Il ne m'a jamais crispé comme les rigolmen de C+ ou comme les incompétants de France 2 (Pierre Sled for exemple... ). Il m'a souvent fait rire par ses reflexions débiles.
Bète et méchant il était. Mais fidèle au maillot bleu il sera toujours. Et puis inconsciement je l'associe aux belles victoires de 98 et 00, au malheurs de 82, 86 et 90...
Si vous en trouvez un meilleur faut me le présenter tout de suite.
Thierry Roland qui se casse, ca ne me laisse pas insensible, car c'est celui qui me rapellera toujours mes meilleurs souvenirs de foot (LDC91, LDC93, CDM98, Euro2000). C'est avec lui que j'ai commencé à connaître le foot en regardant les matchs de l'équipe de France ou en regardant Téléfoot quand j'avais 10-12 ans.
Donc je ne partage pas vos commentaires sur lui et ca me fait quand même un peu de peine de le voir partir. Thierry
Si tu as la prétention de commenter le football à la télévision, tu fais en sorte d'apprendre:
-à fermer ta gueule quand il n'y a rien à dire sur des actions.
-de ne pas te sentir obligé de te faire plus bête que tu ne l'es.
-de ne pas oeuvrer pour faire assimiler football et sport à beaufitude pour toute une génération.
-de ne pas surenchérir dans le populisme et la xénophobie.
VINCE TE L AS POURTANT DEMANDE
Alors je me permets d'enlever la derniere phrase de ton post!
FRENCH
ben désolé mais au moins moi il me divertissait en sortant des conneries pendant les matchs bien pourris...
je crains qu'avec l'autre con de Gilardi on y perde au change, car entre lui et ses stats merdiques qui veulent rien dire, et le mou du gland qui sait à l'avance ce que pense un joueur et comment il doit frapper un ballon (Jean Mimi)......
Au revoir Thierry, on se revoit pour les matchs de Coupes
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 18 2004, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 18 2004, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apres ca, on peut mourir tranquille !!! Oh putain !!! [/quote]
Ouais elle était pas mal cette phrase !
Y'avais aussi " on peut le dire l'arbitre est une enculette!!"
Roberto est en defence Carlos est en attaque!!
La balle est parti dans le zig et le joueur est parti dans le zag!
<!--QuoteBegin-Niko+Nov 18 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 18 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'ayons pas peur de le dire monsieur l'arbitre vous etes un salaup [/quote]
Ouais je l'avais oublié ! Mais il en a dit tellement!
Je ne regretterai pas Thierry Rolland. C'est pas parce qu'il a commenté les matchs qui nous ont fait sauter au plafond que mes sentiments envers lui changent, ça aurait pu être quelqu'un d'autre à sa place, c'était pareil.
Je rejoins donc le camp de ceux qui n'acceptent pas que l'image du français moyen soit associée à ce genre d'individu... même s'il peut apparaitre comme sympathique à certains égards.
Par contre, je trouve que TFIN à encore atteint des sommets hier soir.
Rien ou si peu pour rendre hommage à quelqu'un qui les a bien aidés dans leur entreprise d'abrutissement du peuple. Jean-mimi qui commence à exprimer ses émotions avant la fin du match parce qu'aprés ya les pubs, le "rien à battre" à peine voilé de Domenech et Vieira, les remises de maillot pitoyables et enfin le pleurnichage en direct... Je dis chapeau :anonyme:
Bah moi je dis qu'un mec qui fait son boulot toute sa vie avec passion, il merite le respect . Parce que jusqu'a preuve du contraire il aimait ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Alors ej suis loin, tres loin d'etre un fan de ce monsieur, mais toujours est il et je me repete, le moindre type qui fait le boulot de merde avec passion que ce soir commentateur, balayeur, ingenieur, vendeur ou autre, alors au revoir Thierry amuse toi bien avec notre retraité à nous Ibrahima
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Cela dit pas question pas question d'être irrespectueux vis à vis de Thierry Rolland. Disons plutôt que sa soi disant retraite (car je crains qu'il continue à nuire sur d'autres fréquences) m'en touche une sans faire bouger l'autre
<!--QuoteBegin-evil13+Nov 18 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 18 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec ML, sauf que je lui souhaite une retraite aussi longue que possible et paisible, du moment ou je l'entends pas, ca roule. [/quote]
Ah mon avis, pour ca, on est mal barré. On y a encore droit pour quelques années...et rien ne dit qu'il ne débarquera pas un de ces jours à la radio
moi non plus il me gener pas , au contraire , bon j'ecouter pas tout ce qu'il disait mais rien que le fait de ne plus entendre sa voix et sont rire particulier je sent que ca va me manquer quelque part , c'est plus une question d'habitude quoi
Il a eu droit, comme ses 11 potes sur le terrain et leur berger, a ses ptits sifflets hier au stade
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".