They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 3 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 3 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas en plantant des choux et des carottes (p'tête même des salades) que tu vas devenir populaire :nono: :fier: [/quote]
tout le monde ne cherche pas la popularité :oops: :oops:


<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(moi par exemple, je préfèrerais être le maître du Monde est impopulaire que super populaire et sans pouvoir)
(nan j'déconne)
(peut-être)</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(moi par exemple, je préfèrerais être le maître du Monde est impopulaire que super populaire et sans pouvoir)
(nan j'déconne)
(peut-être)</span>[/quote]
tu marques un point :grinj:

n'empêche, chuis sur que tu voulais éviter une 2ème humiliation de suite ! :hmph: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Message par pixaille »

Si j'ai bien compris pour voter, faut envoyer un MP aux vieux bouk :???:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

tu as tout compris :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Dec 2 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Dec 2 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : Joeuf [/quote]
:yeah:



















:elephantrose:



















:oops:



















:hmm:



















mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 3 2005, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 3 2005, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si j'ai bien compris pour voter, faut envoyer un MP aux vieux bouk :???: [/quote]
mdr3

salauds !!! mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 2 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 2 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as oublié le 10 vince :oops: [/quote]
Non non ! :grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

mdr3
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

Allez moi je vote !

1/ Forumiste le plus drôle : Vince
2/ Forumiste le plus maladroit : l'homme à la cigarette
3/Forumiste le plus créatif: beyonder
4/ Forumiste le plus sérieux : Bad Boy
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : K6
6/ Forumiste le plus calme : Bud
7/ Forumiste le plus déjanté : Jule
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : J'ai un peu laché
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : Cob
10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance: Nicom
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : parisgos
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Nyrod
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux en clair il pourrait etre la mascotte de l'OM : La Star de Mars je maintiens
14/ Forumiste le plus gentil : Batpom
15/Forumiste le plus chambreur: Attila
16/Forumiste le plus tetu: MAx
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : Bud
Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : Beyonder
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : Deep
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : moi
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Nicom
5/ Forumiste le plus patient : moumoun
6/ Forumiste le plus impatient (dans les transports en commun) : Bad Boy
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : il n'y en à plus
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : Beyonder
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues: joleu
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Nyrod
[/quote]
dois-je comprendre que tu trouve que j' accepte pas l' autodérision :hmm:
sur quel critère te base tu :paix:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 4 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 4 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Nyrod
[/quote]
dois-je comprendre que tu trouve que j' accepte pas l' autodérision :hmm:
sur quel critère te base tu :paix: [/quote]
:roll: couillon ce sont mes vrais réponses :grrr:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

enfinnn.......BRRRREF :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 4 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 4 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : Nyrod
[/quote]
dois-je comprendre que tu trouve que j' accepte pas l' autodérision :hmm:
sur quel critère te base tu :paix: [/quote]
:roll: couillon ce sont mes vrais réponses :grrr: [/quote]
oh personne ne réagit ??? :???: :???: :???:

:eek: :eek: :eek:

Waff qui arrive à Quoter correctement avec attention un quote emboité !!!!

Moi je dis bravo :clap: :clap: :clap:

:grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18392
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Ouais, sauf qu'il quote le post juste au desus du sien, ce qu'il faut éviter de faire en général, mais on salue l'effort quand même :grinj:
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

:hmph: je fais ce que je veux monsieur julien :grinj:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : K6
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

On a dit cultivé, pas cul.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Dec 2 2005, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Dec 2 2005, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Dec 2 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Dec 2 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, moi je suis (Edit de moi-même : du verbe "suivre" of course...) Vince et je vote, même si je ne connais aucun d'entre vous personnellement et uniquement à travers le web, je me lance quand même :[/quote]
mdr3 :moque: :clap: :yeah: :lance: :elephantrose: :oyé:


:sunny: bon, alors, Franckette, apparemment tu lis en diagonale :sunny:


donc, en lisant quelques posts tu aurais pu parvenir à la conclusion ci-après :smilej: :
non, il n'y a pas de vote.

Le vote de Vince (qui est décidément premier sur la déconne :oops: ) est un vote à lire au second degré (il suffisait de lire les réponses pour s'en rendre compte mdr3 )




d'autre part, je remue le couteau dans la plaie : si tu avais lu ce sujet correctement, tu aurais constaté que les votes (quand votes il y avait, c'est à dire il y a un an :grinj: ), c'était trois votes par catégorie. en plus. ouh le vilain outlaw que tu fais.

on peut donc conclure à un magnifique 100% dans la looooose.


voilà voilà, 8h de sommeil et il n'y paraîtra plus :oops:

enfin, disons que hein. [/quote]
Très cher Vieux Bouk...

:lenain:

Non, je ne suis pas aneuroné, j'ai bien compris que ce vote était nul et non avenu, puisque L'HALC a bien expliqué qu'il avait lieu tous les deux ans... :winkv:

Et oui, mon vote n'avait d'autre intention que de vous détendre quelque peu devant l'énormité de certaines réponses, puisque, comme je l'ai précisé, mon ancienneté sur ce forum m'empêche d'être totalement objectif sur chacun d'entre vous, ne vous connaissant que très peu... :beer:

Par contre, je précise que, selon moi, si vote il y avait eu, Beyonder aurait effectivement mérité le titre de forumiste de l'année toutes catégories confondues.
(et non, ce n'est pas de la lèche parce qu'il devient célèbre, c'est sincère !) :fier:

Stou ! :zen:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance: Nicom

4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : Nicom
[/quote]
:fier:
Image
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 4 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 4 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Dec 4 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 4 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : K6
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

On a dit cultivé, pas cul. [/quote]
d'ailleur il faudrait la rajouter :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: They're Back Right Now!

Message par Syd »

Image
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Verrouillé