Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et c là que le noob en face c'est un mec qui s'etait fait locké son equipe, qu'avant il etait en DIV et qu'en plus il a eu du bol à la création ? hein ?
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
<!--QuoteBegin-BreizhManu+Jan 28 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Jan 28 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et c là que le noob en face c'est un mec qui s'etait fait locké son equipe, qu'avant il etait en DIV et qu'en plus il a eu du bol à la création ? hein ? [/quote]
Ou un gars type Nicor qui était en D2 et qui est dans une poule avec que des bots, donc qui MOTSe
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
15-01-2005 rid_i_cul a terminé 5° de VII.615 lors de la saison 24
13-10-2004 L'équipe a été éliminée de la coupe lors du match n°1, de la saison 24
25-09-2004 rid_i_cul a terminé 8° de VI.448 lors de la saison 23
23-06-2004 L'équipe a été éliminée de la coupe lors du match n°1, de la saison 23
05-06-2004 rid_i_cul a terminé 8° de V.55 lors de la saison 22
18-04-2004 Le club a changé de propriétaire et mister_youb en a pris le contrôle, pour le renommer rid_i_cul
Une ancienne équipe de 5ème division en attente de Bootage
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-baptom53+Feb 2 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Feb 2 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je perd deja 2/0 chez moi au bout de 10 minutes!! :cry2: [/quote]
Les Serials Killeurs - AJM (16 minutes jouées) 0 - 3
nous connaissons la première équipe du premier tour de l' OMforum cup
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pays : France
Région : Marseille
Stade : AJM Arena
Langue : Français
Division : VI.116
pareil que toi
Centre FC - NYROD LAND (30 minutes jouées) 0 - 2
26 minutes : Gert Noatzsch, après 26 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Enrico Tavecchio réussit un bel arrêt.
Les Serials Killeurs - AJM (45 minutes jouées) 0 - 4
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 4. AJM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.
Andrea Branca augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. <span style='color:red'>Les 45 minutes furent dominées par NYROD, avec 82 % de possession de balle.</span>
Aquitaine SC - OMFORUM (45 minutes jouées) 0 - 4
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 4. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 84 % de possession de balle.
le RCS - Sporting Marseille (45 minutes jouées) 0 - 4
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 4. Marseille réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.
Ca a été lent a demarrer mais quand même un petit 5-0 à la mi-temps.
Par contre le joueur tout pourri que j'aligne en coupe pour l'xp à été blessé il doit lui manquer 2 match de coupe pour upper et en faire mon coach, ça risque de pas être avant la saison prochaine
BZH Celtics FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très bon (ancien)
Défense lat. droite: inadéquat (ancien)
Défense centrale: honorable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: surnaturel (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
victoire 8-0 avec un joli 96% de possession en deuxième mi temps.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Victoire 6-2 à l'extérieur mais je perds un défenseur sur blessure : 5 semaines... Encore une fois, cette saison s'annonce sous les meilleures hospices !