Plus particulierement, ca parle de voiture volée...
Je m'explique.
Un pote a acheté une voiture dans un garage.
Le garagiste lui donne une carte grise temporaire valable un mois, il envera la vraie d'ici la.
Au bout d'un mois, aucune nouvelle. Il s'inquiete, appelle le garage tout les jours, et ce ne repond pas.
Au bout d'une semaine il y vas, le garage est fermé.
Il passe a la gendarmeire, et la il apprend que le garagiste etait en prison pour trafic de voiture volée... 35 vioture volée provenant d'allemagne on etait vendue par ce garage. La sienne fait partie des 35...
Bon, la ca devient compliqué vous avez le droit de pas lire...

Le garage francais a acheté ces voitures a un garage allemand. Sauf que la vente garage-garage est tres taxé. Il ont donc fait le transfert des voitures en tant que particulier-particulier. Pour faire tout ca, des fausses declaration de ventes, des fausses carte grises et d'autres faux papiers ont été créés.
Tout le monde reprend la lecture !

Il se dit ben merde alors. sauf que ca s'arrete pas la.
Il n'a pas le droit de refaire une carte grise car tout les papiers de cette voitures sont faux ou douteux.
Du coup il a sa caisse dans le garage qui marche nickel (achetée 17000 balles quand meme), mais il a pas le droit de la faire rouler...
La voiture est une peugeot 309, autant dire que la vendre en piece detachées n'amortirai jamais les 17000 francs...

Et il possible de se faire enc

Y a t'il une solution juridique ?

Cher Jury Je vous le demande !

Est il acceptable qu'un jeune ayant durement travaillé pour la nation dans le but d'acheter une voiture se fasse avoir de la sorte ?

En tout cas messieur dames, mefiez vous des cartes grises temporaire lors de vente de vehicules.