Heu.... Merci, merci, merci à tous.
Non sincérement, merci
Mais je tiens avant tout à remercier mes parents, eux qui depuis le début ont cru en moi. Faut dire, qu'ils y ont vraiment mis du leur... surtout ma mère d'ailleurs.
C'était pas gagné d'avance. D'ailleurs les médecins étaient plus que scéptiques. Sans parler de leur entourage... qui eux en revanche n'y croyaient pas du tout.
Mais ils étaient vraiment décidés mes parents, faut croire... surtout mon père. Quel pervers celui là... prêt à utiliser n'importe quel prétexte pour arriver à ses fins. :wub:

:banastache:
Ah, il a bien réussi son coup le salaud! Il les a tous pris en traitre... les médecins, la famille, et surtout ma mère. Elle à rien vu venir. D'ailleurs, c'est peut être mieux comme ça. :gay:
Et aujourd'hui, alors que je me noie dans :pot: et autres substances :rastanane:, pour oublier que je quitte définitvement la catégorie des jeunes, plus de carte Imagine R, plus de Carte 12-25 ans, plus de réductions au cinéma, début de la calvitie qui fait que les lycéennes me mattent de plus en plus du coin de l'oeil dans les transports en commun, alors que, comme je disais je fais tout pour oublier au moins pendant un jour, vous êtes là, Urba en premier, pour me rappeller mon lent et inéluctable :walk: vers la décrépitude.
Merci, vraiment du fond du coeur merci ... et je retourne au champomy :langue: