Avis à Tous Les Freenautes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<a href='http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf' target='_blank'>http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf</a>

Pour ceux qui ne peuvent pas lire ce document, sachez juste que les personnes non dégroupées peuvent demander à migrer gratuitement vers le débit le plus élevé que l'ADSL puisse permettre, à savoir 10Mb/s (en réception, 320kb/s en émission) ! :eek: :eek: :eek: Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dès maintenant à votre <a href='http://adsl.free.fr/comptes/' target='_blank'>console d'administration</a> et faites-en simplement la demande ! :beer: P'tain, je regrette vraiment pas d'avoir pris Free ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

:eek:
pascom

Message par pascom »

Aux connaisseurs, c'est pas bon pour moi ? :???:
Numéro de la ligne :  xxxxxxxxxxxxx
Offre :  Freebox (dégroupage partiel) (*)
Service Télévision :  atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.
Service Téléphonie :  disponible
Dégroupage :  zone dégroupée
Modem :  Freebox Version 4
Répartiteur :  Talence (TAL33)
Longueur :  4118 m
Atténuation :  51 dB
:peur:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf' target='_blank'>http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf</a>

Pour ceux qui ne peuvent pas lire ce document, sachez juste que les personnes non dégroupées peuvent demander à migrer gratuitement vers le débit le plus élevé que l'ADSL puisse permettre, à savoir 10Mb/s (en réception, 320kb/s en émission) ! :eek: :eek: :eek: Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dès maintenant à votre <a href='http://adsl.free.fr/comptes/' target='_blank'>console d'administration</a> et faites-en simplement la demande ! :beer: P'tain, je regrette vraiment pas d'avoir pris Free ! :grinj: [/quote]
que je sache les forfaits actuels sur la plupart des opérateurs est en tarif unique pour du 512 ou du 16Mo etc. Ils t'offres le meilleur débit pour le même prix. donc je vois pas en quoi Free est différent des autres.
Je suis chez le Neuf et si je peux avoir du 1024 ou autre, ils me passeront au débit supérieur, sans en faire la demande ou bien payer !
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf' target='_blank'>http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf</a>

Pour ceux qui ne peuvent pas lire ce document, sachez juste que les personnes non dégroupées peuvent demander à migrer gratuitement vers le débit le plus élevé que l'ADSL puisse permettre, à savoir 10Mb/s (en réception, 320kb/s en émission) ! :eek: :eek: :eek: Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dès maintenant à votre <a href='http://adsl.free.fr/comptes/' target='_blank'>console d'administration</a> et faites-en simplement la demande ! :beer: P'tain, je regrette vraiment pas d'avoir pris Free ! :grinj: [/quote]
que je sache les forfaits actuels sur la plupart des opérateurs est en tarif unique pour du 512 ou du 16Mo etc. Ils t'offres le meilleur débit pour le même prix. donc je vois pas en quoi Free est différent des autres.
Je suis chez le Neuf et si je peux avoir du 1024 ou autre, ils me passeront au débit supérieur, sans en faire la demande ou bien payer ! [/quote]
Je suis chez Neuf ( :fier: ) et ils m'ont passé automatiquement du 512 K au 1024 (d'ailleurs, je sens pas vraiment la différence). Mais la meilleure offre est le 8 Mo et je pense pas que je puisse y passer (je crois qu'il faut renvoyer la neufbox initialement envoyée, pas adaptée à ce débit).
Jester

Message par Jester »

oui tout à fait, mais ça c'est un autre problème le modem et surtout de ton taux d'affaiblissement (qui devrait baissé de façon vertigineuse quand les débits seront "délimités" courant 2005 pour toute la France),
de toute façon tu paies pas pour passer au débit max :winkv: :beer:
Niko

Message par Niko »

j'arrive pas à accéder à ces infos pascom tu les trouves comment ?
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Ce que Pascom a affiché ce sont les Caractéristiques de sa ligne (y'a un lien dans ton compte) et pour migrer, j'ai pas trouvé le lien tout simple, par contre, il est là (dans la FAQ en fait) : <a href='http://faq.free.fr/?q=926' target='_blank'>http://faq.free.fr/?q=926</a> attention, c'est pour ceux qui sont pas dégroupés, hein !
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je vois pas en quoi Free est différent des autres. [/quote]
Free est le premier FAI à proposer du 10Mb sur des lignes téléphoniques non-dégroupées, ce que personne d'autre en France ne propose pour le moment... Ils ont décidé de débrider l'intégralité de leurs lignes suite à une baisse des tarifs de l'ART, et nous serons donc les premiers à en profiter ! :fier: Bien sûr, les autres FAI devraient logiquement suivre d'ici peu de temps, mais pour le moment, ce n'est même pas d'actualité ! :langue:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-pascom+Feb 17 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Feb 17 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aux connaisseurs, c'est pas bon pour moi ? :???:
Service Télévision :  atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.
:peur: [/quote]
T'es dans une zone dégroupée, donc, non ! :oops: De toute façon, en théorie, t'es déjà à 20Mb/s (salop ! :mad:) donc ça serait même pas intéressant pour toi !
Jester

Message par Jester »

ça j'ai pas dit le contraire, mais courant 2005, le gouvernement et l'ART ont clairement dit que les débits seraient tous débridés et les taux multiplié au moins par 2 pour 2005 :beer: :winkv: ensuite tous les opérateurs feront profiter leurs membres, free prend un peu d'avance, même s'il ne pourra pas faire migrer la plupart des freenautes.
Niko

Message par Niko »

et moi j'ai ça

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée

NRA (1) : PDM33
Longueur : 1694 mètres c'est bon ou pas ça :???:
Affaiblissement (2) : 25 dB

Votre adresse IP/masque est :oops:
Passerelle (gateway) :oops:

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0873 :french:

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ :coup:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

T'es dans une zone dégroupée Niko, donc même remarque que pour Pascom ! :langue:

Par contre évite de laisser trainer ton adresse IP, parce que je sais pas si elle est fixe ou non, mais si c'est le cas, ça pourrait t'attirer des emmerdes avec le temps ! :roll:
Cob

Message par Cob »

Gnagnagnaggna... :razz2: Saleté !

(edit : évidemment, je parle à Niko, hein... :roll: )
Niko

Message par Niko »

pourtant je suis pas en dégroupage total me semble t'il :hmm:

en plus je dois toujours payer l'abo à F.T. :hmm:

me semblait que le dégroupage total chez moi était prévu pour le premier semstre 2005 (donc pas avant décembre 2005 :roll: )
<a href='http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html' target='_blank'>je suis à coté de pont de la maye</a> :???:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi j'ai entré mon login et mon pass, il m'a demandé si je voulais passer du 2034 ( ce que j'ai ) à l'offre Free Débit Maximum, j'ai dit " confimer " et j'ai eu ce message :

Migration

Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.

Winnie :love:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je vois pas en quoi Free est différent des autres. [/quote]
Free est le premier FAI à proposer du 10Mb sur des lignes téléphoniques non-dégroupées, ce que personne d'autre en France ne propose pour le moment... Ils ont décidé de débrider l'intégralité de leurs lignes suite à une baisse des tarifs de l'ART, et nous serons donc les premiers à en profiter ! :fier: Bien sûr, les autres FAI devraient logiquement suivre d'ici peu de temps, mais pour le moment, ce n'est même pas d'actualité ! :langue: [/quote]
y a un monde entre le "proposer" et le "avoir"..... et je parle pour tout les FAI qui sont partis dans un concours de l'annonce du plus grand débit sans même pouvoir en assumer 1/4 :blaz:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 17 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 17 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je vois pas en quoi Free est différent des autres. [/quote]
Free est le premier FAI à proposer du 10Mb sur des lignes téléphoniques non-dégroupées, ce que personne d'autre en France ne propose pour le moment... Ils ont décidé de débrider l'intégralité de leurs lignes suite à une baisse des tarifs de l'ART, et nous serons donc les premiers à en profiter ! :fier: Bien sûr, les autres FAI devraient logiquement suivre d'ici peu de temps, mais pour le moment, ce n'est même pas d'actualité ! :langue: [/quote]
y a un monde entre le "proposer" et le "avoir"..... et je parle pour tout les FAI qui sont partis dans un concours de l'annonce du plus grand débit sans même pouvoir en assumer 1/4 :blaz: [/quote]
c'est bien ce que je dis :beer:

:love: k6
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 17 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 17 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourtant je suis pas en dégroupage total me semble t'il :hmm:

en plus je dois toujours payer l'abo à F.T. :hmm:

me semblait que le dégroupage total chez moi était prévu pour le premier semstre 2005 (donc pas avant décembre 2005  :roll:  )
<a href='http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html' target='_blank'>je suis à coté de pont de la maye</a>  :???: [/quote]
Ah non Niko, le dégroupage total c'est pour être éxonéré du paiement de l'abonnement téléphonique à France Télécom, et ça, faut en faire la demande à Free sinon il n'effectueront jamais un dégroupage total chez toi pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont absolument pas le droit ! :peur: Le fait que tu te situes dans une zone dégroupée te permet simplement d'avoir droit au service de télévision de Free, et de bénéficier d'un meilleur débit pour Internet ! :winkv: Tu peux aussi demander à être en dégroupage total (c'est à dire que ta ligne téléphonique principale sera désormais intégralement prise en charge par Free, et non plus par FT), mais ça, faut en faire la demande, ça ne se fait pas tout seul ! :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 17 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 17 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a un monde entre le "proposer" et le "avoir"..... et je parle pour tout les FAI qui sont partis dans un concours de l'annonce du plus grand débit sans même pouvoir en assumer 1/4 :blaz: [/quote]
On verra bien, normalement la bascule doit se faire d'ici à 15 jours ! :oops: Mais je pense que dans un contexte où la concurrence bat son plein comme c'est rarement le cas, les FAI ont plus que jamais intérêt à se soumettre à leurs promesses ! :roll:
Niko

Message par Niko »

AHAH :fier: et comment on la fait cette demande :???:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Tu trouveras toutes les infos <a href='http://faq.free.fr/?q=774' target='_blank'>ici</a> ! :winkv: :beer:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Feb 17 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Feb 17 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aux connaisseurs, c'est pas bon pour moi ?  :???:
:peur: [/quote]
T'es dans une zone dégroupée, donc, non ! :oops: De toute façon, en théorie, t'es déjà à 20Mb/s (salop ! :mad:) donc ça serait même pas intéressant pour toi ! [/quote]
Ah bon dans une zone dégroupée ? Ca fait des mois que j'attends que l'ADSL se dégroupe dans mon quartier, je ne peux qu'en 512ko/s :cry2:
Niko

Message par Niko »

putain c bizarre car Talence est totalement dégroupé et t'es relié sur ce Dslam :???:

Enfin moi à 2 km de chez toi j'ai 2 méga :langue:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 17 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 17 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain c bizarre car Talence est totalement dégroupé et t'es relié sur ce Dslam :???:

Enfin moi à 2 km de chez toi j'ai 2 méga :langue: [/quote]
Bah oui :blaz:

:nawak:
Winnie

Message par Winnie »

C'est bizarre, ils indiquent pourtant bien que t'es en zone dégroupée ! :???: Et les Freenautes qui sont en zone dégroupée bénéficient d'un débit à 20Mb... Essaie de les contacter pour en savoir plus, ou consulte la <a href='http://adsl.free.fr/degroup/' target='_blank'>carte de dégroupage</a> de ta région ! :winkv:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu trouveras toutes les infos <a href='http://faq.free.fr/?q=774' target='_blank'>ici</a> ! :winkv: :beer: [/quote]
putain :blaz: paye pour cloturer, paye pour réouvrir ... paye ... paye ... paye :blaz:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

T'essaies de te faire embaucher par Free, Winnie ?! :grinj:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 17 2005, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 17 2005, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bizarre, ils indiquent pourtant bien que t'es en zone dégroupée ! :???: Et les Freenautes qui sont en zone dégroupée bénéficient d'un débit à 20Mb... Essaie de les contacter pour en savoir plus, ou consulte la <a href='http://adsl.free.fr/degroup/' target='_blank'>carte de dégroupage</a> de ta région ! :winkv: [/quote]
Je suis chez Wanadoo en 512 :fier: :nawak:
Winnie

Message par Winnie »

Je viens de regarder sur la carte, et effectivement, Talence est dégroupé, mais y a un coin au nord-ouest de la ville qui ne l'est pas, Pascom t'as peut-être le malheur de te situer là-dedans ! :grinj: Sinon la ville de Villenave d'Ornon est toujours en attente de dégroupage également :

Image
Répondre