I am very pleased and honoured to present the second edition of the omforum awards live from Gretz Armainvilliers!

Mesdames et Messieurs,
Je suis heureux de vous présenter cette seconde édition des oscars Omforum, les forums d'Or en direct de la salle municipale de Gretz Armainvilliers.
L'édition de l'an passé ayant été annulée pour cause de ... paresse personnelle, il y a fort a parier que cette nouvelle mouture sera riche en rebondissements!
Pour memoire avaient été sacrés en 2002 quelques grands noms du genre: Vince, Waff, Cob , Deep, Bud, Revenir etc! (pardon aux oubliés!)
Le principe reste assez simple (bah quoi faut pas oublier que nous supporters de foot n'avons qu un QI proche de celui des QUEER donc ca doit rester simple!)
Le principe donc: Il y a en gros 20 catégories pour lesquelles il faut voter librement en citant a chaque fois un podium de trois membres!A la fin un decompte sera fait par catégorie à raison de 4 points pour une premiere marche de podium, 2 point pour une seconde marche et un point pour une troisieme marche!
Exemple pour les plus footeux d'entre nous qui n'auraient rien compris!Si dans la catégorie de forumiste le plus drole je votais (choix completement aleatoires) en 1er pour ML en second pour Bene et en troisieme pour scalpette cela ferait 4 points dans cette categorie pour ML 2 pour Bene et un pour Scalpette!
Evidemment on ne peut voter pour soit dans aucune catégorie.
Enfin un dilemne c'est posé a moi; devais je faire un vote secret ou public?
En secret cela aurait évité les copinages! Genre truc a voté pour moi dans telle catégorie alors je vais lui rendre la pareille ailleurs!!

Par contre les votes secrets par MP, c'est nul: c'est pas drole mais ca evite le copinage: probleme c'est que ca fait genre cachoteries que le sujet est amorphe jusqu'a son depouillement et que beaucoup auront la flemme de repondre en MP!
Résultat, j'ai décidé de faire confiance aux forumistes!Ne votez pas pour votre pote dans la vie (mais bien pour ce qu il montre sur le forum car tous n'ont pas la chance de se connaitre!) ou parcequ il ou elle a deja voté pour vous, mais choisissez plutot de voter pour celui qui vous parait etre le meilleur dans telle ou telle catégorie!Je vous fait confiance ca n'en rendra la remise des trophées que plus drole!
Toutefois pour ne pas que les scores ne soient connus d'avance par des petits malins qui auraient fait le compte de tous les votes avant l'heure, je demanderais a tous les forumistes qui ont plus de 7 000 messages et uniquement eux de voter par MP auprès de moi!De sorte a ce que le decompte des votes ne pourra etre précisément connu que de moi!

Rassurez vous je ne favoriserai personne et rendrait public le vote des "+de 7000" lors du decompte final!
Autre précision, si dans une catégorie vous n'avez aucune idée de qui mettre ou que vous ne voyez pas d'autres personnes dites "rien". Mieux vaut ne pas voter pour une catégorie ou l'on ne connait pas les gens que de voter au pif!
Voila vous savez tout si ce n'est que tout vote est définitif et que chaque membre ne peut voter qu une fois (mais que tout membre peu voter quelque soit son nombre de messages!)
Il me reste a vous préciser que les votes se clotureront le 2 janvier 2005 (le 1er je serais surement pas en état de faire les comptes

D'ici la, a vos claviers! (les plus de 7000 ce sera par MP merci!)
Les catégories arrivent sur un post ci dessous qui sera donc plus simple a quoter: