Serguei Semak... L'unique!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Bon :oops:

Une fois pour toutes, et surtout pour tous ceux qui m'en ont déjà parlé, et encore plus pour tous ceux qui vont commencer à m'en parler, mais avant tout pour tous ceux qui ne vont pas arrêter de m'en parler, et surtout sans oublier tout ceux qui ne vont pas arrêter de commencer de m'en parler :mad:

:capo: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE NE CHANGERAIS NI MON AVATAR NI MA SIGNATURE... QUOI QU'IL ARRIVE</span></span>*

Pourquoi?

1) Serguei Semak a ridiculisé le P devant toute l'europe
2) Il est à ce titre mon héro
3) Serguei Semak est une quiche
4) Le 1 et le 3 réunis font que mon attachement pour Semak est encore plus fort depuis qu'il a rejoint le P
5) Semak a toutes les qualités requises pour être le Bakayoko parisien**
6) C'est pourquoi je ne l'abandonnerai jamais
7) Je ne suis pas une girouette ou un opportuniste: j'ai des convictions et il ne suffit pas de quelques aléas de la vie pour me faire changer de trajectoire
8) Serguei a été élevé avec de la kapom dans son biberon
9) Serguei est un chic type
10) Grâce à Serguei, le parc va enfin pouvoir chanter la kalinka

* <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Sauf si ce sagouin se permet de nous planter des buts </span>
** Bientôt, vous trouverez ici, et en exclusivité, des extraits de la biographie de Serguei... un best seller annoncé que vous ne trouverez dans vos librairies qu'en juin prochain
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

qui c'est :???:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Squal

Message par Squal »

moi j'ai pas compris, tu vas changer maintenant qu'il joue au P? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai pas compris, tu vas changer maintenant qu'il joue au P? :???: [/quote]
Nan justement il va le garder !! mdr3 :clap: mdr3
Forza Massilia !
Joeuf

Message par Joeuf »

:nawak: Dans le panneau baptom. :nawak:

Boor, je préfère que tu le gardes jusqu'à la fin de la saison. :grinj:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-boor+Jan 22 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jan 22 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon :oops:

Une fois pour toutes, et surtout pour tous ceux qui m'en ont déjà parlé, et encore plus pour tous ceux qui vont commencer à m'en parler, mais avant tout pour tous ceux qui ne vont pas arrêter de m'en parler, et sourtout sans oublier tout ceux qui ne vont pas arrêter de commencer de m'en parler :mad:

:capo: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE NE CHANGERAIS NI MON AVATAR NI MA SIGNATURE... QUOI QU'IL ARRIVE</span></span>*

Pourquoi?

1) Serguei Semak a ridiculisé le P devant tout l'europe
2) Il est à ce titre mon héro
3) Serguei Semak est une quiche
4) Le 1 et le 3 réunis font que mon attachement pour Semak est encore plus fort depuis qu'il a rejoint le P
5) Semak a toutes les qualités requises pour être le Bakayoko parisien**
6) C'est pourquoi je ne l'abandonnerai jamais
7) Je ne suis pas une girouette ou un opportuniste: j'ai des convictions et il ne suffit pas de quelques aléas de la vie pour me faire changer de trajectoire
8) Seguei a été élevé avec de la kapom dans son biberon
9) Serguei est un chic type
10) Grâce à Serguei, le parc va enfin pouvoir chanter la kalinka

* <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Sauf si ce sagouin se permet de nous planter des buts </span>
** Bientôt, vous trouverez ici, et en exclusivité, des extraits de la biographie de Serguei... un best seller annoncé que vous ne trouverez dans vos librairies qu'en juin prochain [/quote]
C'est Semak sur la foto de ton avatar :???: :mad:
Squal

Message par Squal »

qu'est-ce que tu veux OM69, baptom c'est un jeune encore...il est encore à l'humour pipi-caca, nous c'est l'humour subptil... :grinj:
Squal

Message par Squal »

à moins que ce soit de l'humour à la kouka/moumoune.. :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Faut lui faire son éducation au petit et y a du boulot. :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Excellent boor mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

boor, parisien :oops:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

:nawak: Mais boor pourquoi tu veux pas la changer :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Tatt's+Jan 22 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Jan 22 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: Mais boor pourquoi tu veux pas la changer :???: [/quote]
Bref :nawak:

PARCE QUE :oops:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à moins que ce soit de l'humour à la kouka/moumoune.. :hmm: [/quote]
:nono: il faut des années d'entraînement pour arrivé a avoir un humour comme le notre, donc c'est impossible :oops:

a moins bien sur que ce soit un petit surdoué :???:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 22 2005, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 22 2005, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's+Jan 22 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Jan 22 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: Mais boor pourquoi tu veux pas la changer :???: [/quote]
Bref :nawak:

PARCE QUE :oops: [/quote]
Parce ke enfaite il est pour PARIS mais il veut pas le dire pour pas se prendre la honte :oops:
Boor

Message par Boor »

Oh... les minots :mad:
Vous allez surveiller votre language oui :evil:
Je sens que dans très peu de temps le nombre de demandes pour intégrer le fan club va exploser ici :coup:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 22 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 22 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à moins que ce soit de l'humour à la kouka/moumoune.. :hmm: [/quote]
:nono: il faut des années d'entraînement pour arrivé a avoir un humour comme le notre, donc c'est impossible :oops:

a moins bien sur que ce soit un petit surdoué :???: [/quote]
mdr3 mdr3

Ton humour est comparable à celui de :

Image

:peur:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 22 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 22 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Jan 22 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 22 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à moins que ce soit de l'humour à la kouka/moumoune.. :hmm: [/quote]

a moins bien sur que ce soit un petit surdoué :???: [/quote]
mdr3 mdr3

Ton humour est comparable à celui de :

Image

:peur: [/quote]
mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas besoin de quoter le message juste au dessus, surtout lorsqu'il est un peu long :winkv:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-boor+Jan 22 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jan 22 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh... les minots :mad:
Vous allez surveiller votre language oui :evil:
Je sens que dans très peu de temps le nombre de demandes pour intégrer le fan club va exploser ici :coup: [/quote]
Qu'il explose comme sa on va entendre parler de moi sur le forum !!
Squal

Message par Squal »

et boor, quand est-ce qu'il vient nous revoir au VDP? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et boor, quand est-ce qu'il vient nous revoir au VDP? :???: [/quote]
Pour OM - Psg, pour voir Semak lol2
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 22 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 22 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et boor, quand est-ce qu'il vient nous revoir au VDP? :???: [/quote]
Pour OM - Psg, pour voir Semak lol2 [/quote]
:nawak: c'est quoi VDP :???:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Vignoble Des Picolos :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 22 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 22 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vignoble Des Picolos :oops: [/quote]
Ah ok merci :beer:
Squal

Message par Squal »

Village Des Putes! :winkv:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ah ok merci Squal :beer: :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je note l'engagement de boor... en attendant qu'il vous en plante trois aussi la prochaine fois au vel!!! :fier:
Répondre