le carré final est très serré et il est difficile de faire un prono
je décris un peu les équipes pour vous faire une idée
OMsuperstars 7ème en IV.50, il va vivre une fin de saison difficile s'il espère se maintenir en D4 en jouant contre le 2ème et le 3ème de la division pour cloturer la saison.
sa note moyenne sur HTstat est de 140 sa meilleure note est de 153
O.max (c'est moi

1er en V186, assuré du titre et quasiment de la montée directe
après avoir terminé 2ème durant 4 saisons l'O.max est resté en D5 mais à continuer de s'améliorer, barré par le FC Richarménil en saison 20 puis par LaGarde 3 saisons de suites (notez que ce sont deux vainqueurs de la coupe) l'O.MAX a dû attendre patiemment son tour pour décrocher le titre et misera tout sur la coupe (j'entend déjà crier au scandale si l'organisateur venait à la gagner

ma note moyenne sur HTstat est de 148.85 ma meilleure note est de 161
Ohaime 33 6ème en IV.56 il peut encore éviter les barrages car il joue contre deux concurents au maintient lors des 2 dernières journées.
Réputé pour son catenaccio il à éliminé St-é qui était pourtant favoris.
sa note moyenne sur HTstat est de 149.5 sa meilleure note est de 164
FC Richardménil 1er en V.53, déjà vainqueur de la coupe il y a deux saisons il est une nouvelle fois présent, après avoir connu la D4 il a été relégué la saison dernière mais il est déjà assuré de la montée en D4 au terme de cette saison, son objetcif pourrait donc être de remporter une seconde fois la Coupe
Sa note moyenne sur Htstat est de 146.5 sa meilleure note est de 157.
à vous de voter