personne d'autre que moi ne connait la "cachaille"
fait a base de fromage blanc, macéré (très macéré même) dans de l'eau de vie a l'intérieur d'un bocal hermétique durant plusieur mois
cette spécialité je l'ai connue dans le 04 et ca a la particularité de sentir ... très mauvais..mais alors vraiment mauvais
surtout a l'ouverture du bocal
rien que d'en mettre sur un morceaux de pain (grillé) ca vous laisse une odeur sur les doigts (même si on fait gaffe) pendant des heures, même après lavage intense
de plus, la cachaille a un gout assez fort qui vous laisse un gout très prononcé durant plusieur heures et il est vivement déconseillé de rouler un patin a sa nouvelle fiancée (les anciennes oui, si vous êtes arriver au stade "je pete en tout impunité devant elle"

alors suis je le seul a connaitre cela ou y a t il qqun ici qui peut sauver mon honneur
car il va sans dire, qu'étant le seul a affirmer cette existence de ce fromage puant, j'ai été la risée de tous ....
d'ailleurs vous pouvez encore admirer qq signatures dissimulée sous les post de certains utilisateurs
juste un truc, contrairement au cacolac, ce "fromage" si on peut l'appeler ainsi, n'est pas fait pour les petites natures sensibles t il vaut mieux être prévenu des effets ravageurs de la "cachaille"
alors qui connait ??