Info présente sur tous les sites des groupes,
Nélia à 11 ans, une minote de quartier, elle souffre des séquelles d'une anoxie néonatale qui en a fait une "invalide moteur cérébrale", pour freiner l'évolution destructrice de cette maladie, Nélia peut bénéficier d'un traitement efficace proposé par le dr Brucker aux états unis (miami) appelé "biofeedback ou rétroaction biologique".....vous imaginez que pour une minote de la busserine, c'est comme si son traitement était sur la lune, alors pour l'aider une association d'animation culturelle et sociale de la Busserine (AASCQB) organise une tombola, les groupes sont solidaires de cette action, les billets sont à vendre 1 € le billet, les lots même si on s'en fout ce sera des maillots de l'OM dédicacés.....tirage le 26/02 dans le stade par les 2 virages.
Solidarité Avec Nélia
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
merci à Urba d'avoir relayé sur le site 
pour ceux qui veulent des billets de tombola (1 euro le billet), si vous êtes sur Marseille il y'en a en vente aux locaux des différents groupes.
Si vous êtes pas sur Marseille ou si vous êtes fainéants pour aller jusqu'au local, vous pouvez m'envoyer un MP avec coordonnées & nombre de places je me charge de faire le relais. Ceux qui vont au stade contre Istres on peut se rencarder avant le match pour vous remettre vos billets, pour les autres je vous attribue le nombre de billets demandés. Au plus tard jusqu'à samedi que je puisse m'organiser

pour ceux qui veulent des billets de tombola (1 euro le billet), si vous êtes sur Marseille il y'en a en vente aux locaux des différents groupes.
Si vous êtes pas sur Marseille ou si vous êtes fainéants pour aller jusqu'au local, vous pouvez m'envoyer un MP avec coordonnées & nombre de places je me charge de faire le relais. Ceux qui vont au stade contre Istres on peut se rencarder avant le match pour vous remettre vos billets, pour les autres je vous attribue le nombre de billets demandés. Au plus tard jusqu'à samedi que je puisse m'organiser

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum