J'ai connu pas mal de musiciens talentueux, des groupes qui en avait dans le ventre mais jamais je n'avais rencontré un groupe aussi près du but ..
J'ai eux le privilège d'écouter l'album remasterisé et je peux vous dire que pour moi, c'est l'album de l'année
Aucun groupe français actuel ne peux rivaliser avec ce pur chef d'oeuvre !
Musicalement c'est énormissime, les textes sont sublimes et le tout me file la chaire de poule rien qu'a en parler
Faut savoir que ce groupe à su s'entourer et qu'ils sont désormais sur la voie de la reconnaissance que les majors s'interressent à eux, qu'ils arrivent au bon moment avec un album plein de maturité
En dehors de l'album qui sort en avril, ils ont aussi tournée en clip vidéo (en 35mm s'il vous plait) qui sera inclu dans le CD
Samedi dernier ils ont entamé leur tournée promo et ce concert à été filmé pour en faire un DVD.
Le groupe est formé de musiciens talentueux tel que Marko balland, un harmoniciste endossé chez Hohner (rien que ça)
j'avais déjà entendu un album de lui, qu'il avait enregistré seul avec sa femme, où il reprend tout les morceaux mythique de jimi Hendrix à l'harmonica

17 pédaliers pour parvenir à refaire les solos endiablés du maitre de l'impro et du rythme, bref un truc de fou totalement hallucinant !
puis y'a aussi Dominique Landoni (mon pote) un bluesman comme j'aimerais en voir plus souvent, ses riffs sortent des trippes, pas de blabla des résultats !
puis y'a steph, un guitariste surdoué
Gillou un batteur endiablé
Alain, un bassiste expérimenté
et puis Wather le chanteur qui écrit des textes sublimes, qui a une voix chaude et rauque et une gueule de tomy lee

Bref retenez bien ce nom et s'ils passent près de chez vous, allez les voir vous le regretterez pas !
celui qui sera déçu, je lui rembourse la place de concert

Saison 2005
les dates déjà réservées, en attendant les autres (devrait y'en avoir un sur Paris pour la sortie de l'album)
Pour ma part j'ai approché le groupe via mon pote Dom et je leur ai fait quelques photos lors du concert, je viendrai vous en poster quelques une24-10-2005 Festival Rocktambule-Grenoble
22-10-2005 Semaine des Musiques Actuelles à Manosque (04)
24-07-2005 Festival de Manosque- Parc de Drouille-21h30 -1ere partie Didier Volubile
22-07-2005 Festival de la Guitare- Ajaccio
20-07-2005 CafB en concert à Bastia

Ce que je peux vous dire, c'est que les amateurs de bonnes musiques, vont tomber sous le charme de ce groupe, que ça fait longtemps que j'ai pas vu un groupe français aussi bon, produisant une musique aussi emballante avec des textes aussi puissant et des riffs aussi bien placé, celui qui pensait que le rock, le blues était mort en seront pour leur frais, Caf'B (pour les intimes) va enfin redonner de la pêche à la musique française

l'album s'appelera les airs emrpuntés et comptez sur moi pour vous tenir au courrant de tout ça, moi j'en peux plus d'attendre la sortie de l'album tellement c'est EXCELLENT !
voilà et je précise que j'en parle pas juste pour faire de la la pub pour des potes
ceci est un scoop, quand l'album va sortir, que le clip va passer, vous comprendrez