Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kieros »

Stambroise raconte souvent n'importe quoi et l'Histoire le jugera durement, mais ce qu'il écrit ici est totalement vrai.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le Bar Des Sports II

Message par stramboise »

Quelqu'un a déjà vu Hyde et Kieros dans la même pièce en même temps ?

...Et Batman aussi...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Juliensw »

Cob a écrit :Évidemment que si on avait mis plus de points avant, on aurait eu plus de points à la fin. Je vous parle pas de si. Le fait est qu'à 5 minutes de la fin, malgré le fait qu'on jouait à 14 depuis la St Glinglin et qu'on avait tapé 2 fois le poteau, on menait toujours. Je comprends pas comment on peut pas avoir la rage de perdre sur un truc comme ça. (Oui, je sais, les matchs de l'OM et leurs arbitres, blabliblabla)
:beer: :beer:

On n'a pas le droit de considérer qu'une décision arbitrale nous a été défavorable si on a fait n'importe quoi pendant le match ou si on a été bidon.
Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça dans la partie foot :hmm:

Sinon, je suis étonné que sur le forum on préfère l'aspect j'assure la victoire avec 3 points :Deschamps: plutôt que la folie du jeu :Bielsa: :oops:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Mais ce n'est même pas une erreur d'arbitrage, à partir de là, je ne vois pas bien l'intérêt. Les Gallois ont bien joué le coup alors qu'on a été naïfs.

Pour ta dernière phrase, on n'est pas aussi exigeants avec l'EDF de rugby; nos résultats sont ridicules depuis 10 ans, on se prend branlée sur branlée contre les meilleures équipes. On n'a pas d'équipe type, personne ne sort du lot. Au football, on a un effectif très riche avec de nombreux joueurs qui font partie des meilleurs à leur poste. Du coup, c'est frustrant de les voir jouer comme ça, avec Matuidi ailier gauche ou encore Sissoko à droite. Mais tant que les résultats sont là...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Hyde »

Moi exigence est simple vis-à-vis de l'équipe de France :

- Faire émerger un 15 type
- Progresser dans le jeu et les résultats

Et accessoirement, ne plus avoir d'entraîneur français :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kieros »

En terme de licenciés en rugby, la France est la 4e du Monde. Au niveau de l'Australie, devant la Nouvelle Zélande, largement devant l'Irlande et Galles.

On n'a aucun problème de vivier de joueurs. Mais ils sont gâchés, génération après génération, comme le disait Dusautoir dans une interview hier. Sacrifiés par une formation débile et une organisation nationale qui privilégie toujours les profits financier avec les clubs, plutôt que la sélection. On a, en conséquence, des joueurs physiquement au top, mais avec 0 culture tactique et une indiscipline digne des petites nations. Et ce n'est pas prêt de changer, quand je vois le discours de déni de Guirado hier (sur le coup de la déception, certes). On est à des années lumières des Blacks et de l'Angleterre, quoi qu'il dise. On n'a probablement jamais été aussi loin d'eux dans l'histoire récente du rugby.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Mike Dust »

Je trouve le logo de Paris 2024 vraiment très réussi.
Une sorte d hommage aux années 20 tout en représentant la flamme olympique et une femme (marianne).

Je trouve généralement les logos super claqués mais la je le trouve très beau.

Pof, t as un avis en tant que graphiste / illustrateur dessus? L avis d un pro m interesse.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bumpa »

Moi je le trouve tout à fait quelconque et surtout il me fait penser à la flamme du FN :tic:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bueno_coco »

Plutôt bien vu étant donné que le FN sera peut-être au pouvoir d'ici là :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le Bar Des Sports II

Message par G.bédécarrax »

bumpa a écrit :Moi je le trouve tout à fait quelconque et surtout il me fait penser à la flamme du FN :tic:
Totalement mdr3
(Avec le double-effet Carrefour, quand tu aperçois le visage, tu es persuadé que c'est celui de Marine Le Pen)
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Mike Dust »

C est quand même dommage qu une flamme fasse forcement penser au FN...

Perso, j avais pas fait le rapprochement. Maintenant que vous me l avez dit, je vois que ça
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bumpa »

oui c'est dommage mais ça m'a frappé direct :blink:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bizarre... J'ai surtout l'impression d'avoir lu Allah dans le logo. :smt:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kieros »

C’est un test de Rorschach, chacun y voit ses obsessions :oops:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14470
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bueno_coco »

Ah, ça explique pourquoi j'y voyais un jeu en triangle entre Benedetto, Payet et Thauvin.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par PoF »

Mike Dust a écrit : Pof, t as un avis en tant que graphiste / illustrateur dessus? L avis d un pro m interesse.
Le logo est très bien en tant qu'image. Le côté "Carrefour" espace négatif/espace positif est très bien pensé, très réussi et fonctionne très bien.

Après, là où je comprends plus, c'est : Pourquoi une meuf ? Quel est le rapport avec les JO ? Un logo totalement réussi, c'est un logo qui te scotche dans le fond et dans la forme. Là, la forme est super mais le fond est à moitié raté. La flamme pour la flamme Olympique, OK. Le visage de meuf, je comprends pas. C'est un peu "gratuit" en fait.

Donc bah un peu mitigé mais ça reste cool.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kieros »

bueno_coco a écrit :Ah, ça explique pourquoi j'y voyais un jeu en triangle entre Benedetto, Payet et Thauvin.
:lol:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Cob »

Je crois que la femme, c'est Marianne, donc la représentation de la France.
Je le trouvais sympa et vous me l'avez pourri avec vos histoires de FN. :hmph: Ceci-dit, il me choque toujours moins que celui de 2012 et ses SS... :neutral:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Juliensw »

Stilitano a écrit :Mais ce n'est même pas une erreur d'arbitrage, à partir de là, je ne vois pas bien l'intérêt. Les Gallois ont bien joué le coup alors qu'on a été naïfs.

Pour ta dernière phrase, on n'est pas aussi exigeants avec l'EDF de rugby; nos résultats sont ridicules depuis 10 ans, on se prend branlée sur branlée contre les meilleures équipes. On n'a pas d'équipe type, personne ne sort du lot. Au football, on a un effectif très riche avec de nombreux joueurs qui font partie des meilleurs à leur poste. Du coup, c'est frustrant de les voir jouer comme ça, avec Matuidi ailier gauche ou encore Sissoko à droite. Mais tant que les résultats sont là...
Au vu de ce qui a été dit, on s'en rapproche quand même : ca se siffle et le règlement précise bien que l'en-avant ne compte pas sur arrachage pour le porteur du ballon. Et surtout l'arbitre dit bien qu'il y a doute. Avec un en-avant un peu plus marqué, il l'aurait sifflé.
Et effectivement, sur les images diffusées, c'est pas super flagrant mais sur d'autres apparues après, il n'y a plus de doute.
C'est une des grosses failles de la VAR que montre cette action.

Pour la 2iéme partie, c'était juste une boutade :grinj:
Mais sur le fond, c'est incomparable : il n'y a jamais ce dilemme en foot de prendre peu de points ou de tenter d'en avoir plus.

Pour le logo, j'aime bien : ca représente une médaille aussi.
Bon par contre j'ai autant de mal à voir Marianne que Marine :hmm:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le Bar Des Sports II

Message par urba »

Elle s’appelle Cob :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par PoF »

Cob a écrit :Je crois que la femme, c'est Marianne, donc la représentation de la France.
C'est quand-même vachement tiré par les cheveux,dans les codes du Graphisme, la bouche qui ressort comme ça fait plus "glamour" et les cheveux correspondent pas trop à l'image de Marianne.

Après, la flamme, ça me dérange pas du tout, il faut pas laisser les fils de pute s'approprier des symboles aussi basiques qu'une flamme.

Flamme = symbole olympique avant d'être symbole du FN.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le Bar Des Sports II

Message par stramboise »

COB, sigle composé des trois lettres C, O et B, peut faire référence à :

Commission des opérations de bourse, une ancienne institution française, devenue l'Autorité des marchés financiers (AMF) ;
COB, un groupe d'acid-folk britannique formé dans les années 1970 dont le nom complet est Clive's Original Band ;
Confrérie de l'Ordre de la Bretelle, une confréries d'étudiants et d'anciens étudiants fondé à Namur en 1988 ;
Children of Bodom, un groupe de death metal/power metal mélodique finlandais ;
Club olympique briochin, un club omnisports de Saint-Brieuc ;
Comité olympique du Brésil ;

.cob, un format de données de rendu 3D de TrueSpace (en) ;

Centre Ouest Bretagne, un pays regroupant plusieurs villes des départements du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan ;
Close of Business (en), la fin de la journée de négociation sur les marchés financiers, le moment où la négociation s'arrête ;
Chairman of the board, le président du conseil d'administration d'une société ;
Chip on board (en), une technologie de montage direct de circuits intégrés sans boîtier sur des cartes électroniques ou des lampes à LED ;
Catalogue officiel de timbres-poste pour la Belgique ;
Client onboarding (en), le processus d'accueil, d'information et de collecte des documents d'un nouveau client dans une société (une banque par exemple).

COB est un code qui peut faire référence à :

Coolibah, dans le Territoire du Nord, en Australie, selon la liste des codes AITA des aéroports.

COB est une abréviation qui peut faire référence à :

contrat d'objectif ;
Commission bancaire ;
Communauté de brigades dans la Gendarmerie.

cob est un nom qui peut faite référence à :

cob, un cheval de taille moyenne, attelé ou monté, parmi lesquels le cob normand et le cob anglais ;
cob, le nom d'un bovidé ressemblant à une antilope ;
cob, le nom d'une technique de construction à base d'argile, de sable et de paille (bauge)
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bumpa »

PoF a écrit :
Cob a écrit : Après, la flamme, ça me dérange pas du tout, il faut pas laisser les fils de pute s'approprier des symboles aussi basiques qu'une flamme.
Flamme = symbole olympique avant d'être symbole du FN.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flamme_olympique
La flamme olympique a brûlé pour la première fois le 28 juillet 1928 lors des Jeux olympiques d'été de 1928, à Amsterdam. Il n'y avait pas encore de relais pour porter la torche. Sur une idée attribuée à Carl Diem et retenue par Adolf Hitler, inspirée des lampadédromies antiques, le premier relais avec la torche a eu lieu lors des Jeux olympiques d'été de 1936 à Berlin, dans le but de glorifier le Troisième Reich. Depuis, le relais et l'allumage de la flamme ont eu lieu à chaque olympiade.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Cob »

Oui enfin, dans le même lien, t'as aussi :
"dans la Grèce antique, le feu sacré brûlait en permanence dans les sanctuaires, son allumage étant réalisé par un miroir parabolique, le skaphia, qui concentrait les rayons du soleil. Au sanctuaire d’Olympie qui accueillait les Jeux olympiques antiques, une flamme brûlait en permanence sur l’autel de l’Héraion, temple d'Héra. De même une flamme était placée au milieu des sites sportifs et du banquet offert dans le Prytanée aux vainqueurs des Jeux"

Pas la peine d'encore essayer de nous gâcher un truc olympique. :mad: Les cérémonies de la flamme, je trouve ça super émouvant, pour une raison mystérieuse. C'est mon truc préféré des JO.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le Bar Des Sports II

Message par alp »

Et le curling alors? Tu n'as pas de coeur :oops:
Instant Wikipedia:
Le curling est inclus au programme des Jeux olympiques de 1924 à Chamonix (France) avec une section pour les hommes seulement, mais n'étant pas un sport très populaire, il ne sera qu'en exhibition aux Jeux de 1932.

Plus tard, grâce à la volonté de la Fédération mondiale de curling, on voit de nouveau apparaître le curling aux Jeux olympiques d'hiver à Calgary (Canada) en 1988, toujours comme sport d'exhibition mais une épreuve pour les femmes fait son apparition, même chose en 1992 à Albertville (France), puis exclu en 1994 à Lillehammer (Norvège) mais finalement ce sera à Nagano (Japon) en 1998 que le CIO considèrera le curling comme un véritable sport olympique.

L'épreuve du double mixte est introduite lors des Jeux olympiques de 2018 à Pyeongchang (Corée du Sud).
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cob a écrit :
Pas la peine d'encore essayer de nous gâcher un truc olympique. :mad: Les cérémonies de la flamme, je trouve ça super émouvant, pour une raison mystérieuse. C'est mon truc préféré des JO.
Avant, mon truc préféré en F1, c'était le départ. J'arrivais pas à comprendre pourquoi. Un jour, devant ma cheminée, j'ai pris le temps de réfléchir sur la question. J'ai fini par trouver. Inconsciemment, j'espérais un drame comme un carambolage ou un commissaire de piste fauché.

T'as une cheminée chez toi ?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Niko »

et celle là de flamme elle vous rappelle le FN aussi :oops:

Image
Show must go on ...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kobe974 »

coquin va
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Mike Dust »

:lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Hyde »

Bon, ça peut changer en seconde mi-temps, mais la NZ a mis exactement zéro point contre les anglais pour l'instant :cry:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre