Je tient quand même à m'insurger: je crée un beau topic à la gloire des modos, et rien, nada, pas une medaille, aucun modo ne dégne même poster une réponse dans mon topic
Et sur le bonjour, on leur fait quelques bisoux, on leur propose une petite sodomie, et là, ils accourent au galos, et sont tous content, ouvert, épanouis comme une fleur
Je vais finir par croire à leur éventuelle sexualité décalée
Je te soutiens gentil Julien, mon bras et mon épée son a ton service contre ces vils soudards qui mettent en cause la sexualité de nos cher modos, bien sur que nos modos ne sont pas d'ignobles sodomites
Je vous rappel Mrs que SALC = AALC
Donc si Juliensw n' as pas son salc, c' est une injustice
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 14 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 14 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> QUE FONT LES MODOS
Je vous rappel Mrs que SALC = AALC
Donc si Juliensw n' as pas son salc, c' est une injustice [/quote]
C'est bien ce que le Nain dit, les modos sont des pd, et il a bien raison
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 14 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 14 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon julien, tot ou tard on aura ton cul... [/quote]
Mais, quand j'y pense, ils sont aussi en train de détourner mon beau sujet là...Pourquoi les modos n'interviennent t'ils pas? :cry2:
L'abus de smileys peut nuire au forum
j'espere que les modos ne fermeront pas les yeux
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».