C'est Lundi, C'est Ravioli
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
- le nain
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Lundi c'est pas ravioli, c'est <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>saint valentin</span></span>

Pour les modos
Les NEWS (début de semaine = maigre)
AMSTERDAM (Reuters) - Douze pour cent des Néerlandais âgés de 11 à 15 ans disent avoir été l'objet de tentatives d'intimidation sur internet, selon une étude dont les auteurs jugent possible que le nombre réel soit beaucoup plus élevé encore.
Le fournisseur d'accès néerlandais Planet Internet, auquel est due l'étude, précise que 30% des jeunes interrogés disent avoir été menacés par des personnes de leur âge, principalement des camarades de classe, via des systèmes de messagerie instantanée ou par e-mail.
"J'envoie des e-mails aux enfants que je n'aime pas", a expliqué au fournisseur d'accès un enfant de 11 ans. "Je leur envoie des messages méchants, plus que pourris, en disant des choses comme 'je vais te tuer ce soir'."
M'sieur, y'a les modos y nous mettent pleins de pas beaux avatars. Faites venir la police svp.
LONDRES (AFP) - Le prince Charles et Camilla Parker Bowles n'ont rien prévu pour la Saint-Valentin, ont admis dimanche les futurs époux en réponse aux questions pressantes de journalistes. Ca tombe bien, moi non plus.
EULESS, Texas (AP) - Un homme suspecté de braquage au Texas a été arrêté après avoir laissé son portefeuille sur le comptoir du magasin qu'il avait visité... et s'être rendu au commissariat local pour venir le chercher. Coluche n'avait rien inventé avec son nom sur sa cagoule. mdr
Lundi c'est pas ravioli, c'est <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>saint valentin</span></span>

Pour les modos

Les NEWS (début de semaine = maigre)
AMSTERDAM (Reuters) - Douze pour cent des Néerlandais âgés de 11 à 15 ans disent avoir été l'objet de tentatives d'intimidation sur internet, selon une étude dont les auteurs jugent possible que le nombre réel soit beaucoup plus élevé encore.
Le fournisseur d'accès néerlandais Planet Internet, auquel est due l'étude, précise que 30% des jeunes interrogés disent avoir été menacés par des personnes de leur âge, principalement des camarades de classe, via des systèmes de messagerie instantanée ou par e-mail.
"J'envoie des e-mails aux enfants que je n'aime pas", a expliqué au fournisseur d'accès un enfant de 11 ans. "Je leur envoie des messages méchants, plus que pourris, en disant des choses comme 'je vais te tuer ce soir'."
M'sieur, y'a les modos y nous mettent pleins de pas beaux avatars. Faites venir la police svp.
LONDRES (AFP) - Le prince Charles et Camilla Parker Bowles n'ont rien prévu pour la Saint-Valentin, ont admis dimanche les futurs époux en réponse aux questions pressantes de journalistes. Ca tombe bien, moi non plus.
EULESS, Texas (AP) - Un homme suspecté de braquage au Texas a été arrêté après avoir laissé son portefeuille sur le comptoir du magasin qu'il avait visité... et s'être rendu au commissariat local pour venir le chercher. Coluche n'avait rien inventé avec son nom sur sa cagoule. mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
Salut à tous
Amoureux, amoureuses, célibataires ou cul entre deux chaises, qu'importe la condition pourvu que vous soyez prof et en congé
Pour tout les autres: déprimez pas trop et n'oubliez pas [mode/MLenforce] <span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>on sera champion à la fin de la saison</span></span> [mode/MLenforce]

Amoureux, amoureuses, célibataires ou cul entre deux chaises, qu'importe la condition pourvu que vous soyez prof et en congé

Pour tout les autres: déprimez pas trop et n'oubliez pas [mode/MLenforce] <span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>on sera champion à la fin de la saison</span></span> [mode/MLenforce]
Ca reviendra...
- Ultraom27
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- le nain
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 14 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 14 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Estoy de acuerdo con el enanito : MODOS
[/quote]
Specie tu vires ta jacquette ??????????
MODOS :

MODOS :

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- urba
<a href='http://www.orapois.com/br/arquivos/0103 ... 25688g.swf' target='_blank'>C'est énorme, pour bien commencer la journée, mais faut le son</a>
Le Nain >

Le Nain >

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 14 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 14 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 14 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 14 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Estoy de acuerdo con el enanito : MODOS
[/quote]
MODOS :
[/quote]
Non mais la censure reigne sur ce forum...

MODOS :

Non mais la censure reigne sur ce forum...
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 14 2005, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 14 2005, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.orapois.com/br/arquivos/0103 ... 25688g.swf' target='_blank'>C'est énorme, pour bien commencer la journée, mais faut le son</a>
Le Nain >
[/quote]
Déjà posté par pascom... Que font les modos ??? :fuck2:
Mais revoir Jester en pleine action j'men lasse pas

Le Nain >

Déjà posté par pascom... Que font les modos ??? :fuck2:
Mais revoir Jester en pleine action j'men lasse pas

- le nain
- le nain
- urba
- SpeCiE
Je ne sais pas ce qu'il vaut : <a href='http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... bench.html' target='_blank'>Open Workbench</a>
- prauwill
bonjour
je rentre d un week a marseille
il est bon le jaune chez vous
et pas cher
la serveuse du petit nice elle m arendu fou
comme la chinoise qui sert a l excite ( par contre il fait peur ce bar)
bref sympa votre ville pas toujours tres propre mais sympa :langue:
je rentre d un week a marseille
il est bon le jaune chez vous

la serveuse du petit nice elle m arendu fou
comme la chinoise qui sert a l excite ( par contre il fait peur ce bar)
bref sympa votre ville pas toujours tres propre mais sympa :langue:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- le nain
Prauwill > On peut pas tout avoir le soleil, le pastagua pas cher et les rues propres. Faut choisir, et puis avé le mistral c'est pas facile de nettoyer, tu balayes d'un côté, ça part de l'autre, pour finir par te niquer et revenir au même endroit.
- prauwill
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 14 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 14 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill > On peut pas tout avoir le soleil, le pastagua pas cher et les rues propres. Faut choisir, et puis avé le mistral c'est pas facile de nettoyer, tu balayes d'un côté, ça part de l'autre, pour finir par te niquer et revenir au même endroit. [/quote]
ce n etait pas une critique
mon pote m a expliqué le probleme et j avoue c est pas evident avec le vent
je dis ce que j ai pensé du centre ville
tres sympa pas mal de batiments super jolis ( le panier c est de la bombe ) une lumière particuliere sur le fort et la bonne mere ( en plus j ai vu du ciel bleu et en france c etait pas gagné ce week end...
bref je reviendrai

ce n etait pas une critique

mon pote m a expliqué le probleme et j avoue c est pas evident avec le vent
je dis ce que j ai pensé du centre ville
tres sympa pas mal de batiments super jolis ( le panier c est de la bombe ) une lumière particuliere sur le fort et la bonne mere ( en plus j ai vu du ciel bleu et en france c etait pas gagné ce week end...

bref je reviendrai

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jerry
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 14 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 14 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la serveuse du petit nice elle m arendu fou [/quote]
Tu logeais au Petit Nice Passédat sur la corniche ?
Tu logeais au Petit Nice Passédat sur la corniche ?