Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Punaise, ça faisait une heure que je glandouillais sur le forum... Quand j'ai eu tout lu, j'ai fini par me dire, Bon, faut que j'aille à la douche... et évidemment, c'est quand j'ai eu la tête pleine de shampooing que la factrice a décidé de sonner...
Bingo, va falloir que je passe demain à la Poste... avec la chance que j'ai, il va pleuvoir...
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 15 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 15 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et évidemment, c'est quand j'ai eu la tête pleine de shampooing que la factrice a décidé de sonner...
[/quote]
Coïncidence stupéfiante :
Mon facteur a sonné alors que je me trouvais en caleçon, je suis sorti comme ça
(lui était mort de rire)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Aujourd'hui je suis sorti à 11h
Aujourd'hui je dois préparer à bouffer
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Elle me fait souvent le coup. Mais comme à chaque fois qu'elle sonne et que je suis encore sous la couette mais que je me lève quand même au prix d'un effort surhumain pour répondre à l'interphone, elle monte elle-même les 2 étages pendant que je suis en train de me dire M , m mais je suis en pyjama faut que je trouve un truc à me mettre et donc me sauve du risque d'humiliation à croiser un de mes voisins dans les escaliers en pyjama à 11h... je lui en veux pas trop.
Aujourd'hui avant-dernier jour de jeun avant le début des fêtes: au programme
- 17 décembre: anniversaire d'un pote (mi homme-mi hérison)
- 18 décembre: Noël dans ma famille (si, si!!)
- 21 décembre: resto de départ d'un collègue
- 23 décembre départ pour l'italie (belle-famille)
- 24-27 décembre: orgie gastronomique italienne
- 28-30 décembre: repos/crise de foie/indigestion de fruit de mer
- 30 décembre-2 janvier: apocalypse de fin d'année
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 15 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 15 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon ?! Et c'est grave ?! [/quote] Non, non pas tant que ça
C'est la Loi de l'Emmerdement Maximum, définies avec les lois de Murphy