C'est l'heure des bilans
<!--QuoteBegin-weslo de st lo+Feb 24 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (weslo de st lo @ Feb 24 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1/ Le maintien en D4. ca passera obligatoirement par les barrages, les 4 premières places sont déjà reservées.
2/ Un gardien minimum inoubliable pour remplacer l'actuel impressionnant, plus eventuellement 1 def formidable.
3/ J'voulais faire 180, c'est déjà fait

Du coup je pousse à 190 avec un secret espoir de 200. Ca devrait être possible si la forme de mes defenseurs remonte avant mon elimination en coupe.
4/ Ben c'est trop tard pour avoir une star donc être quand même positif sur la saison.
5/ Bof, juste de quoi faire mes recrutement nécéssaire, je cherche pas à avoir des caisses pleines.
6/ Recevoir, plus qu'un tour à passer et ça devrait être bon, mais ça va pas être facile.
7/ Le 1er objectif etait d'avoir un entraineur hono /passable TDC, c'est fait.

sinon le titre de meilleur buteur pour un de mes joueurs (ca risque pas d'arriver) et une meilleure defense que la saison passée. Et sinon battre Pouli 2 fois cette saison, j'l'ai fait samedi dernier à domicile reste plus qu'a prendre ma revenche de ma défaite chez lui la saison dernière

[/quote]
1/ Deuxième pour la 3ème fois en 4 saisons, Poulidor's Style
2/ Gardien légendaire - 1 def impressionnant - 1 def formidable avec exceptionnel xp
3/ 215
4/ environ 250 000 de benef', c'est potable.
5/ 500 000 dans les caisses en ayant de bien meilleurs recrutement que prevu, c'est positif. Par contre, je peux pleurer les 4 matchs à domicile sous la pluie :cry2:
6/ 9ème tour, 4 matchs à domicile :lunettes2:
7/ Mon meilleur buteur termine 2ème en ayant été en tête jusqu'a la 12ème journée :cry2:
25 buts encaissés au lieu de 27 la saison dernière
J'ai perdu 4-2 le match retour :cry2: