Aide Pour école

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Je dois faire un dossier en économie sur le gouvernement d'entreprise mais vu que j'ai jamais fait d'eco de ma vie, je suis largué...
est ce que quelqu'un peut me filer des liens expliquant bien en détail en quoi ca consiste précisément :anonyme:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

FrenchBide, on te demande ! Image :grinj: :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-totone13+Nov 27 2004, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 27 2004, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dois faire un dossier en économie sur le gouvernement d'entreprise mais vu que j'ai jamais fait d'eco de ma vie, je suis largué...
est ce que quelqu'un peut me filer des liens expliquant bien en détail en quoi ca consiste précisément :anonyme: [/quote]
demande a Bouchet, il s' y connais bien :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Le gouvernement d'entreprise :???: Mais c'est quoi le sujet précisément ?
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 27 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 27 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le gouvernement d'entreprise :???: Mais c'est quoi le sujet précisément ? [/quote]
Le sujet c'est ça précisément :blaz:
tu vois pourquoi je suis pas dans la mer**
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 27 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 27 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Nov 27 2004, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Nov 27 2004, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dois faire un dossier en économie sur le gouvernement d'entreprise mais vu que j'ai jamais fait d'eco de ma vie, je suis largué...
est ce que quelqu'un peut me filer des liens expliquant bien en détail en quoi ca consiste précisément  :anonyme: [/quote]
demande a Bouchet, il s' y connais bien :oops: [/quote]
:blaz:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Le sujet est extrêmement vaste et je ne sais pas à quel niveau d'études tu es....Comment organiser le pouvoir au sein d'une l'entreprise? lol2 Bonne chance...Suite aux nombreux scandales financiers ces dernières années, c'est un domaine qui tend à se réglementer de plus en plus...

Alors tu peux éventuellement commencer à jeter un coup d'oeil sur ce document de l'OCDE de 2002-2003 qui fait un tour d'horizon des évolutions en matière de gouvernement d'entreprise dans les pays de l'OCDE.

<a href='http://www.oecd.org/dataoecd/2/61/22469657.pdf' target='_blank'>http://www.oecd.org/dataoecd/2/61/22469657.pdf</a>

C'est pas un document facile, mais la table des matières peut te donner une idées des problèmes et tu pourras peut-être y trouver des exemples de problèmes intéressants...
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 27 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 27 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le sujet est extrêmement vaste et je ne sais pas à quel niveau d'études tu es....Comment organiser le pouvoir au sein d'une l'entreprise? lol2 Bonne chance...Suite aux nombreux scandales financiers ces dernières années, c'est un domaine qui tend à se réglementer de plus en plus...

Alors tu peux éventuellement commencer à jeter un coup d'oeil sur ce document de l'OCDE de 2002-2003 qui fait un tour d'horizon des évolutions en matière de gouvernement d'entreprise dans les pays de l'OCDE.

<a href='http://www.oecd.org/dataoecd/2/61/22469657.pdf' target='_blank'>http://www.oecd.org/dataoecd/2/61/22469657.pdf</a>

C'est pas un document facile, mais la table des matières peut te donner une idées des problèmes et tu pourras peut-être y trouver des exemples de problèmes intéressants... [/quote]
:beer: :beer: :beer:

je suis en premiere année d'ecole de commerce :winkv:
Répondre