Viernes 18 De Febrero
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- le nain
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AFP) - France Télévisions a remporté les droits de retransmission du tournoi des six nations de rugby pour la période 2006-2009, annonce la holding publique jeudi sans préciser le montant du contrat. Oh! putain Salviac jusqu'en 2009
:cry2:
Baisse des commandes de puces des équipementiers nord-américains Au niveau des morpions ils ont ce qu'il faut.
Le P-DG du cybermarchand Père-Noël.fr, Thomas Chauvet a été condamné le 3 février par le tribunal correctionnel de Lyon à 18 mois de prison avec sursis, rapporte le quotidien <i>Le Progrès de Lyon</i>. La peine est assortie d'une mise à l'épreuve de trois ans, durant laquelle l'ancien responsable devra indemniser les victimes. Ce Père Noël était vraiment une ordure.
LONDRES (AFP) - Le mariage civil du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, initialement prévu au château de Windsor, aura finalement lieu à l'hôtel de ville de Windsor, le 8 avril, a annoncé jeudi Clarence House, les services du Prince Charles. Ouf ! on a eu peur aux rédactions de Voici et de Gala.
<a href='http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 298410.jpg' target='_blank'>Exportations de pinards</a>On s'en fout on va boire les excédents.
<a href='http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 298694.jpg' target='_blank'>Baisse par régions</a> Niko tu t'occupes du Bordo, moi je prends les Côtes du Rhône.
BREMERHAVEN (AFP) - L'introduction fin janvier dans le zoo de Bremerhaven (nord-ouest de l'Allemagne) de quatre manchots femelles amenées de Suède afin de tester le désir de six de leurs congénères mâles prétendument homosexuels n'est pour l'instant pas concluante, selon la directrice du zoo, Heike Kueck. Nous aussi à OMForum, on leur a apporté de nouvelles miss, mais les modos sont toujours des PD.
Les NEWS
PARIS (AFP) - France Télévisions a remporté les droits de retransmission du tournoi des six nations de rugby pour la période 2006-2009, annonce la holding publique jeudi sans préciser le montant du contrat. Oh! putain Salviac jusqu'en 2009

Baisse des commandes de puces des équipementiers nord-américains Au niveau des morpions ils ont ce qu'il faut.
Le P-DG du cybermarchand Père-Noël.fr, Thomas Chauvet a été condamné le 3 février par le tribunal correctionnel de Lyon à 18 mois de prison avec sursis, rapporte le quotidien <i>Le Progrès de Lyon</i>. La peine est assortie d'une mise à l'épreuve de trois ans, durant laquelle l'ancien responsable devra indemniser les victimes. Ce Père Noël était vraiment une ordure.
LONDRES (AFP) - Le mariage civil du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, initialement prévu au château de Windsor, aura finalement lieu à l'hôtel de ville de Windsor, le 8 avril, a annoncé jeudi Clarence House, les services du Prince Charles. Ouf ! on a eu peur aux rédactions de Voici et de Gala.
<a href='http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 298410.jpg' target='_blank'>Exportations de pinards</a>On s'en fout on va boire les excédents.
<a href='http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 298694.jpg' target='_blank'>Baisse par régions</a> Niko tu t'occupes du Bordo, moi je prends les Côtes du Rhône.
BREMERHAVEN (AFP) - L'introduction fin janvier dans le zoo de Bremerhaven (nord-ouest de l'Allemagne) de quatre manchots femelles amenées de Suède afin de tester le désir de six de leurs congénères mâles prétendument homosexuels n'est pour l'instant pas concluante, selon la directrice du zoo, Heike Kueck. Nous aussi à OMForum, on leur a apporté de nouvelles miss, mais les modos sont toujours des PD.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Eh bien vous comprenez
Ce n'est pas compliqué
J'aime la folie
J'aime la liberté li la li la li la la
J'adore la musique
Je voudrais me perdre dans
Un rythme exotique
Le boulot fini
Moi je suis partie
Dans la discothèque
Je vois mes amis
Balayés et nettoyés
Fraîches et énergiques
Bien prête à participer
Une ambiance magique
Li la li la li la, li la li la la

Buenos días a todos !!!
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
du très grand nain
je poserai toutefois, une réserve technique quand à ta dernière news
bonjour aux nain-faux-man

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- le nain
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 18 2005, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 18 2005, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buenos días
[/quote]
Coucou. Y'a Jules qui a repris son avatar
Les modos veulent nous diviser.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 18 2005, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 18 2005, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> du très grand nain
[/quote]
Le Hun, qu'est ce que tu prends comme produit. Blanche Neige m'a dit de te demander.

Le Hun, qu'est ce que tu prends comme produit. Blanche Neige m'a dit de te demander.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 18 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 18 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 18 2005, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 18 2005, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buenos días
[/quote]
Les modos veulent nous diviser. [/quote]
j'ai vu, mais ne t'inquiete pas, il n'y arriverons pas

j'ai vu, mais ne t'inquiete pas, il n'y arriverons pas

- stramboise
- franco-qatarien
- urba
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 18 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 18 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 18 2005, 09:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 18 2005, 09:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> buenos días
[/quote]
Les modos veulent nous diviser. [/quote]
Salut au Na et à Moun, et puis aussi à In et Mou
Bien le bonjour, stambroise t'oublies pas mes haricots sauteurs

Salut au Na et à Moun, et puis aussi à In et Mou

Bien le bonjour, stambroise t'oublies pas mes haricots sauteurs

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Niko
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 18 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 18 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 298694.jpg' target='_blank'>Baisse par régions</a> Niko tu t'occupes du Bordo, moi je prends les Côtes du Rhône.
[/quote]
putain -22% dans le bordelais
ils devraient encore augmenter les prix tiens

[/quote]
putain -22% dans le bordelais

ils devraient encore augmenter les prix tiens

Show must go on ...
-
-
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 18 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 18 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> level 10 ça me gonfle
[/quote]
parreil level 10 ... pas mal le "view your reward" a la fin d'une partie.
Sinon pour moumoune , tu dois retenir l'ordre du tapage et le reproduire sur les fefesses des jeunes filles prévue a cet effet.

parreil level 10 ... pas mal le "view your reward" a la fin d'une partie.
Sinon pour moumoune , tu dois retenir l'ordre du tapage et le reproduire sur les fefesses des jeunes filles prévue a cet effet.
- Ardechois
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Ardechois
- Jerry
<!--QuoteBegin-max04300+Feb 18 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Feb 18 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens d'avoir un contrat de 2 mois dans une usine chimique ... planquez vous les provençaux va y avoir danger
[/quote]
Quel type de produits stp ?

Quel type de produits stp ?
-