NEW YORK (AFP) - De la vodka, du vermouth, quelques glaçons et une olive, une recette classique pour un cocktail dont le prix l'est moins: 10.000 dollars, service non compris.
C'est ce que propose l'hôtel Algonquin de New York pour ce cocktail pas aussi classique qu'il n'y paraît: un diamant est caché au milieu des glaçons Une bonne idée de cadeau de Noël
PARIS (AFP) - Une petite Mercedes de type Classe A, entièrement recouverte de feuilles d'or 24 carats, option inédite à 20.000 € en plus du prix du véhicule, sera vendue aux enchères au profit de Reporters sans Frontières (RSF), Encore une bonne idée.
BORDEAUX (AFP) - Un grand "Jeu SMS de l'orthographe", où 5.000 collégiens et lycéens vont tenter de retrouver des citations d'écrivains, poètes ou comiques français à partir de phrases écrites dans le style des messages SMS, a été lancé mardi par le quotidien Sud-Ouest.
Cette opération, lancée dans 21 collèges et 8 lycées de la région, "vise à amener les jeunes à réécrire des SMS dans une orthographe traditionnelle", a expliqué Jean-Pierre Spirley, responsable des relations presse-école à Sud-Ouest Cette initiative va être étendue à tous les forums.
Ah! j'allais oublier l'image du jour :
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Loubires+Dec 2 2004, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 2 2004, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
Pas compris le message qu'est sensé passer avec la mercedes en or [/quote]
Il fallait lire "encore une bonne idée de cadeau pour Noël"
Si c'est l'info qui te préoccupes : c'est un geste de générosité qui est demandé par les organisateurs.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Dec 2 2004, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Dec 2 2004, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Dec 2 2004, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Dec 2 2004, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour
Pas compris le message qu'est sensé passer avec la mercedes en or [/quote]
Il fallait lire "encore une bonne idée de cadeau pour Noël"
Si c'est l'info qui te préoccupes : c'est un geste de générosité qui est demandé par les organisateurs. [/quote]
Oui oui, ça d'accord.
Je m'interroge sur le fait que RSF choisisse l'emblème de la voiture de luxe pour faire participer à une action de charité... drôle de monde quoi
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Ajd c'est Jeudi et jeudi tout est permis, alors lachez vous!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
salut tout le monde et ouias Bud a peine jeudi, mais pour ça y c'est le weeeeeek ennnddd ça y est c'est el weekk ennnddd (copyright Lorie )
Bon sinon une petite pensée pour le sieur Bad qui doit encore se la couler douce
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 2 2004, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 2 2004, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est en ce Mercredi 02 Décembre que j'écrit mon 3000me message sur le forum :putespourtoutlemonde:
( Purée, 3 ans de participations à ce forum, 3000 messages, je dois être le forumiste le moins prolifique du monde ) [/quote]
Moi qui pensait que je parlais peu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 2 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 2 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les gens.
J'aime pas le thé. [/quote]
Coucou Cob
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-butterfly15+Dec 2 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Dec 2 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi qui pensait que je parlais peu [/quote]
Tu parles peu, mais bien
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<!--QuoteBegin-Loïc+Dec 2 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Dec 2 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum JairOMe38S, regarde mon nombre de message [/quote]
Et regarde le nombre de message de la personne juste en dessous de ton post...