chose promie, chose due ! l'ambiance s'y prétant, j'ouvre un sujet sur le Téléthon, marathon lacrymal avec sa ribambelle de.... ... hein ?! ... keski se passe... Co ...
COB >> << JULES
Rho ça va, si on a le plus droit de déconner !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Le téléthon c'est juste un truc des médias pour faire de l'audience en manipulant les foules
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mais non le téléthon c'est un truc pour aider les malades, il faut donner
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu fais tout le débat tout seul ? N'oublie pas de t'insulter de temps en temps, ça fera plus vrai. Et finis par 2 ou 3, si c'est comme ça, je dis plus rien !
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 18 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 18 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le téléthon c'est juste un truc des médias pour faire de l'audience en manipulant les foules [/quote]
Salaud !
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 18 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 18 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais non le téléthon c'est un truc pour aider les malades, il faut donner [/quote]
Mouton !
Voili, voilou, le débat est lancé
C'est toi le con Butterfly , va donc lire Kant et Kierkegaard :fuck2:
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 18 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 18 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S.A.L.C = A.A.L.C [/quote]
Dis-nous plutôt ce que tu penses des USA, terre de liberté et d'égalité , je trouve le forum un peu mort ces derniers temps
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 18 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 18 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore un ou deux, ça serait bien
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Heureusement que vous êtes là </span>[/quote]
c'est aussi pour moi le chtit bisous ?
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 18 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 18 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas trop, c'est ce que je me demandais... parce que bon, le psychodrame d'à côté, on sait à qui on le doit, hein... [/quote]
Ouais, tout ça c'est la faute au plumeau sur pattes , et pis il soutient George Bush, je l'ai vu
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 18 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 18 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis-nous plutôt ce que tu penses des USA, terre de liberté et d'égalité , je trouve le forum un peu mort ces derniers temps [/quote]
Ha pays magnifique dans lequel je ne remettrais jamais les pieds tant qu'il y aura un président comme Bu$h. D'ailleurs j'prefère passer pas le Vénézuela ou Cuba pour aller en Amérique Centrale
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 18 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 18 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Plumeau sur pattes" ?! C'est qu'il me fait rire aujourd'hui, Butter !! [/quote]
Moi c'est exceptionnel, je ne fais rire qu'en cas de crise