j'ai même plus le temps de matter les match de l'OM, c'est vous dire !

comme le nain à tenté de dévier sournoisement mon sujet sur le groupe Café Bertrand avec une question personnelle (voir le titre) je me permet d'ouvrir un sujet pour y répondre et puis si y'en a qui s'en branlent, je leur conseille de changer de sujet

alors comment je vais ?
bien, très bien même j'ai plus trop de temps pour surfer sur le net mais c'est pas un mal (voir nombre de post ci contre

Je bosse chez Arkema, en intérim, pour ceux qui connaissent pas c'est une usine chimique appartenant à Total. C'est un peu la crise pour eux puisqu'il est prévu de se débarrasser de 350 ouvriers sur 700 d'ici quelques mois/années mais c'est le bon plan pour moi vu que j'ai des bons horaires (8h/16h30), que j'ai un boulot tranquille, pas trop mal payé et que j'apprend plein de choses assez interessantes
bref ça c'est pour la partie "de toute façon je vais pas me plaindre, je suis déjà bien content de bosser"
Et puis la nouvelle qui ma scié les jambes récement c'est que je vais être papa

l'hiver fut rude ici à la montagne et il fallait bien survivre, nous nous sommes donc réchauffé à l'ancienne et paf ... voilà le résultat

D'un coup tout change et je pense que ça ne vas pas me donner plus de temps pour venir poster sur le forum mais bon comme vous pouvez le voir je ne vous oublie pas et je ne manquerai pas de venir faire un tour à l'occase

et puis n'hésitez pas à profiter du sujet pour me dire comme vous allez