ca depand moi j'aime la ps2 puisque dessus je joue a resident evil , silent hill et tomb raider et les minots il prefere jouer a la xbox , ils on des jeux de voiture a la con ou faut faire que des carambolages pour gagné
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nintendo 64, car t'as Mario Bros 1 et Duck Hunt
[/quote]
C'est la Nes ca
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 22 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 22 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nintendo 64, car t'as Mario Bros 1 et Duck Hunt
sinon Super Nintendo avec le meilleur jeu de tous les temps : Super Mario Kart [/quote]
ah non celle la elle ma pas plus , je l'ai donner a ma soeur, rien qua suivre mario ca me donner le tournie j'arriver pas avec la manette joystic
Xbox t'as le jeu en réseau pour des fps comme Halo, etc... mais si tu joues à CS sur PC, pas grand interêt. Comme l'a dit Vince, graphiquement la Xbox est au dessus, mais bon, ça fait pas tout, le choix de jeux est quand même moins vaste.
Mais sur PS2 t'as... Final Fantasy et Gran Turismo en exclu :argumentkitue:
<!--QuoteBegin-piX+Dec 22 2004, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 22 2004, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS 2, ta beaucoup plus de jeux .
En plus y plus de monde qu'a la ps2 que la XBOX tu pourras éconimiser en te faisant préter des jeux . [/quote]
Crevard, le retour
par exemple PES 4 sur xbox est en online, mais un-jouable tellement que ça rame.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PS2 prends moins de place en tout cas surtout le second modèle, avec la X box faut prévoir le meuble tv entier pour y mettre la console
Mais la X Box tout en ayant moins de jeu, les graphismes sont plus beaux tout de même. La PS2 c'est plus passe partout par contre. Mais tu retrouves quasiement les mêmes jeux tout de même.
C'est pourquoi moi je vote pour....... le PC
Y a pas mieux en graphisme et en jeux et à moins d'être Kouka tu y joues sans blem sans planter le PC