Comme tout le monde, j'ai regulierement besoin de faire le stock de cd vierges.
Mais a chaque fois le prix me ralenti dans mon élan.
C'est pourquoi je viens à vous afin que chacun donne ses ficelles pour avoir des cds pas chers.
Et eventuellement, on pourrait organiser une commande groupée, de maniere a reduire les frais de ports et eventuellement avoir une remise du vendeur pour grosse commande.
On le faisait a l'iut, et ca marchait bien. Daikat me contredira si je me trompe mais on se debrouillait pour avoir 100 cd a 25 euros avec boites slim !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région !
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! [/quote]
ouai moi aussi avant ... ms j'ai été au marché de sevran pour avoir la meme chose
Ca doit etre des trucs chouravé, ms bon, m'en fou :langue:
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! [/quote]
en effet et encore même pas besoin, suffit d'aller chez le bon petit chinois... la dernière fois que je suis monté à Paris... j'ai acheté 100 Cd pour 30€ en verbatim
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges [/quote]
héhé
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges [/quote]
T'as rien a dire en fait c'est ca ?
sur nierle j'ai eu 100 cd pour 11E99 et 50dvd pour 15E99 et une jolie sacoche pour tt mettre 4E99 fonctionne tres bien j'ai recu tt ca sous 3 jrs apres commande le soir pour 10 euros de frais de ports
Pourquoi tu livres pas
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges [/quote]
T'as rien a dire en fait c'est ca ?
<!--QuoteBegin-le nain+Jan 12 2005, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 12 2005, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! [/quote]
Pourquoi tu livres pas [/quote]
Eh oh, y a pas écrit "La Poste" !