C' Est The Mars Aujourd'hui !
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Salut les gens...
J'attends le plombier qui doit m'installer un nouveau lavabo avec le meuble qui va avec...

Heureusement que la mère de l'Ardé était là ce WE, au moins l'appart est déjà rangé (enfin encore un peu, quoi) et j'ai plus qu'un coup d'aspi à passer...

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Coucou les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050315/202/4bdih.html' target='_blank'>Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais</a>
PARIS (AFP) - L'abbé Pierre, Bourvil, Coluche, Jacques-Yves Cousteau, Marie Curie, Charles de Gaulle, Victor Hugo, Molière, Louis Pasteur et Edith Piaf, dans l'ordre alphabétique, sont les dix plus grands Français de tous les temps, selon un sondage réalisé à la demande de France 2, dont les résultats ont été présentés lundi soir par la chaîne. Quid de Napoléon, Charlemagne, Louis XIV, Jules Ferry, Niepce, Pasteur, Laennec etc. J'aime bien Coluche et Piaf, mais de là à les mettre dans les 10 premiers français
PARIS (AP) - Avec 32,3 millions d'entrées en janvier et février, la fréquentation des salles obscures en France a baissé de 6,9% au cours des deux premiers mois de l'année par rapport à la même période de 2004, selon les premières estimations du Centre national de la cinématographie (CNC) publiées mardi. C'est la faute aux téléchargements.
FRANCFORT (AFP) - Une grève des arbitres de football serait "légitime" après les menaces de mort qui ont poussé le Suédois Anders Frisk à renoncer à son sifflet, a déclaré mardi le président de la commission des arbitres de l'Union européenne de football (UEFA), l'Allemand Volker Roth. Moi je veux bien faire arbitre. Vous me crieriez : Arbitre enculé, et moi je vous ferais un bras d'honneur.
Les NEWS
<a href='http://fr.news.yahoo.com/050315/202/4bdih.html' target='_blank'>Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais</a>
PARIS (AFP) - L'abbé Pierre, Bourvil, Coluche, Jacques-Yves Cousteau, Marie Curie, Charles de Gaulle, Victor Hugo, Molière, Louis Pasteur et Edith Piaf, dans l'ordre alphabétique, sont les dix plus grands Français de tous les temps, selon un sondage réalisé à la demande de France 2, dont les résultats ont été présentés lundi soir par la chaîne. Quid de Napoléon, Charlemagne, Louis XIV, Jules Ferry, Niepce, Pasteur, Laennec etc. J'aime bien Coluche et Piaf, mais de là à les mettre dans les 10 premiers français
PARIS (AP) - Avec 32,3 millions d'entrées en janvier et février, la fréquentation des salles obscures en France a baissé de 6,9% au cours des deux premiers mois de l'année par rapport à la même période de 2004, selon les premières estimations du Centre national de la cinématographie (CNC) publiées mardi. C'est la faute aux téléchargements.
FRANCFORT (AFP) - Une grève des arbitres de football serait "légitime" après les menaces de mort qui ont poussé le Suédois Anders Frisk à renoncer à son sifflet, a déclaré mardi le président de la commission des arbitres de l'Union européenne de football (UEFA), l'Allemand Volker Roth. Moi je veux bien faire arbitre. Vous me crieriez : Arbitre enculé, et moi je vous ferais un bras d'honneur.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Cob
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-pascom+Mar 16 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 16 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les photos, les photos, Boboss
[/quote]
5 en lignes et pour les 400 autres, il faut que j'y travaille

5 en lignes et pour les 400 autres, il faut que j'y travaille

-
- Niko
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 16 2005, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 16 2005, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PARIS (AFP) - L'abbé Pierre, Bourvil, Coluche, Jacques-Yves Cousteau, Marie Curie, Charles de Gaulle, Victor Hugo, Molière, Louis Pasteur et Edith Piaf, dans l'ordre alphabétique, sont les dix plus grands Français de tous les temps, selon un sondage réalisé à la demande de France 2, dont les résultats ont été présentés lundi soir par la chaîne. Quid de Napoléon, Charlemagne, Louis XIV, Jules Ferry, Niepce, Pasteur, Laennec etc. J'aime bien Coluche et Piaf, mais de là à les mettre dans les 10 premiers français
[/quote]
Et Eiffel, Citroen, les frères lunières ...

[/quote]
Et Eiffel, Citroen, les frères lunières ...

Show must go on ...
- Fabio de rio
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- le nain
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-boboss13+Mar 16 2005, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Mar 16 2005, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 16 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 16 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nos cadeaux, nos cadeaux, Boboss !!!
[/quote]
Rien pour toi
[/quote]
Et dire que nous on a pensé à toi pendant le match :cry2:

Rien pour toi

Et dire que nous on a pensé à toi pendant le match :cry2:
- Jester
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 16 2005, 09:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 16 2005, 09:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, et puis tant que j'y suis...

Moi j'aime bien Garfield. [/quote]
j'adore Garfield, c'est sympa de poster ça
par contre t'aurais pas la version française également ?
Bon les lycéens sont de moins en moins nombreux dans la rue car ils se demandent pourquoi encore sécher les cours alros qu'ils ont un bac à passer en fin d'année. D'ailleurs ils avaient fait grève à l'époque pour en pas avoir de TPE, aujourd'hui ils la font pour ne pas qu'ils sautent...
Les salaires du Public seront renégocier suite à la grève "pour" les 35h (alors que tout le monde avait signé pour une réduction de temps de travail mais avec réduction de salaire), j'attends dans les prochains jours la grève du Privé pour renégocier les salaires également puisque ça a été accordé au public.
Et à Courchevel le prez de Samsung a loué une piste rien que pour lui, moyennant la somme de 1500€/heure selon les sources courcheveliennes
C'est ça la France !
'lut bande de moules !

j'adore Garfield, c'est sympa de poster ça

Bon les lycéens sont de moins en moins nombreux dans la rue car ils se demandent pourquoi encore sécher les cours alros qu'ils ont un bac à passer en fin d'année. D'ailleurs ils avaient fait grève à l'époque pour en pas avoir de TPE, aujourd'hui ils la font pour ne pas qu'ils sautent...
Les salaires du Public seront renégocier suite à la grève "pour" les 35h (alors que tout le monde avait signé pour une réduction de temps de travail mais avec réduction de salaire), j'attends dans les prochains jours la grève du Privé pour renégocier les salaires également puisque ça a été accordé au public.
Et à Courchevel le prez de Samsung a loué une piste rien que pour lui, moyennant la somme de 1500€/heure selon les sources courcheveliennes

C'est ça la France !

'lut bande de moules !

- Cob