Besoin De Vous

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

J'explique :

Je suis en Master 1 de linguistique. Dans la maquette de ce diplôme, on a plusieurs UE bien sur, dont une qui se nomme "recherches". Elle est censée nous aider à préparer notre mémoire. Or, dans notre Master...nous n'avons pas de mémoire à présenter, ce ne sera que pour l'an prochain :blaz:
Ce cours n'est utile qu'à ceux d'un autre Master qui eux ont un mémoire à rendre et qui suivent le cours avec nous. Bref, la prof était bien dans la merde pour nous noter quand on lui a appris ça, car il nous faut qd même une note.
Elle a demandé aux autres, qui préparent donc leur mémoire depuis un bail maintenant, de lui rendre un condensé de leur mémoire avec problématique, bibliographie, état actuel de la recherche et tout le bastringue. Et après avoir avoir demandé au responsable de la filière, elle nous a annoncé que...nous devrions faire la même chose qu'eux :peur:
En fait il faut qu'on imagine un sujet et qu'on fasse exactement la même chose que les autres, je sais pas si vous voyez où ils nous embarquent, comme si on pouvait trouver le sujet d'un mémoire sur commande et à 1 mois de la fin des notations :blaz: ( d'autant qu'on a pas mal de taf à côté en plus :nawak: ) bref, la fac et ses abbérations dans toute sa splendeur. Alors j'ai cherché un sujet je pense avoir trouvé un truc pas mal, et ce topic va y être consacré, enfin disons que j'ai deux trois questions à vous poser sur lesquelles baser mes recherches.
Il va s'en dire que j'aimerais si possible que ce sujet reste sérieux, y répond qui en a envie, je n'oblige personne, et ne voyez pas en certaines questions le moyen de vous espionner ou autres.
Il y a deux questionnaires, 1 pour ceux qui connaissent le patois marseillais <span style='color:red'>et l'utilisent ou non sur le forum </span> :

PSEUDO
1-Quel est votre âge?