They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Ladies and gentlemen

I am very pleased and honoured to present the second edition of the omforum awards live from Gretz Armainvilliers!


:peur: Oups I am sorry mais je m'etais emballé!!On va le faire en Francais!

Mesdames et Messieurs,

Je suis heureux de vous présenter cette seconde édition des oscars Omforum, les forums d'Or en direct de la salle municipale de Gretz Armainvilliers.

L'édition de l'an passé ayant été annulée pour cause de ... paresse personnelle, il y a fort a parier que cette nouvelle mouture sera riche en rebondissements!

Pour memoire avaient été sacrés en 2002 quelques grands noms du genre: Vince, Waff, Cob , Deep, Bud, Revenir etc! (pardon aux oubliés!)

Le principe reste assez simple (bah quoi faut pas oublier que nous supporters de foot n'avons qu un QI proche de celui des QUEER donc ca doit rester simple!)

Le principe donc: Il y a en gros 20 catégories pour lesquelles il faut voter librement en citant a chaque fois un podium de trois membres!A la fin un decompte sera fait par catégorie à raison de 4 points pour une premiere marche de podium, 2 point pour une seconde marche et un point pour une troisieme marche!
Exemple pour les plus footeux d'entre nous qui n'auraient rien compris!Si dans la catégorie de forumiste le plus drole je votais (choix completement aleatoires) en 1er pour ML en second pour Bene et en troisieme pour scalpette cela ferait 4 points dans cette categorie pour ML 2 pour Bene et un pour Scalpette!

Evidemment on ne peut voter pour soit dans aucune catégorie.
Enfin un dilemne c'est posé a moi; devais je faire un vote secret ou public?
En secret cela aurait évité les copinages! Genre truc a voté pour moi dans telle catégorie alors je vais lui rendre la pareille ailleurs!! :nawak: On dirait du patinage anti artisitique!Par ailleurs rapellez vous; vous votez pour un comportement sur le forum pas dans la vie donc ceux qui se voient tous les jours ne sont peut ere pas les plus droles sur le forum!

Par contre les votes secrets par MP, c'est nul: c'est pas drole mais ca evite le copinage: probleme c'est que ca fait genre cachoteries que le sujet est amorphe jusqu'a son depouillement et que beaucoup auront la flemme de repondre en MP!

Résultat, j'ai décidé de faire confiance aux forumistes!Ne votez pas pour votre pote dans la vie (mais bien pour ce qu il montre sur le forum car tous n'ont pas la chance de se connaitre!) ou parcequ il ou elle a deja voté pour vous, mais choisissez plutot de voter pour celui qui vous parait etre le meilleur dans telle ou telle catégorie!Je vous fait confiance ca n'en rendra la remise des trophées que plus drole!
Toutefois pour ne pas que les scores ne soient connus d'avance par des petits malins qui auraient fait le compte de tous les votes avant l'heure, je demanderais a tous les forumistes qui ont plus de 7 000 messages et uniquement eux de voter par MP auprès de moi!De sorte a ce que le decompte des votes ne pourra etre précisément connu que de moi! :grinj:
Rassurez vous je ne favoriserai personne et rendrait public le vote des "+de 7000" lors du decompte final!

Autre précision, si dans une catégorie vous n'avez aucune idée de qui mettre ou que vous ne voyez pas d'autres personnes dites "rien". Mieux vaut ne pas voter pour une catégorie ou l'on ne connait pas les gens que de voter au pif!

Voila vous savez tout si ce n'est que tout vote est définitif et que chaque membre ne peut voter qu une fois (mais que tout membre peu voter quelque soit son nombre de messages!)

Il me reste a vous préciser que les votes se clotureront le 2 janvier 2005 (le 1er je serais surement pas en état de faire les comptes :cafe:)
D'ici la, a vos claviers! (les plus de 7000 ce sera par MP merci!)

Les catégories arrivent sur un post ci dessous qui sera donc plus simple a quoter:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Voici le questionnaire!

Répondez devant chaque catégorie!

Questions indépendantes du foot :

1/ Forumiste le plus drôle
2/ Forumiste les plus maladroit
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif
4/ Forumiste le plus sérieux
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football)
6/ Forumiste le plus calme
7/ Forumiste le plus déjanté
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde)
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance »
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour)
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum !
14/ Forumiste le plus gentil
15/ Forumiste le plus chambreur
16/ Forumiste le plus têtu
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues



Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement
5/ Forumiste le plus patient
6/ Forumiste le plus impatient
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Excellent :grinj: :clap:

Par contre l'idée du vote compte double pour ceux ayant plus de 7000 messages, c'est bof bof :peur:

On est assez grands pour ne pas faire de copinage ou compter les voix une par une mdr3

perso je participe uniquement si tous les votes sont publics et ont la même valeur ! :hmph:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Ceci dit, tous ceux qui voteront pour moi recevront par courrier un kit kat chunky ainsi qu'un autocollant Didier Drogba :coup: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excellent :grinj: :clap:

Par contre l'idée du vote compte double pour ceux ayant plus de 7000 messages, c'est bof bof :peur:

On est assez grands pour ne pas faire de copinage ou compter les voix une par une mdr3

perso je participe uniquement si tous les votes sont publics et ont la même valeur ! :hmph:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Ceci dit, tous ceux qui voteront pour moi recevront par courrier un kit kat chunky ainsi qu'un autocollant Didier Drogba :coup: </span> [/quote]
Les regles sont intransigeantes!!

Si je fais ca c'est juste pour éviter que le resultat ne soit connu d'avance!
Et puis peut etre aussi que ceux qui ont plus de messages connaissent un peu mieux tous les membres et , on est en droit de croire que leurs choix seront plus judicieux! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Déjâ que ce genre de sujet me plait moyennement alors quand je vois les règles à propos des gros posteurs... :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Et puis y'a des catégories qui sont kifkif, non ? Le plus calme et le plus calme dans ses propos ?! :???:

Je suis d'accord pour dire que les comptent double, c'est pas terrible. T'as qu'à juste les garder en mp, si tu veux absolument du suspense...
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ouais sinon je risque d'être gagnant sur plusieurs :smilej: :langue:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis peut etre aussi que ceux qui ont plus de messages connaissent un peu mieux tous les membres et , on est en droit de croire que leurs choix seront plus judicieux! :beer: [/quote]
pas d'accord, mais alors pas du tout... j'ai plus de 7000 messages mais suis un p'tit nouveau par rapport à certains qui en ont beaucoup moins. J'ai pas l'impression que mon vote ait plus de valeur que celui de Jairome, Kouka, Specie, Allobroge, Nawfel et bien d'autres que j'oublie :winkv:

En plus y manque une catégorie : celle du forumiste le plus feignasse ! :mad: :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Si dans la catégorie de <span style='color:red'>forumiste le plus drole</span> je votais (choix completement aleatoires) en <span style='color:red'>1er pour ML en second pour Bene et en troisieme pour scalpette</span> cela ferait 4 points dans cette categorie pour ML 2 pour Bene et un pour Scalpette!
mdr3

Excellent choix aléatoire :oops: :kapom:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 16 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 16 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si dans la catégorie de <span style='color:red'>forumiste le plus drole</span> je votais (choix completement aleatoires) en <span style='color:red'>1er pour ML en second pour Bene et en troisieme pour scalpette</span> cela ferait 4 points dans cette categorie pour ML 2 pour Bene et un pour Scalpette!
mdr3

Excellent choix aléatoire :oops: :kapom: [/quote]
Je me disais que personne n'allait remarquer!! :hmph:


Bon ok à la demande de la majorité les votes des plus de 7000 resteront simples mais resteront secrets aussi! :winkv:


Je contacte de suite le comité pour changer les regles!!! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Peut-on citer des gens qui se sont exclus eux-même du mouvement (ie : qui ont quitté le forum avec perte, fracas, et d'autres copains à eux?), comme diraient nos amis les verts ??? :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis peut etre aussi que ceux qui ont plus de messages connaissent un peu mieux tous les membres et , on est en droit de croire que leurs choix seront plus judicieux! :beer: [/quote]
pas d'accord, mais alors pas du tout... j'ai plus de 7000 messages mais suis un p'tit nouveau par rapport à certains qui en ont beaucoup moins. J'ai pas l'impression que mon vote ait plus de valeur que celui de Jairome, Kouka, Specie, Allobroge, Nawfel et bien d'autres que j'oublie :winkv:

En plus y manque une catégorie : celle du forumiste le plus feignasse ! :mad: :fuck2: [/quote]
Farpaitement :mad:

Non mais de qui on se fish ? :oops:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 16 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 16 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis y'a des catégories qui sont kifkif, non ? Le plus calme et le plus calme dans ses propos ?! :???:

Je suis d'accord pour dire que les comptent double, c'est pas terrible. T'as qu'à juste les garder en mp, si tu veux absolument du suspense... [/quote]
ML est calme mais est il sage dans ses propos?? :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

En tous cas, dans une catégorie non représentée, meilleure progression en un an, et personne qui m'a carrément scotché par son évolution : Nyrod. :kapom: :beer: :beer: :mamacorsica:


Bravo à lui. :kapom:
(sincèrement)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 16 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 16 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais de qui on se fish ? :oops: [/quote]
je vois qu'on fait de gros efforts pour obtenir la place de forumiste le plus drôle :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Bon ca vous dirait pas de commencer les votes??

Ps: on peut voter pour qq qui n'est plus sur le forum tant qu il y a été cette année :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

mdr3 mdr3

La bataille fait rage <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de dent</span>

Comment ça j'ai aucune chance ? :hmph:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La bataille fait rage <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de dent</span>[/quote]
mdr3 ...



... :redcard:


Tokyo 1964 :oops:
grande année :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 16 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 16 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tokyo 1964  :oops:
grande année :oops:[/quote]
Un grand millésime mdr3 mdr

Arf, c'est un dillemme avec toi... tu es inclassable ! Faudrait créer un Bukky Kapom Award, ou un truc dans le genre, un prix rien qu'à toi...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici le questionnaire!

Répondez devant chaque catégorie!

Questions indépendantes du foot :

[/quote]
Voila le mien, j'ai essayé d'être le plus juste possible, en essayant de prendre en compte tous les forumistes à chaque fois.



1/ Forumiste le plus drôle : BUD WAZAA, JULES, VINCE
2/ Forumiste les plus maladroit : WAFF, NYROD, VINCE (The NC Story mdr3 )
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif : JULES, MAX, BEYONDER
4/ Forumiste le plus sérieux : BEYONDER, ATTILA, BOOR
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) : OLD BUK, MARCELO, DEEPBLUE
6/ Forumiste le plus calme : ATTILA, BOBOSS, LE NAIN
7/ Forumiste le plus déjanté : GERONIMO, JULES, MERCILILIAN
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année : NYROD, MOUMOUN, JOLEU
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : BENE EN FORCE, KOUKA, COB
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » : BUD WAZAA, JULES, VINCE
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : WINNIE, BUTTERFLY, MAX
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : VINCE, WAFF, LA BARONNE
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! : MAX, JULES, WAFF
14/ Forumiste le plus gentil MAX, JULES, TOTOR
15/ Forumiste le plus chambreur BUD WAZAA, SCALPETTE, JULES
16/ Forumiste le plus têtu FRENCHCHRIS, NICOM, SCALPETTE
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : MAX, JULES, BUD WAZAA



Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : BOOR, DEEPBLUE, BEYONDER
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM : BOOR, DEEPBLUE, EVIL13
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite : MERCILILIAN, ATTILA, BUTTERFLY
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : BUTTERFLY, MAX, FRENCHRIS
5/ Forumiste le plus patient : MERCILILIAN, BOBOSS, NIKO
6/ Forumiste le plus impatient : NICOM, BAD BOY, EVIL13
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : BEYONDER, DEEPBLUE, FRENCHCHRIs
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles : JULES, JOLEU, BEYONDER
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : BEYONDER, DEEPBLUE, MAX


<span style='color:red'>comptabilisé à 19h52</span>
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Pour la petite enveloppe, c'est toujours à la même adresse ?? :oops:


EDIT : c'est à Jules que je parle :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Dec 16 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Dec 16 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arf, c'est un dillemme avec toi... tu es inclassable ! Faudrait créer un Bukky Kapom Award, ou un truc dans le genre, un prix rien qu'à toi... [/quote]
Ah, déjà un gagnant pour le prix du suce-boules :oops:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 16 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 16 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 16 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 16 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais de qui on se fish ? :oops: [/quote]
je vois qu'on fait de gros efforts pour obtenir la place de forumiste le plus drôle :oops: [/quote]
:oops:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Envoi a French mon nouveau classement secret avec pleins de surprises :coup: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Il manque les catégories les plus drôles :

_meilleur modo
_pire modo
_modo avec la plus grande incompétence en informatique
_boulette de l'année toutes catégories confondues <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(mais non Vince je ne regarde pas dans ta direction :oops: )</span>
_post polémique de l'année
_plus belle prise de bec entre forumistes.
_plus grande nombre de lectures dans le NC


'pourrait y avoir du sport là non ????

J'en passe et des meilleures :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Putain les mecs je crois que j'ai surestimé votre QI mdr3

jEROME: j'ai demandé trois personnes par catégorie!! :grinj:

Complete s t p! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Arf... j'ai oublier de caser Kieros et Jairome quelquepart :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain les mecs je crois que j'ai surestimé votre QI mdr3

jEROME: j'ai demandé trois personnes par catégorie!! :grinj: [/quote]
Je commençais à me dire que c'était moi qui n'avais rien compris mdr3 :french:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 16 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 16 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il manque les catégories les plus drôles :

_meilleur modo
_pire modo
_modo avec la plus grande incompétence en informatique
_boulette de l'année toutes catégories confondues <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(mais non Vince je ne regarde pas dans ta direction :oops: )</span>
_post polémique de l'année
_plus belle prise de bec entre forumistes.
_plus grande nombre de lectures dans le NC


'pourrait y avoir du sport là non ????

J'en passe et des meilleures :oops: [/quote]
Ouais mais je voulais pas en montrer certains du doigt!! :grinj: surtout pour des forums d or a connotation tres negative! :beer:


Et puis tt le monde n'a pas acces au NC par exemple! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Je repete pour les durs de chez durs d'oreille et de cerveau!!


Trois votes par categorie s v p!!Pas plus pas moins ou alors quand vous n'avez pas d'autre idée ecrivez 'rien'


Merci :cry2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Verrouillé