They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 13 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 13 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

ha ouais il est mortel celui là mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4165
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 11:42
Localisation : entre syrah et mourvèdre

Message par le nain »

5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :1er Buk 104 pts, 2eme Le Nain 14pts, 3eme Vince 13 pts.
Je tiens à féliciter notre Maître à tous, Mossieur Buk. Merci pour ce magnifique podium qui va rejaillir sur toute ma famille. Je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, tous mes enseignants et mes ensaignantes qui ont eu raison de me taper sur les doigts quand je n'avais pas appris mes leçons. Un grand merci aux 14 forumistes éclairés qui ont voté pour moi (pour les autres je vous ai réservé des places chez les Ultras du PSG)

PS. Mes excuses, à M. Vince, mais j'ai pas eu le temps de répondre avant, car j'étais en stage de formation continue pour une thèse que je prépare sur les déviances sexuelles de la corneille mantellée, ainsi qu'une autre thèse (mais moi avancée) sur le métier d'accordeur de tetras lyre.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-le nain+Jan 14 2005, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 14 2005, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :1er Buk 104 pts, 2eme Le Nain 14pts, 3eme Vince 13 pts.
Je tiens à féliciter notre Maître à tous, Mossieur Buk. Merci pour ce magnifique podium qui va rejaillir sur toute ma famille. Je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, tous mes enseignants et mes ensaignantes qui ont eu raison de me taper sur les doigts quand je n'avais pas appris mes leçons. Un grand merci aux 14 forumistes éclairés qui ont voté pour moi (pour les autres je vous ai réservé des places chez les Ultras du PSG)

PS. Mes excuses, à M. Vince, mais j'ai pas eu le temps de répondre avant, car j'étais en stage de formation continue pour une thèse que je prépare sur les déviances sexuelles de la corneille mantellée, ainsi qu'une autre thèse (mais moi avancée) sur le métier d'accordeur de tetras lyre. [/quote]
tout un programme me diras tu!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Souvenez vous ... c'était il y a un an :vieux:

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 02:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 02:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Forumiste le plus drôle : <span style='color:blue'>1er Bud 52pts, 2eme Jules 47pts, 3eme Vince 19pts</span>
(de memoire bud avait déjà décroché le 1er prix en 2002.Belle longévité!!Bud t'as pas une blague ou un truc drole a dire?

2/ Forumiste le plus maladroit
: <span style='color:blue'>1er Waff 53pts, 2eme Vince 38pts, 3eme Nyrod 16pts </span>
Ici encore la régularité prime et waff remporte le trophé pour la 2eme fois!Vince fait une entrée fracassante sur un seul coup (mais alors un chef d'oeuvre), nyrod tapis dans l'ombre apprend et attend patiemment son heure!

3/Forumiste le plus créatif:  <span style='color:blue'>1er Marcelo 49pts, 2eme Jules 27pts, 3eme Bud 24pts!</span>
Juste récompense que celle donnée a Marcelo pour son travail formidable!
Jules en second et bud en troisieme ca me semble tout a fait normal dans la mesure ou ils ont une idée à la seconde! On eput penser que la relative absence de Bud depuis qu il travaille ainsi que celle de Jules depuis quelques semaines a cause de la fac, leur ont peut etre couté qq votes!

4/ Forumiste le plus sérieux :<span style='color:blue'> 1er boor 24pts, 2eme Cob (non vous ne revez pas!) 14pts, 3eme beyonder 13pts!</span>
Résultats tres sérrés et enormement de gens nominés a 8,9,10 ou 11pts!(marcelo,max gerome)

5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :<span style='color:blue'>1er Buk 104 pts, 2eme Le Nain 14pts, 3eme Vince 13 pts</span>.
Que dire si ce n'est que Buk a écrasé la catégorie c'est du reste le plus haut score atteint sur aucune d'entre elles!Notez que 25 personnes sur 26 ont élit Buk en tete de leur suffrage et que la seule a ne pas l'avoir fait.....c'est lui!!!lJe pense qu'on devrait désormais l'apeller Maitre Bukello en homage au jeu de 20 heures d'il y a quelques années!!Dis Buk si tu representais OM forum a qui veut gagner des millions, on aurait peut etre un chance de racheter DD non?


6/ Forumiste le plus calme : <span style='color:blue'>1er Boboss 28 pts, 2eme Attila 19pts, 3eme Winnie 13pts</span>
Eu pour Boboss je veux bien, c'est vrai que même quand tu dors chez lui, que tu pars en vadrouille avec Cob et l'ardé et que tu rentres tard pour manger des pattes froides qu il avait préparé avec amour et bien il ne s'enerve pas!Pour Attila, je veux bien aussi meme si je ne le connais pas perso!!
Mais alors pour Winnie,  mdr3 vous etes malades complet!!Vous n'avez qu'a demandé au compteur electrique du totors club, ce qu il pense du calme de winnie un soir de defaite contre le P!!

7/ Forumiste le plus déjanté <span style='color:blue'>:1er Géronimo 45pts, 2eme ML 33pts, 3eme Bud 18pts</span>
Comme quoi le caractere des gens transparait parfois bien par le net!!Pour l'ex infame moderateur2 que beaucoup ont connu, il est bien sur completement taré, et en plus insomniaque ce qui lorsqu il vous emmene en bringue est un peu voir beaucoup fatiguant vu qu il est increvable!Ml doit a mon sens d'avatage sa seconde place a certains propos parfois deplacés ce qui contraste beaucoup avec le classe et le flegme des scandinaves  quand a bud ca n'est pas non plus une surprise! Pour le connaitre un autre aurait largement merité cette 1ere place et ceux qui ont fait le deplacement a goteborg en notre compagnie le savent, c'est Ladeche!


8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année  :<span style='color:blue'> 1er Evil13 37pts, 2eme Moumoun 35pts 3eme 0013 15pts</span>.
Score très serré entre les deux premiers ayant necessité que je vote pour trancher! (pardon moumoun mais tu seras encore largement représentée dans la categorie féminine et je pense que tu avais certains attributs pour marquer l'esprit de ces messieurs dont ne disposait pas Evil13 :winkv: )

9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : <span style='color:blue'>1ere Cob avec 55pts, 2eme Kouka avec 45pts, 3eme Moumoun avec 33pts!</span>
Ici encore comme il y a 2ans Cob rafle la mise!A vous en croire c'est dans les vieux pots (et oui cob est la plus ancienne inscrite d'omforum!) qu'on fait les meilleures soupes! Kouka c'est la régularité mais aussi l'arlésienne!!Celle dont tout le monde parle mais qu on n'a jamais vu!!Alors stp Kouka, une photo please!Et Moumoun c'est l'entrée fracassante!!Directement sur le podium apres a peine qq mois de presence sur le forum!Un certain tatouage a un certain endroit y serait il pour qq chose? :coup:

10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance: <span style='color:blue'>1er Bud 44pts, 2eme Squal 31pts, 3eme Jules 17pts</span>
La c'est la brochette d'enfer!Imaginez une soirée avec les 3!!!Eu non, en fait pour la bonne marche de votre cerveau n'imaginez pas, les flics risqueraient de venir frapper a votre porte pour tapage nocturne! Mais encore une palme pour Bud!!Qui va donc l'arreter?

11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : <span style='color:blue'>1er La star de mars....non je deconne!! :grinj:  1er Butterfly 21pts, 2eme Boboss 20pts, 3eme Old Buck 16pts!</span>
La encore les résultats etaient tres proches mais cette fois ci je n'ai  pas du trancher pour départager tout le monde ca c'est goupillé tout seul!Notez que cette categorie etait tres heteroclite et que beaucoup de monde pointait avec 10 points et plus!

12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : <span style='color:blue'>1er Vince 34pts, 2eme Jules 33 pts 3eme La Baronne 21pts!</span>
Belle brochette la encore!! Eu pour l'humour de Vince c'est vrai a condition de pas trop le titiller sur sa boulette du Night Club  mdr3 !Pour Jules y a rien a faire ou dire, de toutes facons il se casse tout seul!!Quand a Baron, premiere palme pour un parisien, il la merite sincerement car de temps en temps le pauvre, voila tout ce qu il se prend dans la tronche et tjs(souvent) avec le sourire!Baron ca fait 4ans que je te le dis, un jour ou l'autre tu seras marseillais!!Fais gaffe tu fais deja partie de la famille!


13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! <span style='color:blue'>1er Cob 23pts, 2eme Bud 22pts, 3eme Jules 20pts!</span>
C'est la categorie la plus serrée de toutes ou les 3 se tiennent sur 3pts!Ca n'est pas un mystere si on y retrouve cités ceux qui on briller dans les autres categories!Ca prouve au moins que vous etes coherents dans vos votes!A noter la encore que Cob il y a deux ans cob remporte cette catégorie et que Bud finit juste derriere!




14/ Forumiste le plus gentil :<span style='color:blue'>1er Niko 22pts, 2eme K6 17pts, 3eme Attila 14pts!</span>
Niko je le connais peu mais c'est vrai que les deux ou trois fois ou nous avons pu discuter c'est vrai qu il degage une gentillesse et une douceur impressionnantes (tant pis pour ceux qui me traiteront de Pd!) K6 idem et la je le connais deja un peu mieux!Plus gentil que lui tu meures!Peut etre que son absence prolongée suite a une sombre guerre interforumiste lui a couté qq votes!Attilla clos le podium de maniere fort evidente si l'on s'en tient au forum car je ne le connais pas dans la vie.

15/Forumiste le plus chambreur: <span style='color:blue'>1er Jules 26pts, 2eme Prauwill 23pts, Bud 20pts</span>
Pour Jules et Bud point de surprise puisqu ils sont deja largement représentes ds les categories des foutteur d'ambiance ou de gens ayant le plus grand sens de l'humour!Par contre prauwill pointe le bout de son nez a à peine 3pts de Jules ce qui prouve la tolerance d'Omforum et que si on chambre avec intelligence nous savons bien le prendre!Bravo Prauwill

16/Forumiste le plus tetu: <span style='color:blue'>1er scalp 42pts, 2eme ML 39pts, 3eme Nicom 29pts.</span>
Ce classement me semblait tellement évident que je ne vois meme pas comment on aurait pu faire pour ne pas avoir les 3 (meme dans le desordre, dans son podium!) Avce Scalp, inutile de discuter il essayera de vous demontrer par A+B pourquoi la terre est carrée et comment c'est Galilée qui trompe l'humanité depuis des siecles!Pour ML l'om va une année de plus etre champion meme s il faut pour cela attribuer 20 points a l om (et a l'om seulement) en cas de victoire lors de la derniere journée, Nicomquand a lui n'est pas le plus tetu il est peut etre d'avantage celui qui tout en etant ouvert se prete avec le moins de patience a la discussion! Scalp va vous expliquer cela mieux que moi mdr3

17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : <span style='color:blue'>1er Jules 28pts, 2eme O.Buk 20pts, 3eme Niko 16pts</span>.
Categorie que je ne commenterai pas puisqu'elle est personnelle, mais jules rafle encore un trophé!



Questions liées au foot :
La attention parce qu il y a quasi monopole!

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : <span style='color:blue'>1er Beyonder 34pts, 2eme Boor 28pts, 3eme Marcelo 27pts!</span>
Et de un pour Beyonder!A noter que ses dauphins sont également de grosses pointures en termes de connaissances de foot!



2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM :<span style='color:blue'>1er Marcelo 41pts, 2eme Deep 30pts, 3eme Boor 16pts!</span>
L'arrivée d'un grand parmi les grands sur l'om: deep!Tous ne partagent pas sa vision de l'om mais une chose est incontestable, ses connaissances sur l'om!Et meme apres avoir quasiment disparu du forum depuis qq mois il est encore tres présent!M'est d'avis que s'il etait resté, il aurait comme il y a deux ans raflé le premier prix!Ceci n'enleve rien au merité de marcelo qui apre une médaille d'argent recolte l'or!

3/ Forumiste le plus calme dans la défaite :<span style='color:blue'>1er ML 44pts, 2eme Attila 18pts, 3eme Waff 17pts</span>!
C'est bizarre mais je suis rarement d'accord avec les trois quand on parle de l'om et de notre politique! :winkv: Mais ce veritable plebiscite pour ML ne cache t il pas plus qu un comportement calme, d'avantage un immobilisme devant le neant? Les resultats une année de plus nous le diront!


4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : <span style='color:blue'>1er Beyonder 46pts, 2eme Jules 18pts, 3eme Jerome 14pts!</span>
Concernant Beyonder c'est sur que celui qui n'a pas compris qu'il n'aimait pas trop Mido, mieux vaut qu il s'achete un dico de Francais ou qu il se mette au Polonais! Un nouvea venu, Jerome, ce qui est de bonne augure dans la mesure ou si ma memoire ne me fait pas defaut, notre ami poursuit des etudes de journalisme!

5/ Forumiste le plus patient : <span style='color:blue'>1er ML38 pts, 2eme Baptom 16pts, 3eme Waff 13pts!</span>
Désolé je peux pas commenter cette categorie!!Je ne la comprends pas!! :???: Quelqu'un peut il m'aider?

6/ Forumiste le plus impatient: <span style='color:blue'>1er Nicom 63pts, 2eme French 57pts, 3eme Bad Boy 12pts!</span>
En clair vous avez tous confondu impatience et clairvoyance! :blaz:  mdr3

7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : <span style='color:blue'>1er Beyonder 57pts, 2eme French 42pts, 3eme Deep 19pts</span>!
Une palme de plus pour Beyonder, et de 3!Et vous n'avez encore rien vu!

8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles :<span style='color:blue'>1er Beyonder 60pts, 2eme French 33pts, 3eme Jules 24pts!</span>
Que dire de plus si ce n'est que les articles de Beyonder et de Jules sont magnifiques? Les styles sont différents l'un serieux grave assenant les dures verités comme autants de coups de marteau, l'autre plus ironique plus cinique aussi, mais tout aussi efficace!


9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues: And the winner is of course: <span style='color:blue'>Beyonder 25pts, 2eme Jules 13pts, 3eme Mars 12pts </span>ce qui fait un cinqieme trophée dans la categorie foot pour beyonder sur 9 possibles dont 2 sur lesquelles il ne pouvait figurer puisque contradictoires (patient-impatient)!C'est le grand gagnant de cette partie des forums d'or!
Voila désolé d'avoir fait long, mais avez vous deja vu une ceremonie des cesars ou de l'eurovision se terminer de bonne heure??

Pour clore l'evenement il ne manque plus qu une chose!Un petit discours de chacun des laureats par categorie (avec un prix de groupe a bud beyonder ou jules!)


ps: pardon pour les fautes d'orthographe car n'ayant pas le courage de me relire et etant un  peu fatigué ce torchon doit etre maculé d'erreurs!Si un autre modo bienveillant passait derriere et qu il en relevait qq unes je ne lui en voudrait pas de les corriger!

French [/quote]




alors qui succèdera à Bud dans la catégorie forumiste le plus drole de l'année 2004 :coup: qui sera le forumiste le plus cultivé, le plus déjanté, le plus calme ...

amis forumistes les votes sont ouverts.

Pour plus de clarté merci d'envoyer vos votes à French qui se fera un joie de comptabiliser le tout et de nous pondre un nouveau post de 1436 lignes pour son retour.
Vous avez 1 mois ; attention au 31/12 il sera presque trop tard ...


:yeah:
Show must go on ...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

ah ouais :grinj: on le refait encore cette année ? :???: :grinj:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

On remplace juste merci lilian qui est le seul banni de la liste ( et deep qui est partie) par deux autres et c'est bon .Le reste ne changera pas
.Il faut dire que Niko est si gentil aussi, ca peut pas changer hehehehe :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

y a interet d' avoir des nyrod dans vos liste :mad:
non mais :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

on devrait faire ça que tous les deux ans, je pense :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36941
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Ouais, l'hiver se fait rude, l'été sera caniculaire, ça va nous faire une belle purge dans pas mal de classements pour l'an prochain :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

ah non ! on le fait ! moi je veux un titre cette année :hmph:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Et lequel penses tu pouvoir avoir? :grinj:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

c'est truqué de toute façon :hmph:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

c est ou le vote? :basket:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

faut envoyer un mp à frenchchris :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 1 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 1 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est ou le vote?  :basket:[/quote]
1) évidemment (tu l'as fait exprès, avoue) : :capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DANS TON CUL !!!</span></span>
...bon, ça, c'et fait....
:oops:





2) Pour les non-comprenants : merci de ne pas harceler le pauvre Frenchchris, au cas où vous auriez cru tout ça :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Si ça le fait revenir...

:capo: ENVOYEZ VOS MP A FRENCHRIS sinon les votes ne seront pas comptabilisés

:beer:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

je comprends encore moins...

:evil: :zen: :basket:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 1 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 1 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ça le fait revenir...

:capo: ENVOYEZ VOS MP A FRENCHRIS sinon les votes ne seront pas comptabilisés

:beer:[/quote]
ça va pas le faire revenir, à mon avis ça va juste lui briser les burnes :peur: (en supposant qu'il consulte ses MPs, évidemment)




Prauwill>> juste un tradition forumique antédiluvienne :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

j abolis arf...

c est parceque je me casse en vacances demain... j aurai voulu capter avant de partir ( petit cerveau j ai...)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

bon ben si french ça va pas on va les envoyer à ce brillant homme à la cigarette :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

Intrigué par le titre accrocheur de ce topic, j'ai subrepticement glissé un oeil à l'intérieur afin de constater de visu la teneur des propos qui y sont exprimés. J'avoue avoir été interloqué de prime abord mais curieux et intéressé, je souhaite ardemment que quelqu'un ait la courtoisie de se dévouer pour expliquer de façon simple, pertinente et efficace le "modus operandi" de ce scrutin pour les OMforum awards. :???:

:mad: AAAAAAAAAARGH ! PAPE DIOUF ! SORS DE MON CORPS ! :mad:

:langue: Bon, sans déconner, comment on fait pour voter ?

:yeah:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Dec 1 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Dec 1 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, sans déconner, comment on fait pour voter ? [/quote]
on prend sa machine à remonter le temps, et on vote en décembre 2004... :oops:





Niko, t'as vraiment déconné à remonter ce topic :cry2: :cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

T'avais peur de remettre en jeu ton titre de forumiste le plus cultivé :oops:
Show must go on ...
Maitre_Enfoiros
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 14:45

Message par Maitre_Enfoiros »

Bonjour,

Je suis Maitre Enfoiros et j'ai été mandaté par Monsieur French afin de comptabiliser les votes de ce nouveau concour.

Sachez que le gagnant se verra remettre un smiley (ou smartie) à porter en signature ou avatar durant le mois suivant le résultat.

Vous pouvez donc m'envoyer vos mp en guise de réponse ; la date butoire étant fixée au 31/12 ; il ne vous reste que 30 jours.

Sachez enfin qu'il ne sera toléré aucun retard.

Cordialement.

Maitre Enfoiros.


<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Si toi aussi forumiste lambda tu veux apparaitre dans ce classement, contacte moi par mp afin de m'envoyer ta contribution et je m'arrangerai lors du décompte.</span>
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Salut enfoiros :beer:

par contre pour les votes faudrait peut être la liste :oops:
Maitre_Enfoiros
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 14:45

Message par Maitre_Enfoiros »

parfois j'ai l'impression que certains ne sont pas entièrement maitre de leur capacité mentale :basket:

tout forumiste est nominable :oops:

les catégories sont :

1/ Forumiste le plus drôle :
2/ Forumiste le plus maladroit :
3/Forumiste le plus créatif:
4/ Forumiste le plus sérieux :
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :
6/ Forumiste le plus calme :
7/ Forumiste le plus déjanté :
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année :
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) :
10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance:
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos :
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) :
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux en clair il pourrait etre la mascotte de l'OM :
14/ Forumiste le plus gentil :
15/Forumiste le plus chambreur:
16/Forumiste le plus tetu:
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues :

Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques :
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM :
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite :
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement :
5/ Forumiste le plus patient :
6/ Forumiste le plus impatient:
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM :
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles :
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

<!--QuoteBegin-Maitre_Enfoiros+Dec 1 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maitre_Enfoiros @ Dec 1 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai été mandaté par Monsieur French afin de comptabiliser les votes de ce nouveau concour.[/quote]
ceci est un mensonge éhonté. en plus de contenir une faute d'orthographe portant atteinte à votre crédibilité déjà entamée par le pseudonyme que vous avez choisi.

d'autre part, veuillez vous présenter comme c'est la coutume sur ce forum si vous avez l'intention d'en faire partie.


pour finir, vous devriez vous abstenir d'initiatives personnelles sur le forum avant d'en être un véritable membre, surtout en vous servant du nom d'un des forumistes les plus éminents et des modérateurs les plus zélés que nous ayons connus (Monsieur Chris, si vous nous lisez... ).


Donc, à l'attention des forumistes : jusqu'à nouvel ordre, ce vote a lieu tous les deux ans.
La possiblité de le faire de façon annuelle (au risque de banaliser la chose, ou de voir tel ou tel en "campagne permanente") sera discutée.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 1 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 1 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben si french ça va pas on va les envoyer à ce brillant homme à la cigarette :hmm: [/quote]
non. j'ai vérifié dans mon agenda, et en fait c'est non.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

la vache je le connaissais pas rabas joie à ce point l'HALC :oops:
Show must go on ...
Verrouillé