans le jardin [/quote]
à bas l' exploitation des nains de jardin
bonjour à toutes et tous [/quote]
et lorsqu'il aura fini, on fera un concours de lancé
après une nuit de merde ... une journée de merde aux Urgences
Et y'a même pas eu un dizième de ce qui se passe dans un épsiode de la série le dimanche soir
ben la miss était en vrac depuis hier mal au bide ... on a cru à l'apendicite alors comme je me souvenais du passage d'Urba j'ai pas laissé trainé et ce matin hop on est parti
c'est cool on est arrivé après les bastons de la nuit et avant les accidents ménagers du matin
Enfin tout ça pour rien trouver ... y'a pas à dire c'est top
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 20 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 20 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin tout ça pour rien trouver ... y'a pas à dire c'est top [/quote]
T'aurais préféré qu'elle ait un truc grave, comme ça t'aurais pas fait le déplacement pour rien ?
Même pas une chtite infirmière à zieuter ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet