Cd Vierges

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Comme tout le monde, j'ai regulierement besoin de faire le stock de cd vierges.
Mais a chaque fois le prix me ralenti dans mon élan. :deg:
C'est pourquoi je viens à vous afin que chacun donne ses ficelles pour avoir des cds pas chers. :beer:

Et eventuellement, on pourrait organiser une commande groupée, de maniere a reduire les frais de ports et eventuellement avoir une remise du vendeur pour grosse commande. :coup:

On le faisait a l'iut, et ca marchait bien. Daikat me contredira si je me trompe mais on se debrouillait pour avoir 100 cd a 25 euros avec boites slim ! :eek: :clap:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

T'aurais crée le topic 1 jour plus tot, on t'en aurais fait profité...
Image
saiimon

Message par saiimon »

:deg: :cry2:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Oazar

Message par Oazar »

j'ai acheté des verbatim 700 en spindle de 100 ... pour 25€ sur le marché ce midi ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<a href='http://www.nierle11.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1' target='_blank'>http://www.nierle11.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1</a> ( boite allemande )

attention, y a 13€ de port mais le tout reste interessant, surtout si on fait une commande groupée

pour exemple, pour 25DVD vierge de 4.7Go je paye 22€ à la place de 60 env en france
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Laissez vos noms et coordonnées aussi ! :roll:
Squal

Message par Squal »

moi je vais chez la fnac, je prend les moins cher et je me fais enculer... :french:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! :grinj: [/quote]
ouai moi aussi avant ... ms j'ai été au marché de sevran pour avoir la meme chose lol2

Ca doit etre des trucs chouravé, ms bon, m'en fou :langue:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! :grinj: [/quote]
en effet et encore même pas besoin, suffit d'aller chez le bon petit chinois... la dernière fois que je suis monté à Paris... j'ai acheté 100 Cd pour 30€ en verbatim :fier:
Invité

Message par Invité »

en angleterre .... <a href='http://www.blankshop.com/erol.html' target='_blank'>http://www.blankshop.com/erol.html</a>

le spindler de 100 cd à 10 livres (env 16 euros) ...
Oazar

Message par Oazar »

lol, c'est pas cher p'tain !

on se fait bien mettre en france ... et apres les noichs de montgallet nous disent "a nan ze peu pu faire marge apré !"
Winnie

Message par Winnie »

C'est parce qu'ils te connaissent pas ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Moi je vais chez <a href='http://www.cdfolie.com' target='_blank'>http://www.cdfolie.com</a>

CDR : (a partir de) 20.90 EUR les 100
CDRW : (a partir de) 8,20 EUR les 10
DVDR : (a partir de) 50 EUR les 100. :eek:

:oops:

13 EUR de frais de port.
Invité

Message par Invité »

Plus personne repond ! Ca vous la coupe hein bande de nazes ! :oops:

Ouiiii moi je vais la... Ouiii mais moi je vais plutot la bas... Ouiiii

Oui, rien du tout ! Vous vous faites entuber ! :mad:

Rejoignez donc ceux qui savent chez cdfolie.com !

:grinj:
Jester

Message par Jester »

ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges :grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

moi je vais chez ma mere :grinj: maman ta pas un ou deux cd ? je te le rendrai :grinj: prix 0 euro :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges :grinj: [/quote]
héhé :grinj:

j'osai pas le dire !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-K6+Jan 11 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Jan 11 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.nierle11.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1' target='_blank'>http://www.nierle11.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1</a> ( boite allemande )

attention, y a 13€ de port mais le tout reste interessant, surtout si on fait une commande groupée

pour exemple, pour 25DVD vierge de 4.7Go je paye 22€ à la place de 60 env en france [/quote]
C'est là que j'ai commandé :smilej:
Image
Invité

Message par Invité »

la dernière commande que j'ai passé en angleterre pour 5x100 cdr j'en ai eu pour 95€ port compris .... soit moins de 20 ctmes par cd ....

exemple pour 25 DVD -r : 3,5 livres + 3 livres pour le port = 6.5 livres = 9.25 € !!!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges :grinj: [/quote]
T'as rien a dire en fait c'est ca ?

:nawak:
canto2004

Message par canto2004 »

sur nierle j'ai eu 100 cd pour 11E99 et 50dvd pour 15E99 et une jolie sacoche pour tt mettre 4E99 fonctionne tres bien j'ai recu tt ca sous 3 jrs apres commande le soir pour 10 euros de frais de ports :grinj:
le nain

Message par le nain »

Pourquoi tu livres pas :mad:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 11 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 11 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben avec 13€ de frais de ports t'as plutôt interêt à commander 5000 cd vierges :grinj: [/quote]
T'as rien a dire en fait c'est ca ?

:nawak: [/quote]
:hmph:

:razz2:
Niko

Message par Niko »

hop là je remonte le sujet ...

petit site sympa pour commander

<a href='http://www.spiderdiscount.com/index.php ... anner_id=2' target='_blank'>Spider discount</a>

:beer:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 12 2005, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 12 2005, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vais chez les noichs à Montgallet, quand tu fais de grosses commandes, tu peux négocier un bon rabais avec le vendeur ! :langue: Seul inconvénient : faut habiter Paris ou sa région ! :grinj: [/quote]
Pourquoi tu livres pas :mad: [/quote]
Eh oh, y a pas écrit "La Poste" ! :oops:
saiimon

Message par saiimon »

up pour pascom :winkv:
pascom

Message par pascom »

Merci :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Qu'est-ce qu'on peut faire de + (ou de -) avec un DVD-R qu'avec un DVD+R... ou un DVD+-R ? :???:
Merci :beer:
Invité

Message par Invité »

rien !
Répondre