... fête (déjà) ses 3 ans aujourd'hui ! C'est incroyable comme le temps passe vite !
Alors bon anniversaire à Lisa alias la Totorinette, en espérant que son pochetron de Papa ne forcera encore une fois pas trop sur la bibine pour fêter l'événement !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
le 51 c' est pour ton père hein pas de sous entendu
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 5 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 5 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors c'est qui le couple OMforumiste qui a eu une p'tite fille y a 3 ans ?
Totor et [/quote]
Et sa femme ! Qui a l'époque postait de temps en temps, mais qui ne vient plus depuis un bon bout de temps !
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 5 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 5 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déjà 3 ans pour la totorinette !!!
elle est toujours aussi mimi la pitchounette ?? [/quote]
Elle est de plus en plus belle même ! Tu verrais ces yeux qu'elle a aujourd'hui (et elle en a même deux ! ) ! Ah c'est clair qu'ils se sont pas loupés, elle est vraiment magnifique !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est clair que pour ses 20 ans l'OM remportera son premier titre depuis 1993, avec Pape Diouf président et un RLD centenaire, ça nous mêne en 2022, de quoi faire rêver , on lui racontera comme il était beau le but de Boli y a 30 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est fou ce que cette petite est belle!elle a des yeux a tomber par terre!
Et c'est fou aussi a quel point elle a grandi et changé!!
Felicitations encore au papa et surtout à la maman!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.