Pari Tenu - Pari Perdu
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.
Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."
Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.
Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.
Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.
uish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."
Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.
Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.
uish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 8 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 8 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho purée
[/quote]
Non, plus maintenant

Non, plus maintenant

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
<!--QuoteBegin-Winnie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh putain, j'ai mal pour lui !
Bon bah moi, si l'OM gagne contre Bastia dans deux semaines... je fais 5 pompes !
[/quote]
MARNE LA VALLEE (Reuters) - Un fan de l'OM s'est gravement blessé à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à Bastia ce week-end, rapporte mardi le Parisien.
Winnie, 22, était tellement convaincu que Bastia l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si l'OM gagne, je fais des pompes"
Mais après la victoire de son équipe, Winnie est rentré chez lui et a fait 5 pompes.
Winnie a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire parisien. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire de l'OM 3-1 face à Bastia à Furiani est la première des phocées sur l'Ile de Beauté face aux Corses depuis plusieurs années.

MARNE LA VALLEE (Reuters) - Un fan de l'OM s'est gravement blessé à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à Bastia ce week-end, rapporte mardi le Parisien.
Winnie, 22, était tellement convaincu que Bastia l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si l'OM gagne, je fais des pompes"
Mais après la victoire de son équipe, Winnie est rentré chez lui et a fait 5 pompes.
Winnie a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire parisien. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire de l'OM 3-1 face à Bastia à Furiani est la première des phocées sur l'Ile de Beauté face aux Corses depuis plusieurs années.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- breizhmanu
il les aura fait au moins ses 5 pompes, moi j'aurais été hospitalisé après 2 

Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Nyrod
pour le tout 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 8 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 8 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh putain, j'ai mal pour lui !
Bon bah moi, si l'OM gagne contre Bastia dans deux semaines... je fais 5 pompes !
[/quote]
La victoire de l'OM 3-1 face à Bastia à Furiani est la première des phocées sur l'Ile de Beauté face aux Corses depuis plusieurs années. [/quote]
A vrai dire, je pense que c'est surtout mes voisins du dessous qui vont faire la gueule !

La victoire de l'OM 3-1 face à Bastia à Furiani est la première des phocées sur l'Ile de Beauté face aux Corses depuis plusieurs années. [/quote]
A vrai dire, je pense que c'est surtout mes voisins du dessous qui vont faire la gueule !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 8 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 8 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tenu
tu descendras à Marseille pour me pomper ou il faut que je monte à Paris
[/quote]
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=433091' target='_blank'>Je ne sais pas pourquoi</a> mais je pense qu'il devrait opter pour la première solution.

tu descendras à Marseille pour me pomper ou il faut que je monte à Paris

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=433091' target='_blank'>Je ne sais pas pourquoi</a> mais je pense qu'il devrait opter pour la première solution.

-
-
<!--QuoteBegin-Vik+Feb 8 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Feb 8 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me coupe ma queue si l'OM remporte une coupe d'europe prochainement ...
[/quote]
Quoté.

Quoté.

-
<!--QuoteBegin-OM69+Feb 8 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 8 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Vik+Feb 8 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Feb 8 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me coupe ma queue si l'OM remporte une coupe d'europe prochainement ...
[/quote]
Quoté.
[/quote]
bahhh je m'en fou elle repoussera mdr

Quoté.

bahhh je m'en fou elle repoussera mdr
-