Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Défaite de la France au rugby, fessé des lyonnais face au stéphannois, j'en connais un qui doit être content de son samedi :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 26 2005, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 26 2005, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon bah victoire des gallois, 24-18... Habituellement on débute mal nos matchs et on les finit tambour-battant, bah là ça aura été tout le contraire :blaz: [/quote]
Ceci dit, ca fait longtemps que j'avais pas vu une aussi grosse équipe galloise et y'a eu beaucoup de jeu :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Les Gallois sont en train de monter depuis 2-3 ans :eek:
#Thauvin2018
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

a quand un match Gallois - Lepreux ?

:fuite:
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5888
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

3 a 2 et 3 mins de temps additionel !!!

allez les verts on y croit !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

3-2 à Lyon, allez faites les taire ces sales quenelles. :mad:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

:mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

pfff reste rien en temps
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

:cry2:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

3-2 c'est fini :deg:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

J'ai bien aimé aussi le temps additionnel au rugby...faur s'appeler Angleterre pour avoir 6 min d'arrêt de jeu :hmph:
Et comme quelqu'un a dit, on a vraiment manqué de vice sur les derniéres mélées...ils nous suffisaient de garder le ballon et d'entrainer les autres à écrouler la mélée...par contre , eux ils en ont pas manqué avec leurs crampes à répétition pour couper les actions :blaz:

Et oui, je suis en mode mauvaise fois :mad:
J'avale pas cette défaite :mad:

Et c'est putain de stephanois qui n'égalise pas :mad:
Et c'est pas la semaine prochaine qu'ils vont donner des buts aux adversaires :mad: :mad:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Pour les arrêts de jeu, l'explication est assez simple. En fait, quand le jeu est arrêté, en France, le chrono est arrêté comme ils le font dans l'hémisphère sud ou comme en hand ou en basket (avec une sirène à la fin de la période ou du match), alors qu'en Angleterre ils n'ont toujours pas adopté ce système de chronomètrage. :winkv:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

OM69 :nawak:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

C'est pourtant le cas, regarde le chrono en haut à gauche la prochaine fois. :blaz:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Image
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Voilà la <a href='http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16358&CS ... &Cle=65068' target='_blank'>preuve</a> (dernière ligne).
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Arbitres de foot, on a pas le même maillot mais on a la même passion lol2
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

But du P sur penalty alors qu'ils jouent comme d'hab'. :deg:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

lol2 quand même... Paris a une seule occasion dans le match et marque sur pénalty alors que Bastia a 15 occaz et vendange absolument tout ! :eek: Le P va vraisemblablement gagner ce match, mais ça sera pas fait pour les rassurer pour autant ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

défaite de Monaco, c'est la seule bonne nouvelle de la journée!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Et pour nos propres affaires, je préfère quand même nettement une victoire parisienne et une défaite monégasque que le contraire ! :fuck2: On s'en cogne de ces parigots ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

C'est clair, je faisais alusion à Lyon et au XV
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Pour revenir au rugby, il doit être content le Villepreux maintenant! :nawak: On a vu du jeu ça oui...mais on a perdu! Quelle mentalité de cons, comment tu veux gagner une coupe du monde dans ces conditions là? Il croit quoi ce kéké? Que les Anglais se sont souciés du beau jeu en 2005 en Australie? Non il ont joué sur les bases du rugby avec leur talent Wilkinson et ont enquillé les points. Alors mon pauv' Villepreux, tes conseils de beau jeu tu te les carre au cul :blaz:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Gagner en jouant comme des merdes, faut être anglais ou le Stade Toulousain pour se le permettre. Jamais l'équipe de France n'a été forte dans la durée sans jouer :oops:
Je suis d'accord avec Villepreux :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 26 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 26 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pourtant le cas, regarde le chrono en haut à gauche la prochaine fois. :blaz: [/quote]
Oui j'ai bien vu mais toi tu n'as pas vu le mode mauvaise fois :oops:
Sinon je peux aussi critiquer cet empafé d'arbitre qui aurait pu nous accorder l'essai de pénalité au bout de la 4iéme mélé que les gallois foutaient en l'air...comme lors de la demi finale de CDM contre l'Australie :blaz:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 26 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 26 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au rugby, il doit être content le Villepreux maintenant! :nawak:  On a vu du jeu ça oui...mais on a perdu! Quelle mentalité de cons, comment tu veux gagner une coupe du monde dans ces conditions là? Il croit quoi ce kéké? Que les Anglais se sont souciés du beau jeu en 2005 en Australie? Non il ont joué sur les bases du rugby avec leur talent Wilkinson et ont enquillé les points. Alors mon pauv' Villepreux, tes conseils de beau jeu tu te les carre au cul  :blaz:[/quote]
:beer: :beer: :beer:

"Il y a des défaites honorables, et hier la France a perdu avec panache" :french: :moque: Le théorème de la French Loose dans toute sa splendeur :nawak: Ca me fout en rogne :mad: Ceci dit, comme le souligne Urba, le Pays de Galles a vraiment fière allure :eek: Mais le match aurait du être plié dès la 1ère mi-temps :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

C'est nul de perdre, on est d'accord mais c'est évident qu'en continuant comme les derniers matchs, même si on avait battu Galles, on se serait écrasés comme des merdes, dans les prochains matchs :peur:
Et puis Villepreux c'est quand même autre chose que Laporte hein (même si Bernie est aveyronnais :peur: ) :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 27 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 27 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Feb 26 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 26 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pourtant le cas, regarde le chrono en haut à gauche la prochaine fois. :blaz: [/quote]
Oui j'ai bien vu mais toi tu n'as pas vu le mode mauvaise fois :oops:
Sinon je peux aussi critiquer cet empafé d'arbitre qui aurait pu nous accorder l'essai de pénalité au bout de la 4iéme mélé que les gallois foutaient en l'air...comme lors de la demi finale de CDM contre l'Australie :blaz: [/quote]
J'ai bien vu le mode mauvaise foi mais hier j'étais remonté comme une pendule. :grinj:

Sinon, pour le coup de l'essai de pénalité, il aurait été mérité car y en a qui s'en sont pris dès la deuxième mêlée écroulée (je pense que ça aurait été le cas hier si la situation avait été inversée :blaz: ). Et sur la 4e les Français ont été trop cons pour ne pas provoquer une nouvelle faute des Gallois en mêlée, qui aurait à coup sûr entraîné un essai de pénalité (dans le cas contraire ça aurait été un scandale) et donc la victoire. :mad:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Oui, mais en fait j'ai l'impression que c'est ce qu'ils voulaient faire, mais le ballon a ricoché, est sorti de la mélé, a rericoché pour se retrouver devant un pied galois qui a dégagé. Quand ca veux pas :cry2:

Mais bon, on peux s'en prendre qu'à nous même, on aurait du assurer en premiére, et pas laisser les barbelés aux vestiaires en revenant de la mi-temps :nawak:
Répondre