Mouais... Je ne sais pas très bien, j'ai juste eu le temps de le survoler.
Il y a des pions, des cartes et le plan du jeu démarre au Vieux-Port jusqu'au Vél'.
Il y a des cartes "Va savoir!", "défis" et "ouaille"
Au moins au stade on va pouvoir jouer à qqe chose. Cherche bien dans les réponses, y'a peut être les noms du futur trium virera.
Les NEWS.
PARIS (AFP) - Christian Prouteau, en charge de la cellule antiterroriste de l'Elysée sous François Mitterrand, a désigné mardi l'ancien chef de l'Etat comme étant celui qui avait ordonné l'écoute du journaliste Edwy Plenel, aujourd'hui directeur de la rédaction du Monde. C'est pas beau d'accuser les morts ............. même quand c'est vrai.
LYON (AFP) - La chaîne TV multilingue Euronews a passé un accord avec Multichoice Africa, une plate-forme numérique payante, lui permettant d'être accessible aux téléspectateurs de 30 pays d'Afrique subsaharienne. Comme ça à Noël ils verront comment on crêve de trop bouffer en Europe.
Par La rédaction 01net.
Météo-France l"annonçait dès la fin du mois de juillet. Ce sera officiel le 25 novembre prochain. Les internautes auront de nouveau accès aux prévisions météorologiques gratuites jusqu"à un certain niveau de détails. Y'en avait marre de payer pour savoir le temps qu'il ne fera pas.
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur Bruce Willis a déposé une plainte contre des studios de cinéma, Revolution Studios, pour obtenir réparation de "négligence" ayant provoqué des blessures "mentales et physiques" pendant le tournage des "Larmes du soleil". Bruce Willis, 49 ans, affirme avoir reçu aux alentours du 21 octobre 2002 un projectile dans le visage, selon la plainte déposée le 20 octobre dernier devant un tribunal de Californie. Il a mis deux ans pour s'apercevoir qu'il était félé.
WASHINGTON (AFP) - L'ancien Beatles Paul McCartney va animer en février 2005 l'entracte du Super Bowl, la finale très suivie du Championnat de football américain, qui avait été perturbée en 2004 par le scandale du sein de Janet Jackson. BOYCOTT
ROME (AFP) - Des automobilistes craignant de perdre des points au permis de conduire pour excès de vitesse avaient mis au point une combine en les faisant retirer sur les permis de personnes décédées, a découvert la police de Mantoue dans le nord de l'Italie. Faites gaffe en traversant les allées du cimetière de ne pas vous faire renverser par un chauffard sans permis.
OUAGADOUGOU (Reuters) - Le Burkinabé Abdul Wahab Sawadogo a remporté dimanche le 18e Tour cycliste du Faso, dont l'arrivée a eu lieu à Ouagadougou, en endossant le maillot jaune du classement au temps. Si vous vous en foutez, dites le mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 24 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 24 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OUAGADOUGOU (Reuters) - Le Burkinabé Abdul Wahab Sawadogo a remporté dimanche le 18e Tour cycliste du Faso, dont l'arrivée a eu lieu à Ouagadougou, en endossant le maillot jaune du classement au temps. Si vous vous en foutez, dites le mdr [/quote]
je le dis : "je m'en tamponne le coquillard"
sur ce bonjour
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 24 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 24 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> WASHINGTON (AFP) - L'ancien Beatles Paul McCartney va animer en février 2005 l'entracte du Super Bowl, la finale très suivie du Championnat de football américain, qui avait été perturbée en 2004 par le scandale du sein de Janet Jackson. BOYCOTT
[/quote]
Clair que l'Amérique d'extrême-droite de Cheney, Rumsfeld & co va préférer le vieux Beatle à Timberlake-Janet!
Le journal Santé du Nouvel Obs
Dans une étude contrôlée publiée en 1994, un supplément d’arginine (2,8 g/jour pendant 2 semaines) a été donné à 15 hommes souffrant d’impuissance. 6 des participants (40%) notèrent une amélioration de leurs érections pendant la prise d’arginine, alors que la prise d’un placebo pendant deux semaines n’avait eu aucun effet. L’âge moyen des 6 participants améliorés par l’arginine était de 37,5 ans, à comparer avec un âge moyen de 55,4 ans pour les participants qui n’avaient pas répondu au traitement(1).
Ne pas dépasser des doses de 10 g par jour.
Contre-indications:
Maladies du foie; maladies des reins; schizophrénie; grossesse; allaitement; herpès
Quand je vous dis qu'ils se reproduisent.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
salut tout le monde depuis ce matin je trie des vieux papiers c'est fou ce qu'on peut garder quand même.......
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
hum interessant, j'y avais pas pensé en fait mais il est vrai que j'aime replonger dans le passé de temps à autre, se rememonner d'ou on vient, je pense que quelque part ça m'aide pour avancer d'avantage, en meme temps je sais pas si je me raccroche vraiment à ce passé, car mis à part les choses qui n'ont pas de relation avec mon présent (comme ma copine) bah le reste je jette....sauf bien entendu ma photo a coté de Waddle et dédicacé en plus mais aussi une photo de mon premier match à l'OM en 1986 avec l'homme qui m'a fait aimé l'OM: mon grand pere.
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.