Mercredi
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
:jumpv: enfin de la neige :jumpv: ce WE c'est ski, ski, ski, vin chaud
ski,ski, chartreuse
Bonne journée tout l'monde

Bonne journée tout l'monde

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- le nain
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 19 2005, 06:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 19 2005, 06:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de jeux de mots et bonjour à tous [/quote]
Et si, on avait dit "dix oeufs pour Kouka"
Salut les p"tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AFP) - Brigitte Bardot a demandé aux musulmans de France de faire don aux victimes du tsunami du prix du mouton du sacrifice à l'occasion de l'Aïd el Kébir, qui doit être célébré jeudi, plutôt que de l'égorger, a-t-on appris mardi soir. Z'ont qu'à manger du cochon aussi.
L'actrice Jennifer Aniston s'est réfugiée chez son confident de toujours (son coiffeur Chris McMillan) après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui. Heureusement car Vu le grand froid, il n'y a plus de place à l'Armée du Salut.
Angelina Jolie a déclaré : "Je réalise qu'il y a de fortes possibilités que je doive élever mes enfants seule et me contenter de chouettes amants et amis, mais que je vais devoir renoncer au grand amour. C'est triste, mais c'est toujours mieux que de blesser quelqu'un ou d'avoir à vivre un nouveau divorce." L'actrice a déjà été mariée deux fois et est la maman du petit Maddox. Elle envisage d'adopter un deuxième enfant prochainement. Elle a également formellement déclaré : "Je n'ai pas couché avec Brad Pitt." Moi je vous le dis, le Bradd il va finir avec la veuve Poignet.
MONTPELLIER (AFP) - Quatre hommes, impliqués dans un trafic de stupéfiants entre la France et l'Espagne, ont été interpellés dans l'Hérault par la police, qui a notament saisi une statue de Père Noël confectionnée en cocaïne. Le Père Noël est définitivement une ordure
Et si, on avait dit "dix oeufs pour Kouka"
Salut les p"tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
PARIS (AFP) - Brigitte Bardot a demandé aux musulmans de France de faire don aux victimes du tsunami du prix du mouton du sacrifice à l'occasion de l'Aïd el Kébir, qui doit être célébré jeudi, plutôt que de l'égorger, a-t-on appris mardi soir. Z'ont qu'à manger du cochon aussi.
L'actrice Jennifer Aniston s'est réfugiée chez son confident de toujours (son coiffeur Chris McMillan) après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui. Heureusement car Vu le grand froid, il n'y a plus de place à l'Armée du Salut.
Angelina Jolie a déclaré : "Je réalise qu'il y a de fortes possibilités que je doive élever mes enfants seule et me contenter de chouettes amants et amis, mais que je vais devoir renoncer au grand amour. C'est triste, mais c'est toujours mieux que de blesser quelqu'un ou d'avoir à vivre un nouveau divorce." L'actrice a déjà été mariée deux fois et est la maman du petit Maddox. Elle envisage d'adopter un deuxième enfant prochainement. Elle a également formellement déclaré : "Je n'ai pas couché avec Brad Pitt." Moi je vous le dis, le Bradd il va finir avec la veuve Poignet.
MONTPELLIER (AFP) - Quatre hommes, impliqués dans un trafic de stupéfiants entre la France et l'Espagne, ont été interpellés dans l'Hérault par la police, qui a notament saisi une statue de Père Noël confectionnée en cocaïne. Le Père Noël est définitivement une ordure
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
Ah j'ai oublié : <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:green'> ALLEZ LES VERTS</span></span></span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'> C'est pour le chef</span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'> C'est pour le chef</span>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-le nain+Jan 19 2005, 08:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 19 2005, 08:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'actrice Jennifer Aniston s'est réfugiée chez son confident de toujours (son coiffeur Chris McMillan) après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui. Heureusement car Vu le grand froid, il n'y a plus de place à l'Armée du Salut.
[/quote]
je lui avait dit de venir à la maison
[/quote]

Show must go on ...
- Jerry
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je lui avait dit de venir à la maison
[/quote]
C'est Mme qui va être contente
Hugh sinon...

C'est Mme qui va être contente

Hugh sinon...
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Jan 19 2005, 08:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 19 2005, 08:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'actrice Jennifer Aniston s'est réfugiée chez son confident de toujours (son coiffeur Chris McMillan) après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui. Heureusement car Vu le grand froid, il n'y a plus de place à l'Armée du Salut.
[/quote]
[/quote]
Tu n'avais pas payé le billet d'avion
[/quote]

Tu n'avais pas payé le billet d'avion

- urba
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Jan 19 2005, 08:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 19 2005, 08:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'actrice Jennifer Aniston s'est réfugiée chez son confident de toujours (son coiffeur Chris McMillan) après sa rupture avec Brad Pitt pour ne pas rester dans la maison qu'elle partageait avec lui. Heureusement car Vu le grand froid, il n'y a plus de place à l'Armée du Salut.
[/quote]
[/quote]
C'est quand Nikette lui a envoyé une tête de veau dans un carton qu'elle s'est dit que ça pourrait être une mauvaise idée
[/quote]

C'est quand Nikette lui a envoyé une tête de veau dans un carton qu'elle s'est dit que ça pourrait être une mauvaise idée

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- kouka
- Juliensw
- Niko
<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 19 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 19 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjour
g fait menage à fond, plus une seule trace d oeufs
il fait un temps magnifique, g tout ouvert donc : plus une seule trace d odeur d oeuf
tout est rentré ds l ordre
[/quote]
et ce soir t'attaque quoi

g fait menage à fond, plus une seule trace d oeufs

il fait un temps magnifique, g tout ouvert donc : plus une seule trace d odeur d oeuf

tout est rentré ds l ordre

et ce soir t'attaque quoi

Show must go on ...
-
Djobi, Djoba, grosse pêche aujourd'hui avec ce temps magnifique pour les cocus du midi : ce soir on ne pourra plus les distinguer des autres.
Beau match hier soir et superbe cerise avec tentative d'envahissement du stade par les meilleurs supporters de France
Et pour terminer sans doute l'un de mes seuls posts de la journée (quoi que si je craque cet aprés-midi, autant je me lache et j'en poste un second
), bravo à la future actrice qui jouera le rôle de la salope dans la quatrième saison de 24h chrono j'ai nommé Madame Rice
@++
Beau match hier soir et superbe cerise avec tentative d'envahissement du stade par les meilleurs supporters de France

Et pour terminer sans doute l'un de mes seuls posts de la journée (quoi que si je craque cet aprés-midi, autant je me lache et j'en poste un second

@++
- Juliensw
<!--QuoteBegin-boboss13+Jan 19 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jan 19 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beau match hier soir et superbe cerise avec tentative d'envahissement du stade par les meilleurs supporters de France
[/quote]
Des supporters qui essayent d'envahir un stade
C'est vrai que ce n'est pas une chose courante

[/quote]
Des supporters qui essayent d'envahir un stade

C'est vrai que ce n'est pas une chose courante

- butterfly15
- le nain