Le Boboos est bien arrivé à Pucket, mais pas les baggages. Donc pas de combinaison, pas de stab, pas de détendeur. Le top pour faire de la plongée. Mais le bateau attend que Môssieur recoive son matériel (vers 20h). Il s'est acheté un bermuda. mdr
A part ça les NEWS, il n'y a rien de sympa. De la neige, un agent spécial italien descendu par les ricains lors de la libération de la journaliste, et puis un coup de gueule :
MELUN (AP) - Le froid touche également les prisonniers. Les détenus de la maison d'arrêt de Melun (Seine-et-Marne) ont été évacués vendredi après-midi, en raison d'une panne de chaudière survenue dans l'établissement jeudi soir.
Selon la préfecture de Seine-et-Marne, quelque 74 détenus ont été transférés dans plusieurs établissements pénitentiaires de la région parisienne. Ils devraient y passer environ une semaine, le temps de réparer ou changer la chaudière de la maison d'arrêt de Melun. AP Hier à la télé, ils ont fait un reportage sur une HLM où le chauffage ne marche pas depuis des semaines, mais sans émouvoir les autorités. Les gens se chauffent en laissant la porte du four ouvert. Il vaut mieux être tolard que smigard.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 5 2005, 08:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 5 2005, 08:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Boboos est bien arrivé à Pucket, mais pas les baggages. Donc pas de combinaison, pas de stab, pas de détendeur. Le top pour faire de la plongée. Mais le bateau attend que Môssieur recoive son matériel (vers 20h). Il s'est acheté un bermuda. mdr
[/quote]
un bermuda tu appel ça un bermuda toi ?? moi j' appel ça un string
PS : au début cette image etait reservé a baptom mais bon vu son blog, c' était plus drôle
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
coucou le nain , non mon chien il a pas manger tout ca ,mais par contre j'ai bien envie de refaire de la pate a pizza pfff depuis qu'il va mieux on dirait que sont estomac a grossie, il a toujours faim ,et des qu'il vois quelqu'un manger il pleure , il bave et il nous suit partout
salut les petits loups, ça faisait un bail que j'étais pas passé et pour cause, j'ai pas le temps :anonyme:
m'enfin rassurez vous, tout va pour le mieux, j'ai pas mal de boulot et puis j'ai rencontré un groupe rock qui va sortir un album très bientôt et je vous l'annonce tout de suite : ça va cartonner grave !
Je me suis occupé des photos lors d'un concert la semaine derniere, le premier d'une longue tournée de promo, je viendrai vous en mettre quelques une en exclusivité
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".