Superbowl Eagles/patriots

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Visiblement il est en clair cette année :clap: :beer:

Ca commence a bien latter :grinj:
Sochalien en vadrouille.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Bientot ça va être gratuit C+, ils passent tout en clair :nawak: :blaz:
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Victoire des Patriots :french: J'ai maté que la 1ère mi-temps... j'aime bien ce sport, mais y'a trop de temps-mort, c'est casse-couille :peur: On a l'impression que ça dure 4H pour seulement 1H de jeu effectif :blaz: 1 ou 2 actions et hop, 10 min à attendre avant que ça recommence, c'est gonflant :sleep:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

merde j'ai perdu un pari :french:
Show must go on ...
canto2004

Message par canto2004 »

je dirai pas gonflant mais passionant, suffit juste de capter le sens tactique de ce sport, qui sous ses airs de sport de bourrins est pourtant peut etre bien le sport ki fait le plus travailler les meninges des joueurs et surtt des coachs
Niko

Message par Niko »

je partage ton avis canto :beer:

avec tous les shemas tactique offensifs, défensifs ... gérer les différents escouades ...

bon le probleme c'est le hachage du jeu :peur: t'as des actions de 5 sec (au plus) toutes les 2 minutes :blaz:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-canto2004+Feb 7 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Feb 7 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirai pas gonflant mais passionant, suffit juste de capter le sens tactique de ce sport, qui sous ses airs de sport de bourrins est pourtant peut etre bien le sport ki fait le plus travailler les meninges des joueurs et surtt des coachs [/quote]
Des coachs ok, des joueurs mes couilles. Ils sont standardisés, c'est limite de l'OST... Il suffit qu'ils sachent retenir des chiffres et faire le même geste à chaque fois qu'ils entendent le chiffre... comme un chien quoi :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo

Message par geronimo »

Anigo ou Louis comme coach NFL ca ferait mal :peur:
canto2004

Message par canto2004 »

Urba t'a jamais du voir jouez des mecs comme montana, aykman, marino ou plus recement brady et manning, c mec sont les roi de l'impro et reflechisse a 200 a l'heure pour s'adapté a la defense adverse ou a la course de leur receveur, et c 1/4 de sec la decision sinon tu te retrouve avec 3 mec de 120kg sur le dos.
autant e peu pas blairé brady et les patriots autant j'avou ke les audible de brady c assez enorme et ca marche kasi chak fois.

et concernant le superbowl qd je voi ce k'owens fait sur un jambe je me di k 100/100 le match aurai pas été le meme :hmph:
geronimo

Message par geronimo »

le meilleur c'est Jerome Harris de Pittsburg, je suis sur qu'en cas de choc frontal avec un camion, le camion recule :grinj:

Ray Lewis de Baltimore, Mickael Vick d'Atlanta c'est pas mal non plus :beer:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-canto2004+Feb 7 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Feb 7 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba t'a jamais du voir jouez des mecs comme montana, aykman, marino ou plus recement brady et manning, c mec sont les roi de l'impro et reflechisse a 200 a l'heure pour s'adapté a la defense adverse ou a la course de leur receveur, et c 1/4 de sec la decision sinon tu te retrouve avec 3 mec de 120kg sur le dos.
autant e peu pas blairé brady et les patriots autant j'avou ke les audible de brady c assez enorme et ca marche kasi chak fois. [/quote]
ouais sauf que ça ne concerne qu'un joueur par équipe (et encore surtout sur les audibles, le reste des formations étant décidées par les coaches) tous les autres ne faisant qu'appliquer strictement les consignes.

ça reste sympa ceci dit, mais au niveau tactique/stratégie pour les joueurs, le baseball autorise beaucoup plus de trucs.

au fait c'est Bettis pas Harris le RB des steelers et il est un peu vieux maintenant (mais il a fait une bonne saison ceci dit).
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
geronimo

Message par geronimo »

exact, Jerome Bettis :beer:

un peu vieux mais encore bien en forme :eek:
canto2004

Message par canto2004 »

enfin ca doi pas etre si fracile d'enregistré des tactik et les apliké qd tu vi au foot on es bien placé pour savoir ke ca rentre pas dans le cerveau de tt les sportifs.

enfin je trouve qd meme ke c une bonne idée de la part de C+ de passé le superbowl en clair ca permet au gens de vir ke le foot us est pas tant un sport de bourrin ke ca et ke le superbowl ne se limite pas au pub de la mi tp et au sein de janet jackson car c'est un sport ki merite a etre connu et reconnu
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merde j'ai perdu un pari :french: [/quote]
Tu te les coupes toi aussi :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

J'ai matté évidement le superbowl comme d'hab et belle finale, comme d'hab du mal à démarrer avec deux grosses ésquades défensive, sûrtout celle des patriots :grinj: bref victoire logique, même si les eagles n'ont pas démérités et ont commit à mon sens une grosse boulette en se regroupant sistématiquement en fase offensive, alors qu'il fallait obligatoirement marquer au moins un toutchdown et un coup de pied à trois points, bref avec leurs regroupements à la con ils ont perdu beaucoup de temps plutôt que de passer en attaque rapide, tant pis pour eux :fuck2: :beer: les patriots 3/4 en final du superbowl ça va :grinj: un grand brady (malgrés son fumble )sur les traces du grand marino :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-yanomval+Feb 8 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Feb 8 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un grand brady (malgrés son fumble )sur les traces du grand marino :beer: [/quote]
euh, Marino il n'a jamais gagné le superbowl, son successeur ça serait plus Manning.

Brady il est plus dans la lignée de Montana ou d'Aikman, un QB pas trop flashy qui fait rien de spécial en saison régulière (mais correct quand même) et qui tue tout le monde en playoffs.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
canto2004

Message par canto2004 »

et le match y se ou surtt sur le fait ke mc nabb tien pas sous la pression qd on voi ses passes telephoné sur tte les interception a croire k'il visai le defenseur
moumoun

Message par moumoun »

pourquoi personne l'embete quand il ecrit lui ? :cry2: moi tout le monde ma sauter dessus au debut :hmph: :cry2:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est pas pour les mêmes raisons. :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

mince je me cobylise :grinj: normalement je fait toujour attention a ce que j'ecrit et la paf :grinj:
canto2004

Message par canto2004 »

parce ke c moi :grinj:

en meme temp j'ecrivai comme ca avant la mode sms, c t ma signature perso sur l'olff puis ici ca dure depuis plus de 4ans donc voila, pour ceux a ki ca deplai ba je vous pisse au cul pour reprendre mon ancienne signature :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-canto2004+Feb 7 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Feb 7 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba t'a jamais du voir jouez des mecs comme montana, aykman, marino ou plus recement brady et manning, c mec sont les roi de l'impro et reflechisse a 200 a l'heure pour s'adapté a la defense adverse ou a la course de leur receveur, et c 1/4 de sec la decision sinon tu te retrouve avec 3 mec de 120kg sur le dos.
autant e peu pas blairé brady et les patriots autant j'avou ke les audible de brady c assez enorme et ca marche kasi chak fois.

et concernant le superbowl qd je voi ce k'owens fait sur un jambe je me di k 100/100 le match aurai pas été le meme :hmph: [/quote]
On est d'accord pour le quarterback, le coach et ses 37 adjoints :oops:
Les autres c'est des pions :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre