Bonne semaine décisive aux gars qui ont super la pression, plus que 8 jours avant une décompression massive
Et bonne semaine aux nouveaux trentenaires, aux boudeurs du forum, aux boudeurs tout court, à ceux de retour de vacances, à ceux qui retrouvent les cours, et puis à tous les autres
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bjour a tous
Pas cours aujourd'hui pour moi je suis toujours bloqué
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-che13+Jan 31 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 31 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A marseille il fait 4 c'est quoi ce bordel ! Et a paris dites moi il fait combien ? [/quote]
6° !!! chèèèèèèè! k-céééé!
<!--QuoteBegin-che13+Jan 31 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 31 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A marseille il fait 4 c'est quoi ce bordel ! Et a paris dites moi il fait combien ? [/quote]
A Paris je sais pas, mais un parisien m'a dit qu'a Monaco il faisait 2-0 :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
samedi matin -15° en bas des pistes neige excellente et personne sur les pistes
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Modification Trame Circulatoire Rue Paradis - Inversion de son Sens de Circulation
INVERSION DU SENS DE CIRCULATION DANS LA NUIT DU 31 JANVIER AU 01 FEVRIER 2005 ENTRE LA PLACE ESTRANGIN ET LA CANEBIERE.
**ATTENTION: CIRCULATION INTERDITE SUR RUE PARADIS DE 22h00 A 06H00 DU MATIN **.
RUE DE ROME FERMEE A LA CIRCULATION ENTRE PREFECTURE ET CANEBIERE A PARTIR DU 31 JANVIER 2005 DEFINITIVEMENT
FERMETURE COURS BELSUNCE DANS LA NUIT DU 31 JANVIER AU 01 FEVRIER 2005 (Maintien d'une Voie Provisoire de Circulation durant la Première Quinzaine de Février Uniquement).
Je pense que vous êtiez au courant mais demain çà va faire TRES mal
Aïe, j'avais oublier que c'est dès demain 6h que les travaux commence
ca va être un sacré bordel vers la préfecture...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
la ville aux vélos, aux piétons, et aux chevaux !!! ou aux scooters et bus électriques !!!
parkings à l'entrée des grandes agglo et fini la voiture !!!
vous respirerez mieux, vous vous déplacerez autant et aussi bien, et y aura moins de maladies type rhynites, allergies diverses, et vous protégerez l'environnement...